placebo 10 Posted February 17, 2008 Partager Posted February 17, 2008 moi j'ai mangé un paquet de chips... koikoikoi des cips???msiou ctrés mauvais pr la santé,le sais-tu??? ET TA BOURGEOISE?ELLE A OMIT DE TE PREPARER A MANGER:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest renardino Posted February 17, 2008 Partager Posted February 17, 2008 koikoikoi des cips???msiou ctrés mauvais pr la santé,le sais-tu??? ET TA BOURGEOISE?ELLE A OMIT DE TE PREPARER A MANGER:04: mdr j'adore les chips...ma bourgeoise m'a dit aussi qyue c'etait pas bon pour la santé... sinon en fait elle n'est pas encore dans notre domivcile, sinon on aurait fait la cuisine ensemble elle et moi... eh tu sais ma bourgeoise elle nous lit mdr.... Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted February 17, 2008 Partager Posted February 17, 2008 mdr j'adore les chips...ma bourgeoise m'a dit aussi qyue c'etait pas bon pour la santé... sinon en fait elle n'est pas encore dans notre domivcile, sinon on aurait fait la cuisine ensemble elle et moi... eh tu sais ma bourgeoise elle nous lit mdr.... MARHBA BIHA,peut-elle se joindre a nous??? Citer Link to post Share on other sites
Guest renardino Posted February 17, 2008 Partager Posted February 17, 2008 MARHBA BIHA,peut-elle se joindre a nous??? elle aime pas forumer mdr...ysselmek... sinon toi t'as mangé quoi? Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted February 17, 2008 Partager Posted February 17, 2008 elle aime pas forumer mdr...ysselmek... sinon toi t'as mangé quoi? merlan au menu avec une bonne maçedoine et des pattes à la sauce tomat tém??? Citer Link to post Share on other sites
Guest renardino Posted February 17, 2008 Partager Posted February 17, 2008 merlan au menu avec une bonne maçedoine et des pattes à la sauce tomat tém??? j'adore....tu les a fait toi meme? Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted February 17, 2008 Partager Posted February 17, 2008 j'adore....tu les a fait toi meme? Non!!!!! g la chance d'avoir une maman cordan bleu je n'ai plus qu'a m'insaller et pi ci tout..... à part ça je c oci fér la kuizin.......:cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest renardino Posted February 17, 2008 Partager Posted February 17, 2008 Non!!!!! g la chance d'avoir une maman cordan bleu je n'ai plus qu'a m'insaller et pi ci tout..... à part ça je c oci fér la kuizin.......:cool: tu as deja fais la cuisine? ou tu dis ça parce que tu connais la theorie? (mdr si j'avais ouvert un topic savez vous faire la cuisine ça dopnnerait quoi le flood?) Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted February 17, 2008 Partager Posted February 17, 2008 tu as deja fais la cuisine? ou tu dis ça parce que tu connais la theorie? (mdr si j'avais ouvert un topic savez vous faire la cuisine ça dopnnerait quoi le flood?) pour l'info je suis de service tout les ramadans et j'aaaaddddoooor ça:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest renardino Posted February 17, 2008 Partager Posted February 17, 2008 pour l'info je suis de service tout les ramadans et j'aaaaddddoooor ça:crazy: c'est bien mra sajya...c'est bien d'etre capable de tenir une maison...aprés faut choisir un gars qui sait tenir une famille, et qui sait tenir une maison au besoin.... Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted February 17, 2008 Partager Posted February 17, 2008 c'est bien mra sajya...c'est bien d'etre capable de tenir une maison...aprés faut choisir un gars qui sait tenir une famille, et qui sait tenir une maison au besoin.... oué jsé,mais entre nous ya pas un grand choix!!!!!!!!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest renardino Posted February 17, 2008 Partager Posted February 17, 2008 oué jsé,mais entre nous ya pas un grand choix!!!!!!!!:mdr: oh si oh si c'est juste que vous savez pas ou chercher mesdames...et quand y a un bon gars qui se presente y a une chance sur 1000 qu'il soit reconnu comme tel...donc vous croyez qu'il y a pas beauicoup le choix Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted February 17, 2008 Partager Posted February 17, 2008 oh si oh si c'est juste que vous savez pas ou chercher mesdames...et quand y a un bon gars qui se presente y a une chance sur 1000 qu'il soit reconnu comme tel...donc vous croyez qu'il y a pas beauicoup le choix le bon gars kj'ai trouvé,s'est averé etre un faux et un calculateur ..... les apparence !!!!mon vieux:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest renardino Posted February 17, 2008 Partager Posted February 17, 2008 le bon gars kj'ai trouvé,s'est averé etre un faux et un calculateur ..... les apparence !!!!mon vieux:rolleyes: justement l'habit ne fait pas le moine....et un gars bioen n'a pas toujours l'air d'en etre...moi par exemple t'aurais du mal à me definir d'aprés mon apparence, et meme quand on me connait on hesite parfois, c'est à la longue qu'on les etecte...mais ils laissent aussi des petits indices sans faire exprés Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted February 17, 2008 Partager Posted February 17, 2008 justement l'habit ne fait pas le moine....et un gars bioen n'a pas toujours l'air d'en etre...moi par exemple t'aurais du mal à me definir d'aprés mon apparence, et meme quand on me connait on hesite parfois, c'est à la longue qu'on les etecte...mais ils laissent aussi des petits indices sans faire exprés celui là a fait un parcourt sans faute.......... mé dis moi mon ami que dois-je faire.......:crazy:jme suis rendue compte qu'on est trés loin du sujet des réves mais on se rapproche du sujet de mes reves hélas!!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest renardino Posted February 17, 2008 Partager Posted February 17, 2008 celui là a fait un parcourt sans faute.......... mé dis moi mon ami que dois-je faire.......:crazy:jme suis rendue compte qu'on est trés loin du sujet des réves mais on se rapproche du sujet de mes reves hélas!!!!!!!!! je ne te connais pas, par consequent je ne peux pas te conseiller sur ce sujet ma chere placebo...surtout que pour le moment tu ne cherche qu'un placebo, je serai mal venu de t'en donner un qui soit un bon gars, pour que tu le foute en l'air Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted February 17, 2008 Partager Posted February 17, 2008 je ne te connais pas, par consequent je ne peux pas te conseiller sur ce sujet ma chere placebo...surtout que pour le moment tu ne cherche qu'un placebo, je serai mal venu de t'en donner un qui soit un bon gars, pour que tu le foute en l'air si tu me connaissais tu saurais que je ne pourrai jamais foutre en l'air qlq parler du placebo est une forme de thérapie......jpréfere etre victime que de causer du tort à qlq..... Citer Link to post Share on other sites
Guest renardino Posted February 17, 2008 Partager Posted February 17, 2008 si tu me connaissais tu saurais que je ne pourrai jamais foutre en l'air qlq parler du placebo est une forme de thérapie......jpréfere etre victime que de causer du tort à qlq..... tu vois, c'est pour ça que j'ai dit que je ne suis pas apte à te conseiller ma chere placebo...mais ne t'inquiete pas, nchallah tu trouvera un bien....y a par contre un conseil que je voudrais te donner si tu le permet "ne prend jamais quelqu'un de pas bien juste parce que t'as pas trouvé de gars bien et qu'il te faut un gars, mieux vaut rester seule que de souffrir avec un mec pas bien (ça marche aussi pour les gars)" Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted February 17, 2008 Partager Posted February 17, 2008 tu vois, c'est pour ça que j'ai dit que je ne suis pas apte à te conseiller ma chere placebo...mais ne t'inquiete pas, nchallah tu trouvera un bien....y a par contre un conseil que je voudrais te donner si tu le permet "ne prend jamais quelqu'un de pas bien juste parce que t'as pas trouvé de gars bien et qu'il te faut un gars, mieux vaut rester seule que de souffrir avec un mec pas bien (ça marche aussi pour les gars)" merci mon cher!!!!!!!!! j'essayrai de faire de mon mieux.......:boat: Citer Link to post Share on other sites
Guest renardino Posted February 17, 2008 Partager Posted February 17, 2008 merci mon cher!!!!!!!!! j'essayrai de faire de mon mieux.......:boat: fait gaffe à ce que le bateau ne coule pas :mdr: Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted February 18, 2008 Partager Posted February 18, 2008 fait gaffe à ce que le bateau ne coule pas :mdr: boooooonnnjouuur:zoo_taz: Citer Link to post Share on other sites
Guest renardino Posted February 18, 2008 Partager Posted February 18, 2008 boooooonnnjouuur:zoo_taz: bonjour 3lik ki sbahti?? Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted February 19, 2008 Partager Posted February 19, 2008 quelle importance leur donnez vous? que sont ils à votre avis? moi par exemple je ne leur donnait pas trop d'importance, mais j'ai remarqué que depuis que je suis avec ma nana je reve, et puis je me souviens de plus en plus de mes reves (avant je ne revais pas)...je me dis qu'ils sont peut etre plus que de simples creations de l'esprit... qu'en pensez vous? mes reves je ne leur donne pas de tres grandes importance des lors ou le reves est assez "chaud" la sa va me travailler pendant un certain temps mais apres je zape mais en générale c rare quand je reve! je reve surement mais en tt les cas aucun souvenir de ce reve Citer Link to post Share on other sites
Guest renardino Posted February 19, 2008 Partager Posted February 19, 2008 mes reves je ne leur donne pas de tres grandes importance des lors ou le reves est assez "chaud" la sa va me travailler pendant un certain temps mais apres je zape mais en générale c rare quand je reve! je reve surement mais en tt les cas aucun souvenir de ce reve c'est rare que tu reves? lou c'est rare que tu te souvienne de tes reves? Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted February 19, 2008 Partager Posted February 19, 2008 c'est rare que tu reves? lou c'est rare que tu te souvienne de tes reves? bern les deux;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts