réflexions 415 Posted March 18, 2015 Partager Posted March 18, 2015 01 Question: Ti ghonffles? Si oui.....:mad: Si non :mad::mad::mad::mad: je si pa si ji ghonfles ... ... ji perd connissonsse kon ji doghe .. :D Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted March 18, 2015 Partager Posted March 18, 2015 :mdr: .. vues comme ça, .. oui .. elles font peur ... la zentille hnina .. toute peureuse .. :o Pourquoi ... mais pourquoi ?! :eek: T'imagine tu offres cette poupée à un bébé ou un petit en bas âge ... mais tu le traumatise à vie :chut: C'est moche, c'est carrément laid et en plus les prix de ces horreurs sont exorbitants :eek: beuurrrk !! Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted March 18, 2015 Partager Posted March 18, 2015 Pourquoi ... mais pourquoi ?! :eek: T'imagine tu offres cette poupée à un bébé ou un petit en bas âge ... mais tu le traumatise à vie :chut: C'est moche, c'est carrément laid et en plus les prix de ces horreurs sont exorbitants :eek: beuurrrk !! je trouve ça mignon ... :p Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted March 18, 2015 Partager Posted March 18, 2015 je trouve ça mignon ... :p :eek: :surprise: :surprise: :chut: Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted March 18, 2015 Partager Posted March 18, 2015 :eek: :surprise: :surprise: :chut: :mdr: ... sont adorables ces tites bestioles ... :surprise::surprise::surprise::surprise::surprise: :p Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted March 18, 2015 Partager Posted March 18, 2015 :mdr: ... sont adorables ces tites bestioles ... :surprise::surprise::surprise::surprise::surprise: :p Sont trop mignonnes oui je confirme ... :surprise: :surprise: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted March 18, 2015 Partager Posted March 18, 2015 je si pa si ji ghonfles ... ... ji perd connissonsse kon ji doghe .. :D Ca fait penser Max au 19 eme siecle une vieille dame devait se reveiller souvent la nuit et mettre sa main juste a quelques cms du nez de sa fille...pour verifier qu'elle respirait... Quand elle dormait...on entendait absolument rien:confused: Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted March 18, 2015 Partager Posted March 18, 2015 Ca fait penser Max au 19 eme siecle une vieille dame devait se reveiller souvent la nuit et mettre sa main juste a quelques cms du nez de sa fille...pour verifier qu'elle respirait... Quand elle dormait...on entendait absolument rien:confused: tu faisais quoi au 19ème siècle ? .. :mad: .. en plis tou seul ... Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted March 18, 2015 Partager Posted March 18, 2015 tu faisais quoi au 19ème siècle ? .. :mad: .. en plis tou seul ... Fallait bien présenter le nouveau monde á Nimos....lui qui est habitué qu'aux droles de monde....attention on vous le dit pas assez Nimos il tourne pas rond dhak el barhouch:confused::confused: Enfin Max vous le dit comme info:D Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted March 18, 2015 Partager Posted March 18, 2015 Fallait bien présenter le nouveau monde á Nimos....lui qui est habitué qu'aux droles de monde....attention on vous le dit pas assez Nimos il tourne pas rond dhak el barhouch:confused::confused: Enfin Max vous le dit comme info:D à qui le dis tu ... :confused: Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted March 18, 2015 Partager Posted March 18, 2015 Sont trop mignonnes oui je confirme ... :surprise: :surprise: :mdr: t'as encore déterré un topic ? ... :mad: Incorrigible .. :D Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted March 18, 2015 Partager Posted March 18, 2015 t'as encore déterré un topic ? ... :mad: Incorrigible .. :D Ouii encore redface2 :o Mdrr :D Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted March 18, 2015 Partager Posted March 18, 2015 Ouii encore redface2 :o Mdrr :D on tournera bientôt .. Z nation .. avec tout les topics que tu ramène à la vie ...:mad: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted March 18, 2015 Partager Posted March 18, 2015 on tournera bientôt .. Z nation .. avec tout les topics que tu ramène à la vie ...:mad: :mad: :bash: Je remonte les topics parce qu'ils m'intéressent (et surtout l'avis des autres m'intéresse lol) et parce que FA devient ennuyant si on ne déterre pas quelques topics :D Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted March 18, 2015 Partager Posted March 18, 2015 :mad: :bash: Je remonte les topics parce qu'ils m'intéressent (et surtout l'avis des autres m'intéresse lol) et parce que FA devient ennuyant si on ne déterre pas quelques topics :D sinon ..la marteau ... c'est pourquoi ? .. Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted March 18, 2015 Partager Posted March 18, 2015 sinon ..la marteau ... c'est pourquoi ? .. Le marteau c'est parce que j'aime bien l'utiliser, j'ai le 'clique' facile sur ce smiley :D Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted March 18, 2015 Partager Posted March 18, 2015 Le marteau c'est parce que j'aime bien l'utiliser, j'ai le 'clique' facile sur ce smiley :D ça me rappelle .. un manga ... :D Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted March 18, 2015 Partager Posted March 18, 2015 ça me rappelle .. un manga ... :D Ohhh mais c'est quoi cette pose (le gars qui tape avec le marteau) on dirait une femme avec sa façon de se tenir :surprise: :eek: Mdrrrr l'image est stylée ... maintenant à chaque fois que je mettrais ce smiley je penserais à cette fameuse image :crazy: :D Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted March 18, 2015 Partager Posted March 18, 2015 Ohhh mais c'est quoi cette pose (le gars qui tape avec le marteau) on dirait une femme avec sa façon de se tenir :surprise: :eek: Mdrrrr l'image est stylée ... maintenant à chaque fois que je mettrais ce smiley je penserais à cette fameuse image :crazy: :D :mdr: .... tu ne connais pas Nicky Larson .. :mad: ... le mec avec la masse ..c'est .. Kaori ... Laura dans la VF ... et c'est une femme ... :mdr: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted March 18, 2015 Partager Posted March 18, 2015 :mdr: .... tu ne connais pas Nicky Larson .. :mad: ... le mec avec la masse ..c'est .. Kaori ... Laura dans la VF ... et c'est une femme ... :mdr: :lol_mdr: Non la preuve je ne connais pas du tout :confused: (les mangas et moi ça fait deux) Autant pour moi ... c'est une femme :D :D (la honte je pensais qu'il y avait pas de femme dans les mangas :mdr:) Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted March 18, 2015 Partager Posted March 18, 2015 :lol_mdr: Non la preuve je ne connais pas du tout :confused: (les mangas et moi ça fait deux) Autant pour moi ... c'est une femme :D :D (la honte je pensais qu'il y avait pas de femme dans les mangas :mdr:) :mdr: ... Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted March 18, 2015 Partager Posted March 18, 2015 Salut réflexions, ça va? Nicky Larson, c'est the best... Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted March 18, 2015 Partager Posted March 18, 2015 Salut réflexions, ça va? Nicky Larson, c'est the best... 3eslama a da amar .... :o ça va merci ... t'as vu .. certains ne connaissent pas .. City Hunter ... :mad: Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted March 18, 2015 Partager Posted March 18, 2015 Salut fafa amar hab tu double le mariage:) Ami fafa, des fois je me dis que tu bois, ça veut dire quoi tu doubles le mariage, khatek le harem c'est haram pour moi, j'ai la même femme depuis 40 ans et inchallah encore pour longtemps... Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 405 Posted June 5, 2015 Partager Posted June 5, 2015 Pourquoi 1800 ... ? ... :D Juste m'éloigné de cella. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts