Jump to content

le mashaAllahisme

Guest snoop dogg

Recommended Posts

• Réponses 66
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

je me demande pourquoi on a supprimé ma réponse à l'autre crotte de nez de bédouin en cheche bleu...

:mdr::mdr::mdr: c'est parce que ta réponse était trop gentille et çà nous a tous choqués de voir çà. On a préféré la retirer.

Tu poses de ces questions des fois mdr.

Guest syndrom.x

قال تعالى: {يَا أَيُّهَا الَّذِينَ آمَنُوا لِمَ تَقُولُونَ مَا لا تَفْعَلُونَ * كَبُرَ مَقْتًا عِندَ اللَّهِ أَن تَقُولُوا مَا لا تَفْعَلُونَ** [الصف: 2 - 3].

Guest snoop dogg
Trop d'âmes sensibles dans les parages, probablement.

oui sans doute mdr (jlui ai fait une réponse acidulée)

@ yasmi: lol

sérieux jme demande pourquoi on a supprimé un pan complet de mon intervention

elle etait une réponse à son torchon de cochon

oui sans doute mdr (jlui ai fait une réponse acidulée)

@ yasmi: lol

sérieux jme demande pourquoi on a supprimé un pan complet de mon intervention

elle etait une réponse à son torchon de cochon

Surtout que c'est pas pire que d'habitude.

Je pense que c'est parce que çà déviait du sujet initial et qu'il a abordé l'Islam. Il a mal compris ou n'a pas voulu comprendre le terme mashaAllisme qui n'avait rien à voir avec la religion.

Le sujet aurait dévié et les insultes auraient fusé. Donc, c'est mieux comme çà.

Ceux qui te lisent pour la première fois ne connaissent pas ton style narrative et restent perplexes ou s'emballent trop vite.

Guest snoop dogg
Surtout que c'est pas pire que d'habitude.

Je pense que c'est parce que çà déviait du sujet initial et qu'il a abordé l'Islam. Il a mal compris ou n'a pas voulu comprendre le terme mashaAllisme qui n'avait rien à voir avec la religion.

Le sujet aurait dévié et les insultes auraient fusé. Donc, c'est mieux comme çà.

Ceux qui te lisent pour la première fois ne connaissent pas ton style narrative et restent perplexes ou s'emballent trop vite.

C'est tout à fait çà

il a vu dans mon topic une diatribe contre l'islam, or c'est plutot la nature hypocrite de certaines personnes que je dénonce à travers ce mot.

toi tu m'as compris, tu me comprends tellement bien que t'es la seule à savoir me clasher correctement :mdr:

C'est tout à fait çà

il a vu dans mon topic une diatribe contre l'islam, or c'est plutot la nature hypocrite de certaines personnes que je dénonce à travers ce mot.

toi tu m'as compris, tu me comprends tellement bien que t'es la seule à savoir me clasher correctement :mdr:

C'est vrai que personne n'y est arrivée pour le moment :D

Bon, maintenant que t'as eut la réponse à ta question, tu pourras dormir tranquille.

Dorénavant, fais une mise en garde aux nouveaux :p

• 9 months later...
Guest Snoop dogg
non pas tellement que ça...

et toi te sens tu morveux parfois ?

tu m'aimes toi, ca se voit, toutes les femmes qui agressent un homme sont croc de lui :mdr:

ps: je ne donne pas mon numéro aux cachalots, j'espère que tu as un joli visage :o

Guest Snoop dogg
ah parce que je te pose une question, tu te sens agressé ? fais gaffe je vais vraiment te prendre pour une taffiole

pour info le cachalot il est parti à la dérive, faut appeler vite vite vite s.o.s ji3anin

niedzella sors de ce corps :crazy::mdr:

une agression digne des bac à sable oui....personne me fait peur sache le...snoop is THE KING :38: