Guest snoop dogg Posted September 26, 2011 Partager Posted September 26, 2011 qu'est ce que le mashaAllahisme? "le mashaAllah est un néologisme qui définit toute personne qui s'attribue hypocritement une morale, une éthique, et qui l'affiche ostensiblement dans un forum dans le but de plaire..." le but étant de bien se faire voir par les autres membres pour jouir d'une noblesse virtuelle que personne ne lui attribue dans la vie réelle. exemple de mashaAllahisme: a3adubila les hommes qui trompent leur copine, ou les hommes qui osent lever la main sur leur femme....:mad: réponse sous-jacente: j'ai déjà trompé ma femme et deux ou trois fois, j'ai dû mettre une claque à une meuf :o autre exemple de mashaAllahisme: starfellah, que dieu maudisse les femmes qui s'habillent hachek comme des prostituées..une fois j'ai vu une meuf avec un mini-short, sob7anAllah j'etais choqués...j'ai une morale moi, je suis une femme bien éduquée hmd!! réponse sous-jacente: j'ai déjà porté un mini-short en vacance en Thailland avec mes copines, c'est super sexy et ca se porte avec tout...basket, talons..:o et vous, êtes vous des mashaAllahistes? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted September 26, 2011 Partager Posted September 26, 2011 qu'est ce que le mashaAllahisme? "le mashaAllah est un néologisme qui définit toute personne qui s'attribue hypocritement une morale, une éthique, et qui l'affiche ostensiblement dans un forum dans le but de plaire..." le but étant de bien se faire voir par les autres membres pour jouir d'une noblesse virtuelle que personne ne lui attribue dans la vie réelle. exemple de mashaAllahisme: a3adubila les hommes qui trompent leur copine, ou les hommes qui osent lever la main sur leur femme....:mad: réponse sous-jacente: j'ai déjà trompé ma femme et deux ou trois fois, j'ai dû mettre une claque à une meuf :o autre exemple de mashaAllahisme: starfellah, que dieu maudisse les femmes qui s'habillent hachek comme des prostituées..une fois j'ai vu une meuf avec un mini-short, sob7anAllah j'etais choqués...j'ai une morale moi, je suis une femme bien éduquée hmd!! réponse sous-jacente: j'ai déjà porté un mini-short en vacance en Thailland avec mes copines, c'est super sexy et ca se porte avec tout...basket, talons..::o et vous, êtes vous des mashaAllahistes? :mdr: Star-Fila....Comme dirait la Blondinette:confused: Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted September 26, 2011 Partager Posted September 26, 2011 je n'arrive pas a trouver la définition dans mon dictionnaire:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted September 26, 2011 Partager Posted September 26, 2011 qu'est ce que le mashaAllahisme? "le mashaAllah est un néologisme qui définit toute personne qui s'attribue hypocritement une morale, une éthique, et qui l'affiche ostensiblement dans un forum dans le but de plaire..." exemple de mashaAllahisme: a3adubila les hommes qui trompent leur copine, ou les hommes qui osent lever la main sur leur femme....:mad: réponse sous-jacente: j'ai déjà trompé ma femme et deux ou trois fois, j'ai dû mettre une claque à une meuf :o autre exemple de mashaAllahisme: starfellah, que dieu maudisse les femmes qui s'habillent hachek comme des prostituées..une fois j'ai vu une meuf avec un mini-short, sob7anAllah j'etais choqués...j'ai une morale moi, je suis une femme bien éduquée hmd!! réponse sous-jacente: j'ai déjà porté un mini-short en vacance en Thailland avec mes copines, c'est super sexy et ca se porte avec tout...basket, talons..::o[/b] et vous, êtes vous des mashaAllahistes? :mdr: http://www.system-linux.eu/public/images/muslim.jpg' alt='muslim.jpg'> Les mashaAllahistes ce sont ceux qui sont un jour, par hasard, passés à côté de la mosquée, se croyant détenteur de la science islamique ainsi que la vérité divine et qui s'arrogent le droit de juger et d'octroyer de bons points pour les uns et de mauvais points pour les autres. Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted September 26, 2011 Partager Posted September 26, 2011 je n'arrive pas a trouver la définition dans mon dictionnaire:rolleyes: Mots clé : Bigoterie, religiosité, superstition, hypocrisie... Citer Link to post Share on other sites
Guest thili Posted September 26, 2011 Partager Posted September 26, 2011 Bon y a pas plus pourrit que moi ... mais n'envisage tu pas la possibilité qu'il existe de bonnes personnes, des gens bien avec une morale etc ... ? Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted September 26, 2011 Partager Posted September 26, 2011 Mots clé : Bigoterie, religiosité, superstition, hypocrisie... religiosité n'a pas ça place dans ta liste.... Citer Link to post Share on other sites
ynes 10 Posted September 26, 2011 Partager Posted September 26, 2011 c'est typique.. magrebins magrebines:crazy::crazy::crazy: surtout en france ,en algerie ça doit etre pire j'pense:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest thili Posted September 26, 2011 Partager Posted September 26, 2011 c'est typique magrebins magrebines:crazy::crazy::crazy: surtout en france ,en algerie ça doit etre pire j'pense:mdr: Lol. :noexpression: Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted September 26, 2011 Partager Posted September 26, 2011 Bon y a pas plus pourrit que moi ... mais n'envisage tu pas la possibilité qu'il existe de bonnes personnes, des gens bien avec une morale etc ... ? Un néologisme c'est un mot inventé! Les schizophrènes en utilisent souvent c'est tout ce que je sais. Quand à la morale, elle encombre..parfois elle tue. On croit connaitre quelqu'un, on s'en fait un jugement moral, alors qu'on ne le connais pas du tout. Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted September 26, 2011 Partager Posted September 26, 2011 c'est typique.. magrebins magrebines:crazy::crazy::crazy: surtout en france ,en algerie ça doit etre pire j'pense:mdr: peux tu argumenter? j'arrive pas à saisir:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted September 26, 2011 Partager Posted September 26, 2011 Le mashaAllahisme est l’AOC hallal de la certification ISO de la morale religieuse. Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted September 26, 2011 Partager Posted September 26, 2011 Ce n'est que le reflet de la société, on veut toujours paraitre aux yeux des autres meilleurs de peur d'être jugés. Donc cela ne me surprend guère. Citer Link to post Share on other sites
ynes 10 Posted September 26, 2011 Partager Posted September 26, 2011 mashalla c'est en general pour dire (oh ta vu comme elle est belle ou beau) c'est pour designé quelque chose de beau en general ,pour evité de lui porter le mauvais oeil,en qlqe sorte:) Citer Link to post Share on other sites
Guest l'esquimau Posted September 26, 2011 Partager Posted September 26, 2011 Accusés levez-vous les juges vont dans un instant....:D Citer Link to post Share on other sites
Guest thili Posted September 26, 2011 Partager Posted September 26, 2011 - Il est beau le mec de ton avatar. Voilà, c'est dit, c'est fait. Déjà dit. :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Guest thili Posted September 26, 2011 Partager Posted September 26, 2011 - Me souviens plus, où alors c'est que j'ai vraiment hésité avant de le lui dire. Pour ne pas me sortir un truc à la œdipe machin. :ermm: Ca venait de moi. :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Guest l'esquimau Posted September 26, 2011 Partager Posted September 26, 2011 - Il est beau le mec de ton avatar. Voilà, c'est dit, c'est fait. même les vieux ?:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest thili Posted September 26, 2011 Partager Posted September 26, 2011 - Sinon Thili, tu fais Mystery avec ce nouvel avatar. ça change de la famille pirate :p Pour tout te dire ... il me met un peu mal à l'aise cet avatar. Je remet mon avatar pourrit. Lol. Citer Link to post Share on other sites
mustic 10 Posted September 26, 2011 Partager Posted September 26, 2011 les musulmants dit sa souvant c mieu que "putin de merde" "machin et bidule" Citer Link to post Share on other sites
Guest thili Posted September 26, 2011 Partager Posted September 26, 2011 - Ah mais c'est Dolores! Je ne l'avais pas reconnu. :o - Allé bonne nuit les petits :o Oui c'est elle. Bonne nuit. Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted September 26, 2011 Partager Posted September 26, 2011 Mots clé : Bigoterie, religiosité, superstition, hypocrisie... je pense à ça aussi! Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted September 26, 2011 Partager Posted September 26, 2011 religiosité n'a pas ça place dans ta liste.... Je pense que si. Un type qui dit machallah 100 fois par jours et starfillah 200 fois, c'est de la religiosité. :noexpression: Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted September 26, 2011 Partager Posted September 26, 2011 Je pense que si. Un type qui dit machallah 100 fois par jours et starfillah 200 fois, c'est de la religiosité. :noexpression: celui qui respect la religion est hypocrite? enfin bref. Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted September 26, 2011 Partager Posted September 26, 2011 celui qui respect la religion est hypocrite? enfin bref. Non, l' hypocrite, c'est celui qui se sert de la religion pour se faire bien voir par les autres. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts