Guest snoop dogg Posted October 12, 2011 Partager Posted October 12, 2011 je me demande pourquoi on a supprimé ma réponse à l'autre crotte de nez de bédouin en cheche bleu... Citer Link to post Share on other sites
Guest shania Posted October 12, 2011 Partager Posted October 12, 2011 je me demande pourquoi on a supprimé ma réponse à l'autre crotte de nez de bédouin en cheche bleu... Trop d'âmes sensibles dans les parages, probablement. Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted October 12, 2011 Partager Posted October 12, 2011 mais que se passe -t -il ici?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted October 12, 2011 Partager Posted October 12, 2011 je me demande pourquoi on a supprimé ma réponse à l'autre crotte de nez de bédouin en cheche bleu... :mdr::mdr::mdr: c'est parce que ta réponse était trop gentille et çà nous a tous choqués de voir çà. On a préféré la retirer. Tu poses de ces questions des fois mdr. Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted October 12, 2011 Partager Posted October 12, 2011 c'est typique.. magrebins magrebines:crazy::crazy::crazy: surtout en france ,en algerie ça doit etre pire j'pense:mdr: tu connais pas les turcs. Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted October 12, 2011 Partager Posted October 12, 2011 قال تعالى: {يَا أَيُّهَا الَّذِينَ آمَنُوا لِمَ تَقُولُونَ مَا لا تَفْعَلُونَ * كَبُرَ مَقْتًا عِندَ اللَّهِ أَن تَقُولُوا مَا لا تَفْعَلُونَ** [الصف: 2 - 3]. Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted October 12, 2011 Partager Posted October 12, 2011 Trop d'âmes sensibles dans les parages, probablement. oui sans doute mdr (jlui ai fait une réponse acidulée) @ yasmi: lol sérieux jme demande pourquoi on a supprimé un pan complet de mon intervention elle etait une réponse à son torchon de cochon Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted October 12, 2011 Partager Posted October 12, 2011 oui sans doute mdr (jlui ai fait une réponse acidulée) @ yasmi: lol sérieux jme demande pourquoi on a supprimé un pan complet de mon intervention elle etait une réponse à son torchon de cochon Surtout que c'est pas pire que d'habitude. Je pense que c'est parce que çà déviait du sujet initial et qu'il a abordé l'Islam. Il a mal compris ou n'a pas voulu comprendre le terme mashaAllisme qui n'avait rien à voir avec la religion. Le sujet aurait dévié et les insultes auraient fusé. Donc, c'est mieux comme çà. Ceux qui te lisent pour la première fois ne connaissent pas ton style narrative et restent perplexes ou s'emballent trop vite. Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted October 12, 2011 Partager Posted October 12, 2011 Surtout que c'est pas pire que d'habitude. Je pense que c'est parce que çà déviait du sujet initial et qu'il a abordé l'Islam. Il a mal compris ou n'a pas voulu comprendre le terme mashaAllisme qui n'avait rien à voir avec la religion. Le sujet aurait dévié et les insultes auraient fusé. Donc, c'est mieux comme çà. Ceux qui te lisent pour la première fois ne connaissent pas ton style narrative et restent perplexes ou s'emballent trop vite. C'est tout à fait çà il a vu dans mon topic une diatribe contre l'islam, or c'est plutot la nature hypocrite de certaines personnes que je dénonce à travers ce mot. toi tu m'as compris, tu me comprends tellement bien que t'es la seule à savoir me clasher correctement :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted October 12, 2011 Partager Posted October 12, 2011 C'est tout à fait çà il a vu dans mon topic une diatribe contre l'islam, or c'est plutot la nature hypocrite de certaines personnes que je dénonce à travers ce mot. toi tu m'as compris, tu me comprends tellement bien que t'es la seule à savoir me clasher correctement :mdr: C'est vrai que personne n'y est arrivée pour le moment :D Bon, maintenant que t'as eut la réponse à ta question, tu pourras dormir tranquille. Dorénavant, fais une mise en garde aux nouveaux :p Citer Link to post Share on other sites
Lapi-Lazuli 10 Posted July 30, 2012 Partager Posted July 30, 2012 et vous, êtes vous des mashaAllahistes? non pas tellement que ça... et toi te sens tu morveux parfois ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Snoop dogg Posted July 30, 2012 Partager Posted July 30, 2012 non pas tellement que ça... et toi te sens tu morveux parfois ? tu m'aimes toi, ca se voit, toutes les femmes qui agressent un homme sont croc de lui :mdr: ps: je ne donne pas mon numéro aux cachalots, j'espère que tu as un joli visage :o Citer Link to post Share on other sites
Lapi-Lazuli 10 Posted July 30, 2012 Partager Posted July 30, 2012 ah parce que je te pose une question, tu te sens agressé ? fais gaffe je vais vraiment te prendre pour une taffiole pour info le cachalot il est parti à la dérive, faut appeler vite vite vite s.o.s ji3anin Citer Link to post Share on other sites
Guest Snoop dogg Posted July 30, 2012 Partager Posted July 30, 2012 ah parce que je te pose une question, tu te sens agressé ? fais gaffe je vais vraiment te prendre pour une taffiole pour info le cachalot il est parti à la dérive, faut appeler vite vite vite s.o.s ji3anin niedzella sors de ce corps :crazy::mdr: une agression digne des bac à sable oui....personne me fait peur sache le...snoop is THE KING :38: Citer Link to post Share on other sites
Guest Snoop dogg Posted July 30, 2012 Partager Posted July 30, 2012 AYA SAHA FTOREK MOI JAI FAIM Citer Link to post Share on other sites
Lapi-Lazuli 10 Posted July 30, 2012 Partager Posted July 30, 2012 je m'en doute bien topic de dalleux Citer Link to post Share on other sites
Guest Snoop dogg Posted July 30, 2012 Partager Posted July 30, 2012 je m'en doute bien topic de dalleux oui et n'oublis pas de m'aimer :o Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts