Guest Vert*et*fier Posted October 5, 2011 Partager Posted October 5, 2011 Et qu'est ce que je fais pendant ce temps moi ? :huh: Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted October 5, 2011 Partager Posted October 5, 2011 Suite à l'hypocrisie:04: c'est comme un tchebtcha9ou bla ghela9ou :noexpression: l'un ne va pas sans l'autre.... malheureusement:confused: Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted October 5, 2011 Partager Posted October 5, 2011 c'est comme un tchebtcha9ou bla ghela9ou :noexpression: l'un ne va pas sans l'autre.... malheureusement:confused: :mdr::mdr: ça me reppelle quelque chose, je te l'écris en mp;) bijour:D Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted October 5, 2011 Partager Posted October 5, 2011 :mdr::mdr: ça me reppelle quelque chose, je te l'écris en mp;) bijour:D ok j'attends :04: Bonjour :o Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted October 5, 2011 Partager Posted October 5, 2011 et sans les mecs ... que feraient les nanas ??? Les nanas, elles ont déjà déssiné l'ossature d'un monde sans mec (jouets, gadgets, banques de procréation), et ça se profile plutôt bien :D Citer Link to post Share on other sites
mehdi70 10 Posted October 5, 2011 Partager Posted October 5, 2011 Les nanas, elles ont déjà déssiné l'ossature d'un monde sans mec (jouets, gadgets, banques de procréation), et ça se profile plutôt bien :D j'imagine le jour ou touts ces jouets tomberont en panne et ces gadgets totalement usés .... aie aie aie !!! le bricoleur fera cher payer ces interventions ;-) Citer Link to post Share on other sites
MOHINHO 10 Posted December 1, 2011 Partager Posted December 1, 2011 ca serait trop triste :confused: je pense les hommes epouseront des chimpanzées .:youyou Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted December 1, 2011 Partager Posted December 1, 2011 Il n ya que deux belles choses au monde, les femmes et les roses, et que deux bons morceaux, les femmes et les melons.....Malherbe;);) Citer Link to post Share on other sites
seuilgaz 10 Posted December 1, 2011 Partager Posted December 1, 2011 un monde de paix Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted December 1, 2011 Partager Posted December 1, 2011 Un monde de Bron leurres :D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted December 1, 2011 Partager Posted December 1, 2011 :mdr::mdr:C'est vrai ils sont tellement courageux! Au moins t'es pas hypocrite! Presque pas.... Sans l'homme la femme peut accoucher :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
GOKATOS 10 Posted December 2, 2011 Partager Posted December 2, 2011 Je veux bien qu'on m'explique comment une femme peut accoucher sans qu'il y'est un seul homme sur terre ! Citer Link to post Share on other sites
papichkabyl 10 Posted December 2, 2011 Partager Posted December 2, 2011 Moi je serai un débile mentale sans femme :D Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted December 2, 2011 Partager Posted December 2, 2011 Sans l'homme la femme peut accoucher :rolleyes: Euh!!!! oui! malheureusement. Trop de femmes accouchent toutes seules et il est où le géniteur????????:59: ouh ouh!!! ya pu!!! Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted December 2, 2011 Partager Posted December 2, 2011 Euh!!!! oui! malheureusement. Trop de femmes accouchent toutes seules et il est où le géniteur????????:59: ouh ouh!!! ya pu!!! N'importe quoi ce que tu viens de dire :confused: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts