krycie 10 Posted February 17, 2008 Partager Posted February 17, 2008 :p bonjour , voilaje suis nouvelle sur se forum j aimerai correpondre , lier d amitie avec des personnes d origines orientales !! j aimerai appendre la cultureet toutes les richesses qu' elle renferme!! je suis tres sociable et altruiste venez nombreux cordialement christelle Citer Link to post Share on other sites
Guest renardino Posted February 17, 2008 Partager Posted February 17, 2008 bienvenue Chris, installe toi, mets toi à l'aise, et taille le bout de gras avec nous... on n'est pas vraiment des orientaux mais surtout des maghrebins sur ce foprum (maghrebin = occidental), mais on a un grand coeur et on est toujours d'accord pour sympathiser avec les gens. Citer Link to post Share on other sites
krycie 10 Posted February 17, 2008 Author Partager Posted February 17, 2008 merci a toi et surtout a tn message de bienvenue la sinceite et la chaleur humaine st deux valeur qui st en voix de disparition!!! au plaisi de te relire:p Citer Link to post Share on other sites
alvaro 10 Posted February 18, 2008 Partager Posted February 18, 2008 hello krycie bienvenue a nous lool :p Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted February 21, 2008 Partager Posted February 21, 2008 :p bonjour , voilaje suis nouvelle sur se forum j aimerai correpondre , lier d amitie avec des personnes d origines orientales !! j aimerai appendre la cultureet toutes les richesses qu' elle renferme!! je suis tres sociable et altruiste venez nombreux cordialement christelle bonjour chris, t'apprendra avec le long terme qd tu viendras discuter avec nous;) en tt les cas sois la bienvenue parmis nous a bientot Citer Link to post Share on other sites
van ghog 972 Posted February 21, 2008 Partager Posted February 21, 2008 :p bonjour , voilaje suis nouvelle sur se forum j aimerai correpondre , lier d amitie avec des personnes d origines orientales !! j aimerai appendre la cultureet toutes les richesses qu' elle renferme!! je suis tres sociable et altruiste venez nombreux cordialement christelle faut partir plus a l'est, ici on est tous breton:D Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted February 21, 2008 Partager Posted February 21, 2008 bienvenue Chris, installe toi, mets toi à l'aise, et taille le bout de gras avec nous... on n'est pas vraiment des orientaux mais surtout des maghrebins sur ce foprum (maghrebin = occidental), mais on a un grand coeur et on est toujours d'accord pour sympathiser avec les gens. Besmi Ellah eraheman erahim :eek: Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted February 21, 2008 Partager Posted February 21, 2008 :p bonjour , voilaje suis nouvelle sur se forum j aimerai correpondre , lier d amitie avec des personnes d origines orientales !! j aimerai appendre la cultureet toutes les richesses qu' elle renferme!! je suis tres sociable et altruiste venez nombreux cordialement christelle mrahba bik krycie, tu trouveras une collation a coté Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts