Guest renardino Posted February 17, 2008 Partager Posted February 17, 2008 quelle importance leur donnez vous? que sont ils à votre avis? moi par exemple je ne leur donnait pas trop d'importance, mais j'ai remarqué que depuis que je suis avec ma nana je reve, et puis je me souviens de plus en plus de mes reves (avant je ne revais pas)...je me dis qu'ils sont peut etre plus que de simples creations de l'esprit... qu'en pensez vous? Citer Link to post Share on other sites
Schtroumpfette 10 Posted February 17, 2008 Partager Posted February 17, 2008 Je crois que la signification des rêves diffère d'une personne à une autre, y a ceux qui font des rêves de voyance, d'autres qui rêvent selon leurs états psychologiques, et ceux dont les rêves n'ont aucun sens. Je me souviens très rarement de mes rêves, et généralement je perds la notion du temps et de lieu, d'une place à une autre, d'un temps à un autre et c'est bizarre. Je ne rêve d'une chose/personne que quand je n'y pense plus. Que sont_ils? Je n'en ai la moindre idée, et je me demande justement. Parfois j'ai l'impression qu'on voyage ailleurs, dans d'autres dimensions, j'arrive pas à accepter l'idée que tout ce passe dans nos têtes. :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest renardino Posted February 17, 2008 Partager Posted February 17, 2008 Je n'en ai la moindre idée, et je me demande justement. Parfois j'ai l'impression qu'on voyage ailleurs, dans d'autres dimensions, j'arrive pas à accepter l'idée que tout ce passe dans nos têtes. :crazy: ce que tu dis est interessant ma chere schytroumphette...selon les hindouiste c'et notre ame astrale qui quitte notre corps pendant notre sommeil et va dans d'autres lieux....et de la viennent nos reves... Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted February 17, 2008 Partager Posted February 17, 2008 Je crois que la signification des rêves diffère d'une personne à une autre, y a ceux qui font des rêves de voyance, d'autres qui rêvent selon leurs états psychologiques, et ceux dont les rêves n'ont aucun sens. Je me souviens très rarement de mes rêves, et généralement je perds la notion du temps et de lieu, d'une place à une autre, d'un temps à un autre et c'est bizarre. Je ne rêve d'une chose/personne que quand je n'y pense plus. Je n'en ai la moindre idée, et je me demande justement. Parfois j'ai l'impression qu'on voyage ailleurs, dans d'autres dimensions, j'arrive pas à accepter l'idée que tout ce passe dans nos têtes. :crazy: moi je reve souvent de pays lointains l'inde.....l'amerique......des iles du pacifique....c trés beau et je me souviens des fois memes des détails.... et tout ça sans passeport......c génial non?? Citer Link to post Share on other sites
Guest renardino Posted February 17, 2008 Partager Posted February 17, 2008 moi je reve souvent de pays lointains l'inde.....l'amerique......des iles du pacifique....c trés beau et je me souviens des fois memes des détails.... et tout ça sans passeport......c génial non?? tu m'emmene avec toi la prochaine fois stp? Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted February 17, 2008 Partager Posted February 17, 2008 tu m'emmene avec toi la prochaine fois stp? pour le faire il faudrait qu'on se croise dans le ciel des ésprits......sauras-tu me reconnaitre????? ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest renardino Posted February 17, 2008 Partager Posted February 17, 2008 pour le faire il faudrait qu'on se croise dans le ciel des ésprits......sauras-tu me reconnaitre????? ;) la question est "sauras-tu, toi, me reconnaitre?"....toi tu me prend moi je fais que m'aggripper.... Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted February 17, 2008 Partager Posted February 17, 2008 la question est "sauras-tu, toi, me reconnaitre?"....toi tu me prend moi je fais que m'aggripper.... chiche .....hé au fait que porteras tu???:confused: sinon je risque d'embarquer qlq d'autre.... Citer Link to post Share on other sites
Guest renardino Posted February 17, 2008 Partager Posted February 17, 2008 chiche .....hé au fait que porteras tu???:confused: sinon je risque d'embarquer qlq d'autre.... je suis tout le temps en costard cravate ou presque.... Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted February 17, 2008 Partager Posted February 17, 2008 je suis tout le temps en costard cravate ou presque.... HUUUUUUUMMMM j'adore les mecs bien sapper.....au risque de ne pas te rendre le matin???!!!!!!!!!!à ta dulcinée:crazy: Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted February 17, 2008 Partager Posted February 17, 2008 quelle importance leur donnez vous? que sont ils à votre avis? moi par exemple je ne leur donnait pas trop d'importance, mais j'ai remarqué que depuis que je suis avec ma nana je reve, et puis je me souviens de plus en plus de mes reves (avant je ne revais pas)...je me dis qu'ils sont peut etre plus que de simples creations de l'esprit... qu'en pensez vous? bonjour Windson mon frere le reve est important car la vie depend de lui a mon avi en tout les cas le reve aide les plus demuni les noirs ont revé en amerique est ce faire de la premonition c'est tellement inconnu et magique oui on en a besoin Citer Link to post Share on other sites
Guest renardino Posted February 17, 2008 Partager Posted February 17, 2008 HUUUUUUUMMMM j'adore les mecs bien sapper.....au risque de ne pas te rendre le matin???!!!!!!!!!!à ta dulcinée:crazy: t'inquiete pas, elle a une fonction de rappel automatique...elle appuie sur un bouton et j'apparais devant elle...:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest renardino Posted February 17, 2008 Partager Posted February 17, 2008 bonjour Windson mon frere le reve est important car la vie depend de lui a mon avi en tout les cas le reve aide les plus demuni les noirs ont revé en amerique est ce faire de la premonition c'est tellement inconnu et magique oui on en a besoin bonjour mon frere, merci pour cette belle (bien que breve) intervention mon ami, comment va le petit fils? Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted February 17, 2008 Partager Posted February 17, 2008 t'inquiete pas, elle a une fonction de rappel automatique...elle appuie sur un bouton et j'apparais devant elle...:mdr: :mdr::mdr::mdr: alors à dans nos reves.....mais c'est vrais que les reves sont le mirroir de l'ame ,leur job consiste à diminuer la tention du psyché.....et lui procurer l'équilibre dont il a besoin....... Citer Link to post Share on other sites
Guest renardino Posted February 17, 2008 Partager Posted February 17, 2008 :mdr::mdr::mdr: alors à dans nos reves.....mais c'est vrais que les reves sont le mirroir de l'ame ,leur job consiste à diminuer la tention du psyché.....et lui procurer l'équilibre dont il a besoin....... pourtant le sommeil paradoxal est la periode la plus eprouvante pour le psyché, comment peut il etre celui qui detend? Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted February 17, 2008 Partager Posted February 17, 2008 pourtant le sommeil paradoxal est la periode la plus eprouvante pour le psyché, comment peut il etre celui qui detend? ya un perpetuel duel entre pulsions et morale,le reve permet de contenter les deux,el le reves devient un genre de puzzle des ses deux entités chargées a bloc... Citer Link to post Share on other sites
Guest renardino Posted February 17, 2008 Partager Posted February 17, 2008 ya un perpetuel duel entre pulsions et morale,le reve permet de contenter les deux,el le reves devient un genre de puzzle des ses deux entités chargées a bloc... mes le sujet du reve n'est pas forcement la pulsion ou le fantasme...parfois loin de la meme... Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted February 17, 2008 Partager Posted February 17, 2008 mes le sujet du reve n'est pas forcement la pulsion ou le fantasme...parfois loin de la meme... le champs de l'inconscient est tellement vaste et inexploré que nous ne savons pas se qui est enfouis en nous, se qui est sure c'est que le reve fait bien son boulot....et ce dernier pose probléme, cela veut dire qu'il ya anguille sous roche......... Citer Link to post Share on other sites
Guest renardino Posted February 17, 2008 Partager Posted February 17, 2008 le champs de l'inconscient est tellement vaste et inexploré que nous ne savons pas se qui est enfouis en nous, se qui est sure c'est que le reve fait bien son boulot....et ce dernier pose probléme, cela veut dire qu'il ya anguille sous roche......... vas y explique moi stp Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted February 17, 2008 Partager Posted February 17, 2008 vas y explique moi stp permets moi de me retirer pour bouffer....;)à tt à l'heure nous finirons plus ttards DAC?????? Citer Link to post Share on other sites
Guest renardino Posted February 17, 2008 Partager Posted February 17, 2008 permets moi de me retirer pour bouffer....;)à tt à l'heure nous finirons plus ttards DAC?????? ok bon appetit ciao ciao Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted February 17, 2008 Partager Posted February 17, 2008 ok bon appetit ciao ciao RE,messelkhir mesiou!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest renardino Posted February 17, 2008 Partager Posted February 17, 2008 RE,messelkhir mesiou!!!!!!! b'soir mem'zelle, bien mangé? Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted February 17, 2008 Partager Posted February 17, 2008 b'soir mem'zelle, bien mangé? trés bien merci et toi.... Citer Link to post Share on other sites
Guest renardino Posted February 17, 2008 Partager Posted February 17, 2008 trés bien merci et toi.... moi j'ai mangé un paquet de chips... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts