Guest Lady Dada Posted September 27, 2011 Partager Posted September 27, 2011 Ça dépend ce que vous regardez. :04: coquine :shifty: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted September 27, 2011 Partager Posted September 27, 2011 Plus de tele dans la chambre. D abord parce que mon mari a horreur de ca. Et puis lui regarde pas. Alors ca faisait qu il passait la soiree dans le salon et moi dans la chambre. Et puis je m endormais devant et je dormais moins bien que lorsque je m endors en lisant. P'tite nature. Citer Link to post Share on other sites
mehdi70 10 Posted September 27, 2011 Partager Posted September 27, 2011 salut Dada! @Wipet: A moins d'etre aussi performant que ceux a quoi vous faites allusion je vous déconseil vivement ce genre de programme vous risqueriez de vite faire chambre a part sinon pire .... Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted September 27, 2011 Partager Posted September 27, 2011 salut Dada! @Wipet: A moins d'etre aussi performant que ceux a quoi vous faites allusion je vous déconseil vivement ce genre de programme vous risqueriez de vite faire chambre a part sinon pire .... 3asslama mehdi hadi ghiba :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted September 27, 2011 Partager Posted September 27, 2011 Pourquoi pas une cuisinière pendant que vous y êtes. la femme cuisinière ou le plan de cuisson avec four :p Citer Link to post Share on other sites
mehdi70 10 Posted September 27, 2011 Partager Posted September 27, 2011 3asslama mehdi hadi ghiba :rolleyes: Lahla y ghiybek, j'etais pas inspiré ... je vois que le monde de FA ne s'est pas arreté de tourner et c'est tan mieux Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted September 27, 2011 Partager Posted September 27, 2011 la femme cuisinière ou le plan de cuisson avec four :p :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted September 27, 2011 Partager Posted September 27, 2011 Lahla y ghiybek, j'etais pas inspiré ... je vois que le monde de FA ne s'est pas arreté de tourner et c'est tan mieux ohhh toi et tes sautes d'humeur :34: khalina fel mouhim :rolleyes: j'adore ton avatar :D Citer Link to post Share on other sites
mehdi70 10 Posted September 27, 2011 Partager Posted September 27, 2011 ohhh toi et tes sautes d'humeur :34: khalina fel mouhim :rolleyes: j'adore ton avatar :D Merci pour le compliment; venant de la reine de l'avatar, je suis comblé ;-) Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted September 27, 2011 Partager Posted September 27, 2011 Merci pour le compliment; venant de la reine de l'avatar, je suis comblé ;-) ne le change surtout pas il est trop sexy :mdr: Citer Link to post Share on other sites
mehdi70 10 Posted September 27, 2011 Partager Posted September 27, 2011 ne le change surtout pas il est trop sexy :mdr: c'est Promis Lady. Ps: j'ai l'impression qu'on pollue le topic je suis gêné :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted September 27, 2011 Partager Posted September 27, 2011 c'est Promis Lady. Ps: j'ai l'impression qu'on pollue le topic je suis gêné :o ahhh oui ! et si on parler de télé :D Citer Link to post Share on other sites
azebon 10 Posted September 27, 2011 Partager Posted September 27, 2011 j'adore les réponses y'en a vraiment de trés droles, bon perso si ca ne tenait qu'a moi pas de télé, pas d'ordi pas d'internet dans la chambre a coucher... rien qui puisse détourner mon attention ... intelligent ce que vous dites. je n'y avais pas pensé Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted September 27, 2011 Partager Posted September 27, 2011 Moi je veux un réfrigérateur dans la chambre, pour manger à tout moment :-) mon rêve:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted September 28, 2011 Partager Posted September 28, 2011 Les miroirs au plafond c'est miou. :animals_bunny1: J'suis d'accord viens on fait notre propre film en live :clown: Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted September 28, 2011 Partager Posted September 28, 2011 j'adore les réponses y'en a vraiment de trés droles, bon perso si ca ne tenait qu'a moi pas de télé, pas d'ordi pas d'internet dans la chambre a coucher... rien qui puisse détourner mon attention ... Amine :worthy: Bon j'avoue je ne peux pas m'endormir sans mon bouquin parcontre :online2long: Citer Link to post Share on other sites
mhd1921 10 Posted September 28, 2011 Partager Posted September 28, 2011 salam... j'ai eu la meme question de la part de mon ami lorsqu' on ete entrain de monte ca chambre a coucher.......je lui ai conseille e la mettre ya pas mùal a ca .............. Citer Link to post Share on other sites
tajine 10 Posted October 9, 2011 Partager Posted October 9, 2011 bonjour je voudrais avoir vos avis messieurs et medames sur le faite d instaler une tele dans la chabre a coucher est ce quelle ne tue pas le couple a la longue aucun sujet de discution ou est ce normal??????non, j'adore! Citer Link to post Share on other sites
Guest leila50 Posted October 9, 2011 Partager Posted October 9, 2011 J'ai la télé dans ma chambre mais pas de mari alors je ne sais pas Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted October 9, 2011 Partager Posted October 9, 2011 bonjour je voudrais avoir vos avis messieurs et mesdames sur le faite d'installer une télé dans la chambre a coucher est ce quelle ne tue pas le couple a la longue aucun sujet de discutions ou est ce normal?????? logique on doit faire autres chose que de regarder la TV dans une chambres a couché.... C'est un lieu d'intimité pour barboter,câliner,dorloter,enlacer,s'y blottir,se sentir.... TV DEGAGE... Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted October 9, 2011 Partager Posted October 9, 2011 ici pas de télé dans ma chambre, je suis contre. ça me perturbe. la chambre c'est fait pour dormir ou bouquiner éventuellement en tout cas pour se détendre. la télé ça énerve. pas de télé dans la chambre des enfants, jusqu'à la majorité. qd y a divergences de programmes, bah y a une télé au salon, une autre dans le bureau de mr éventuellement, mais bon, y a rarement divergence de programme. la télé c'est has been. Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted October 9, 2011 Partager Posted October 9, 2011 - Non, mais dans ma maison de rêve, j'installerais cabine de douche :08: en plein milieu de la chambre sans séparation :shifty: 'Spèce de p'tite voyeuse :shifty: Citer Link to post Share on other sites
Minoussa 10 Posted October 9, 2011 Partager Posted October 9, 2011 JAMAIS une télé dans ma chambre à coucher. Voilà point barre. La chambre à coucher c'est fait pour autre chose que regarder la télé :noexpression: C'est un point non négociable pour moi. Je partage ton avis , en plus c'est vraiment déconseillé pour la santé. Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted October 9, 2011 Partager Posted October 9, 2011 ici pas de télé dans ma chambre, je suis contre. ça me perturbe. la chambre c'est fait pour dormir ou bouquiner éventuellement en tout cas pour se détendre. la télé ça énerve. pas de télé dans la chambre des enfants, jusqu'à la majorité. qd y a divergences de programmes, bah y a une télé au salon, une autre dans le bureau de mr éventuellement, mais bon, y a rarement divergence de programme. la télé c'est has been. -C est 'pas juste . tous mes co'Pains ils l ont. t es 'plus ma mere -tant que tu seras sous mon toit, tu obeiras -facho! -'Paf! Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted October 9, 2011 Partager Posted October 9, 2011 - Non, mais dans ma maison de rêve, j'installerais cabine de douche :08: en plein milieu de la chambre sans séparation :shifty: et a'pres le bain, s'Pouic s'pouic, tu vas te rallonger au chaud sous la couette :o Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts