Guest Palestina Posted January 20, 2013 Partager Posted January 20, 2013 manque cette question. la marque de ton portable ?. Une pomme croquée:D Citer Link to post Share on other sites
Guest iVrok Posted January 20, 2013 Partager Posted January 20, 2013 Une pomme croquée:D Ou pomme volée :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Palestina Posted January 20, 2013 Partager Posted January 20, 2013 Ou pomme volée :D Bdiiinaaaa?!:mad::pokey: Et toi alors c quoi ton tel?:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted January 20, 2013 Partager Posted January 20, 2013 manque cette question. la marque de ton portable ?. Samsung aussi Citer Link to post Share on other sites
Guest iVrok Posted January 20, 2013 Partager Posted January 20, 2013 Bdiiinaaaa?!:mad::pokey: Et toi alors c quoi ton tel?:D c'est le 06 ..... la suite en dehors du forum :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted January 20, 2013 Partager Posted January 20, 2013 c'est le 06 ..... la suite en dehors du forum :mdr: tu te crois marrant ? :mad: Jte retiens toi attassiou ! :49: Citer Link to post Share on other sites
Guest Palestina Posted January 20, 2013 Partager Posted January 20, 2013 tu te crois marrant ? :mad: Jte retiens toi attassiou ! :49: Ta vu:( rahou ymerreg bina!:mad: Garde un œil sur lui il peut pas t'échapper:D Sinon ça va kossa?:p Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted January 20, 2013 Partager Posted January 20, 2013 Ta vu:( rahou ymerreg bina!:mad: Garde un œil sur lui il peut pas t'échapper:D Sinon ça va kossa?:p Ouais tkt jle surveilles bien comme il faut :mad: J'ai bobo mais sinon ca va hamdullah w nti ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Palestina Posted January 20, 2013 Partager Posted January 20, 2013 Ouais tkt jle surveilles bien comme il faut :mad: J'ai bobo mais sinon ca va hamdullah w nti ? Ma nkhafch 3lik;) Bobo ou? moi hmd:p Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted January 20, 2013 Partager Posted January 20, 2013 Ma nkhafch 3lik;) Bobo ou? moi hmd:p en fait, jdescendais de la voiture... jpose le premier pied au sol ... et pouf il glisse vers l'avant, je suis tombée sur le popotin en mode allongée Enfin voilà quoi, il continue à neiger en plus... Citer Link to post Share on other sites
Guest iVrok Posted January 20, 2013 Partager Posted January 20, 2013 en fait, jdescendais de la voiture... jpose le premier pied au sol ... et pouf il glisse vers l'avant, je suis tombée sur le popotin en mode allongée Enfin voilà quoi, il continue à neiger en plus... :mdr: une photo ?:D Faut mémoriser ce genre de scene culte Citer Link to post Share on other sites
Guest Palestina Posted January 20, 2013 Partager Posted January 20, 2013 en fait, jdescendais de la voiture... jpose le premier pied au sol ... et pouf il glisse vers l'avant, je suis tombée sur le popotin en mode allongée Enfin voilà quoi, il continue à neiger en plus... Salamate rassek y'a lehbiba:o Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted January 20, 2013 Partager Posted January 20, 2013 :mdr: une photo ?:D Faut mémoriser ce genre de scene culte Moque toi ! Je t'ai à l'oeil toi ! :ranting2: Bouhouhou dis moi ce qui y avait ecrit pr toi dans le you are -188. blablabla Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted January 20, 2013 Partager Posted January 20, 2013 Salamate rassek y'a lehbiba:o Oui salamate mziya :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted January 20, 2013 Partager Posted January 20, 2013 mdrrrrrrrrrrrrrrrrr Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted January 20, 2013 Partager Posted January 20, 2013 mdrrrrrrrrrrrrrrrrr wech bik nti ? tu rigoles pas :ranting: Ca va mirlou ..? Personne a decidé de sortir demain.. j'hesite à faire de même... Le ministere des Transports appelle à éviter tt deplacement ne necessitant pas d'urgence.. Citer Link to post Share on other sites
Guest iVrok Posted January 20, 2013 Partager Posted January 20, 2013 wech bik nti ? tu rigoles pas :ranting: Ca va mirlou ..? Personne a decidé de sortir demain.. j'hesite à faire de même... Le ministere des Transports appelle à éviter tt deplacement ne necessitant pas d'urgence.. Et pour demain? Faut mettre son reveil ou pas la peine? Je veux bien prolonger mon w end :p Citer Link to post Share on other sites
Guest iVrok Posted January 20, 2013 Partager Posted January 20, 2013 Moque toi ! Je t'ai à l'oeil toi ! :ranting2: Bouhouhou dis moi ce qui y avait ecrit pr toi dans le you are -188. blablabla Tu veux savoir mon age? Demande à Mirlou, elle te dira ^^ Tu me portes dans tes yeux? Quelle belles déclaration... mais j'ai peur de tomber, tu glisses trop :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted January 20, 2013 Partager Posted January 20, 2013 Et pour demain? Faut mettre son reveil ou pas la peine? Je veux bien prolonger mon w end :p moi aussi :p Mais de toute façon, jserais obligee de me lever tot donc bon.. Citer Link to post Share on other sites
Guest Palestina Posted January 20, 2013 Partager Posted January 20, 2013 Tu veux savoir mon age? Demande à Mirlou, elle te dira ^^ Tu me portes dans tes yeux? Quelle belles déclaration... mais j'ai peur de tomber, tu glisses trop :D Ta 25 ans non? Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted January 20, 2013 Partager Posted January 20, 2013 Tu veux savoir mon age? Demande à Mirlou, elle te dira ^^ Tu me portes dans tes yeux? Quelle belles déclaration... mais j'ai peur de tomber, tu glisses trop :D Je veux que cela soit toi qui me le dise ... Non mes yeux te suivent... chaque fait et chaque geste.. tombe tombe... :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted January 20, 2013 Partager Posted January 20, 2013 wech bik nti ? tu rigoles pas :ranting: Ca va mirlou ..? Personne a decidé de sortir demain.. j'hesite à faire de même... Le ministere des Transports appelle à éviter tt deplacement ne necessitant pas d'urgence.. C vrai pr demain aussi ? Citer Link to post Share on other sites
Guest iVrok Posted January 20, 2013 Partager Posted January 20, 2013 Je veux que cela soit toi qui me le dise ... Non mes yeux te suivent... chaque fait et chaque geste.. tombe tombe... :D Abababab dhrabtini b3ine ^^ j'ai failli tomber de mon lit :D Citer Link to post Share on other sites
Guest iVrok Posted January 20, 2013 Partager Posted January 20, 2013 Ta 25 ans non? Non benti, 3amo est plus vieux :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Palestina Posted January 20, 2013 Partager Posted January 20, 2013 Non benti, 3amo est plus vieux :mdr: Yakhaaaaa! Sar rak chayeb mchebcheb:ermm: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts