Jump to content

100 Questions pour faire mieux connaissance

Guest Lady Dada

Recommended Posts

• Réponses 549
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

:mdr: .. vues comme ça, .. oui .. elles font peur ...

la zentille hnina .. toute peureuse .. :o

020.gif

Pourquoi ... mais pourquoi ?! :eek: T'imagine tu offres cette poupée à un bébé ou un petit en bas âge ... mais tu le traumatise à vie :chut:

C'est moche, c'est carrément laid et en plus les prix de ces horreurs sont exorbitants :eek: beuurrrk !!

020.gif

Pourquoi ... mais pourquoi ?! :eek: T'imagine tu offres cette poupée à un bébé ou un petit en bas âge ... mais tu le traumatise à vie :chut:

C'est moche, c'est carrément laid et en plus les prix de ces horreurs sont exorbitants :eek: beuurrrk !!

je trouve ça mignon ... :p

je si pa si ji ghonfles ... :( ... ji perd connissonsse kon ji doghe .. :D

Ca fait penser Max au 19 eme siecle une vieille dame devait se reveiller souvent la nuit et mettre sa main juste a quelques cms du nez de sa fille...pour verifier qu'elle respirait...

Quand elle dormait...on entendait absolument rien:confused:

Ca fait penser Max au 19 eme siecle une vieille dame devait se reveiller souvent la nuit et mettre sa main juste a quelques cms du nez de sa fille...pour verifier qu'elle respirait...

Quand elle dormait...on entendait absolument rien:confused:

tu faisais quoi au 19ème siècle ? .. :mad: .. en plis tou seul ...

tu faisais quoi au 19ème siècle ? .. :mad: .. en plis tou seul ...

Fallait bien présenter le nouveau monde á Nimos....lui qui est habitué qu'aux droles de monde....attention on vous le dit pas assez Nimos il tourne pas rond dhak el barhouch:confused::confused:

Enfin Max vous le dit comme info:D

Fallait bien présenter le nouveau monde á Nimos....lui qui est habitué qu'aux droles de monde....attention on vous le dit pas assez Nimos il tourne pas rond dhak el barhouch:confused::confused:

Enfin Max vous le dit comme info:D

à qui le dis tu ... :confused:

on tournera bientôt .. Z nation .. avec tout les topics que tu ramène à la vie ...:mad:

:mad: :bash: Je remonte les topics parce qu'ils m'intéressent (et surtout l'avis des autres m'intéresse lol) et parce que FA devient ennuyant si on ne déterre pas quelques topics :D

ça me rappelle .. un manga ... :D

Nicky-Larson-Kaori-Laura.jpg

Ohhh mais c'est quoi cette pose (le gars qui tape avec le marteau) on dirait une femme avec sa façon de se tenir :surprise: :eek:

Mdrrrr l'image est stylée ... maintenant à chaque fois que je mettrais ce smiley je penserais à cette fameuse image :crazy: :D

Ohhh mais c'est quoi cette pose (le gars qui tape avec le marteau) on dirait une femme avec sa façon de se tenir :surprise: :eek:

Mdrrrr l'image est stylée ... maintenant à chaque fois que je mettrais ce smiley je penserais à cette fameuse image :crazy: :D

:mdr: ....

tu ne connais pas Nicky Larson .. :mad: ...

le mec avec la masse ..c'est .. Kaori ... Laura dans la VF ... et c'est une femme ... :mdr:

:mdr: ....

tu ne connais pas Nicky Larson .. :mad: ...

le mec avec la masse ..c'est .. Kaori ... Laura dans la VF ... et c'est une femme ... :mdr:

:lol_mdr: Non la preuve je ne connais pas du tout :confused: (les mangas et moi ça fait deux)

Autant pour moi ... c'est une femme :D :D (la honte je pensais qu'il y avait pas de femme dans les mangas :mdr:)

• 2 months later...