Guest Kossa Posted January 20, 2013 Partager Posted January 20, 2013 C vrai pr demain aussi ? oui enfin regarde si t'es en vigilance orange ou jaune... Ivrok : chahhhhhh Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted January 20, 2013 Partager Posted January 20, 2013 bn jmet le reveil on verra ... ptite soeur parle pas avec lui c un fou :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted January 20, 2013 Partager Posted January 20, 2013 bn jmet le reveil on verra ... ptite soeur parle pas avec lui c un fou :D on verra oui .. tu m'as appelé ptite soeur :o t'es trognonne :p Citer Link to post Share on other sites
Guest iVrok Posted January 20, 2013 Partager Posted January 20, 2013 Yakhaaaaa! Sar rak chayeb mchebcheb:ermm: Malheureusement :/ Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted January 20, 2013 Partager Posted January 20, 2013 on verra oui .. tu m'as appelé ptite soeur :o t'es trognonne :p jparlais a palestina mais tu es ma ptite soeur aussi si tu veux:D Citer Link to post Share on other sites
Guest iVrok Posted January 20, 2013 Partager Posted January 20, 2013 oui enfin regarde si t'es en vigilance orange ou jaune... Ivrok : chahhhhhh Hey reste gentille toi, d'hab tu me défends, tu va pas t'y mettre aussi, deja deux contre moi c'est beaucoup... allé viens de mon coté c'est mieux :p Citer Link to post Share on other sites
Guest iVrok Posted January 20, 2013 Partager Posted January 20, 2013 jparlais a palestina mais tu es ma ptite soeur aussi si tu veux:D T'étais pas obliger de la casser la pauvre! t'as vu Kossa, khalik menhoum, laisse les tombé et viens te joindre à moi :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Palestina Posted January 20, 2013 Partager Posted January 20, 2013 Malheureusement :/ T jeune dans ta tête ça suffit amplement:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Palestina Posted January 20, 2013 Partager Posted January 20, 2013 T'étais pas obliger de la casser la pauvre! t'as vu Kossa, khalik menhoum, laisse les tombé et viens te joindre à moi :p La voix du maaaaaaaaaal:eek: bouuuuu!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Palestina Posted January 20, 2013 Partager Posted January 20, 2013 @sublima: ta raison:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted January 20, 2013 Partager Posted January 20, 2013 T'étais pas obliger de la casser la pauvre! t'as vu Kossa, khalik menhoum, laisse les tombé et viens te joindre à moi :p ptite soeur ta repondu au dessus bouh 3alik:eat: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted January 20, 2013 Partager Posted January 20, 2013 @sublima: ta raison:D je sais que jai raison et comment sa sfais tu tobstines a etre amoureuse de lui ?:mad::D Citer Link to post Share on other sites
Guest Palestina Posted January 20, 2013 Partager Posted January 20, 2013 je sais que jai raison et comment sa sfais tu tobstines a etre amoureuse de lui ?:mad::D Oooo mais c une ruse:D tu l'avais pas remarquer!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest iVrok Posted January 20, 2013 Partager Posted January 20, 2013 T jeune dans ta tête ça suffit amplement:D C'est PAS ce que disent certaines :mdr: Au contraire, c'est la ou je ressemble à un vrai 3amou ^^ La voix du maaaaaaaaaal bouuuuu! Jalouse va:p Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted January 20, 2013 Partager Posted January 20, 2013 Oooo mais c une ruse:D tu l'avais pas remarquer!:D il faut pas pousser mémé ds les orties:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest iVrok Posted January 20, 2013 Partager Posted January 20, 2013 il faut pas pousser mémé ds les orties:mad: Tu veux me garder que pour toi? Soit pas si jalouse, partage un peu :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted January 20, 2013 Partager Posted January 20, 2013 Hey reste gentille toi, d'hab tu me défends, tu va pas t'y mettre aussi, deja deux contre moi c'est beaucoup... allé viens de mon coté c'est mieux :p mouais mais faut que tu me revele des trucs poto Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted January 20, 2013 Partager Posted January 20, 2013 Tu veux me garder que pour toi? Soit pas si jalouse, partage un peu :D :o:o:o:o:o:o:o fais moi rire:D Citer Link to post Share on other sites
Guest iVrok Posted January 20, 2013 Partager Posted January 20, 2013 :o:o:o:o:o:o:o fais moi rire:D Mdrr tu retiens vite :D Citer Link to post Share on other sites
Guest iVrok Posted January 20, 2013 Partager Posted January 20, 2013 mouais mais faut que tu me revele des trucs poto Quoi comme ? Et pourquoi t'aurai besoin de savoir autant pour me suivre? Suffi de faire confiance :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted January 20, 2013 Partager Posted January 20, 2013 Mdrr tu retiens vite :D tout a fay:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted January 20, 2013 Partager Posted January 20, 2013 Quoi comme ? Et pourquoi t'aurai besoin de savoir autant pour me suivre? Suffi de faire confiance :D On ne peut faire confiance aux inconnus... :rolleyes: Ma maman elle m'a dit de pas accepter les bonbons :animals_bunny1: Citer Link to post Share on other sites
Guest iVrok Posted January 20, 2013 Partager Posted January 20, 2013 On ne peut faire confiance aux inconnus... :rolleyes: Ma maman elle m'a dit de pas accepter les bonbons :animals_bunny1: Oh tu peux la rassurer, je suis du genre crevard :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted January 20, 2013 Partager Posted January 20, 2013 Oh tu peux la rassurer, je suis du genre crevard :mdr: ah et mon papa il m'a dit de me méfier des Juifs :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 20, 2013 Partager Posted January 20, 2013 vous vous amusez bien ?...:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts