Michalee 10 Posted September 27, 2011 Partager Posted September 27, 2011 la fuite est utile mindak mais pas pour longtemps, donc il vaut mieux régler tout sans fuite mais avec le minimum de dégâts Citer Link to post Share on other sites
Cosner 10 Posted September 27, 2011 Partager Posted September 27, 2011 salam envoyé par carobibique Pourquoi vous sentez vous concernés ? on peut aussi parler à soi , on croyant s'adresser a autrui Vous vous sentez hypocrite ? je pense que chacun d'entre nous a un instant de sa vie a connu pareil situation , pour ne pas incriminer un ami , un parent , un frere , une amie on prefere s'habiller de l'atittude hypocrite que de mettre en cause un etre proche Ai je déclenché une paranoïa ???? te sent tu la capacité d'avoir ce pouvoir ? si oui tu devrais le savoir sans poser de question , si c'est non cela sous entend que tu ai des doutes , par consequent tu aurai un excès du surmoi, ne bouge pas j'appel FREUD:crazy: caro tu pose la question de savoir si LA FUITE N'est elle pas une forme d'hypocrisie et je t'ai repondu que je n'etais pas d'accord , personnellement je ne partage pas cet avis , je m'explique, on fuit devant ce qui nous ai superieur ou plus fort , mais le plus fort n'est jamais assez fort pour etre toujours le maître s'il ne transforme sa force en droit et l'obeissance en devoir la force est une puissance physique aucune moralité ne peut resulter de ses effets , ceder à la force est un acte de necessité non de volonté et non un act d'hypocrisie, c'est un act de prudence , mais en aucun cas un devoir ;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts