Jump to content

le mashaAllahisme

Guest snoop dogg

Recommended Posts

Guest snoop dogg

qu'est ce que le mashaAllahisme?

"le mashaAllah est un néologisme qui définit toute personne qui s'attribue hypocritement une morale, une éthique, et qui l'affiche ostensiblement dans un forum dans le but de plaire..." muslim.jpg

le but étant de bien se faire voir par les autres membres pour jouir d'une noblesse virtuelle que personne ne lui attribue dans la vie réelle.

exemple de mashaAllahisme:

a3adubila les hommes qui trompent leur copine, ou les hommes qui osent lever la main sur leur femme....:mad:

réponse sous-jacente: j'ai déjà trompé ma femme et deux ou trois fois, j'ai dû mettre une claque à une meuf :o

autre exemple de mashaAllahisme:

starfellah, que dieu maudisse les femmes qui s'habillent hachek comme des prostituées..une fois j'ai vu une meuf avec un mini-short, sob7anAllah j'etais choqués...j'ai une morale moi, je suis une femme bien éduquée hmd!!

réponse sous-jacente: j'ai déjà porté un mini-short en vacance en Thailland avec mes copines, c'est super sexy et ca se porte avec tout...basket, talons..:o

et vous, êtes vous des mashaAllahistes? :mdr: muslim.jpg

• Réponses 66
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

"le mashaAllah est un néologisme qui définit toute personne qui s'attribue hypocritement une morale, une éthique, et qui l'affiche ostensiblement dans un forum dans le but de plaire..."

le but étant de bien se faire voir par les autres membres pour jouir d'une noblesse virtuelle que personne ne lui attribue dans la vie réelle.

a3adubila les hommes qui trompent leur copine, ou les hommes qui osent lever la main sur leur femme....:mad:

réponse sous-jacente: j'ai déjà trompé ma femme et deux ou trois fois, j'ai dû mettre une claque à une meuf :o

starfellah, que dieu maudisse les femmes qui s'habillent hachek comme des prostituées..une fois j'ai vu une meuf avec un mini-short, sob7anAllah j'etais choqués...j'ai une morale moi, je suis une femme bien éduquée hmd!!

réponse sous-jacente: j'ai déjà porté un mini-short en vacance en Thailland avec mes copines, c'est super sexy et ca se porte avec tout...basket, talons..::o

et vous, êtes vous des mashaAllahistes? :mdr: muslim.jpg

Star-Fila....Comme dirait la Blondinette:confused:

Guest samirovsky

"le mashaAllah est un néologisme qui définit toute personne qui s'attribue hypocritement une morale, une éthique, et qui l'affiche ostensiblement dans un forum dans le but de plaire..." p><p> [b]le but étant de bien se faire voir par les autres membres pour jouir d

réponse sous-jacente: j'ai déjà porté un mini-short en vacance en Thailland avec mes copines, c'est super sexy et ca se porte avec tout...basket, talons..::o[/b]

et vous, êtes vous des mashaAllahistes? :mdr: http://www.system-linux.eu/public/images/muslim.jpg' alt='muslim.jpg'>

Les mashaAllahistes ce sont ceux qui sont un jour, par hasard, passés à côté de la mosquée, se croyant détenteur de la science islamique ainsi que la vérité divine et qui s'arrogent le droit de juger et d'octroyer de bons points pour les uns et de mauvais points pour les autres.

Guest carobibique
Bon y a pas plus pourrit que moi ... mais n'envisage tu pas la possibilité qu'il existe de bonnes personnes, des gens bien avec une morale etc ... ?

Un néologisme c'est un mot inventé! Les schizophrènes en utilisent souvent c'est tout ce que je sais.

Quand à la morale, elle encombre..parfois elle tue.

On croit connaitre quelqu'un, on s'en fait un jugement moral, alors qu'on ne le connais pas du tout.