titeuf15 10 Posted September 28, 2011 Partager Posted September 28, 2011 oui tout les deux histoire de faire une belle action:D Non .. le mieux c'est d'influencer quelques dingues de notre sorte .. comme Mismis ou Wipet .. et de faire un suicide collectif :04: .. histoire d'entrer dans l'histoire :rolleyes: .. La Louve est trop peureuse .. elle va pas prendre la pilule de cyanure murFrape Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted September 28, 2011 Partager Posted September 28, 2011 Non .. le mieux c'est d'influencer quelques dingues de notre sorte .. comme Mismis ou Wipet .. et de faire un suicide collectif :04: .. histoire d'entrer dans l'histoire :rolleyes: .. La Louve est trop peureuse .. elle va pas prendre la pilule de cyanure murFrape Tiens .. j'ai encore cité Wipet :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
karim75260 10 Posted September 28, 2011 Partager Posted September 28, 2011 Bon voila 1 - PRÉNOM : Ninja 2 - PSEUDO: Karim 3 - SEXE : masculin 4 - VILLE : Bamako 5 - TAILLE : Petit 6 - AGE : Assez vieux 7- COULEUR DES CHEVEUX : Brun 8 - COULEUR DES YEUX : Marrons 9 - EMPLOI ACTUEL : RMI 10- CÉLIBATAIRE OU DÉJÀ PRIS : Peu importe 11 - TON SIGNE ASTROLOGIQUE : Je pique 12 - J'AIME : Plein de choses 13 - SI TU POUVAIS RENCONTRER UNE PERSONNE DE TON CHOIX MORTE OU VIVANTE : A. H. 14 - OCCUPATION PRÉFÉRÉE A LA FIN DE LA SEMAINE : Dodo 15 - TA VILLE PRÉFÉRÉE POUR T'ÉCLATER : Loin loin 16 - ACTIVITÉ FAVORITE QUAND TU N'ES QU'ENTRE NANAS/MECS : Bisounoursage 17 -TA MARQUE DE VÊTEMENT PRÉFÉRÉ : J'ai pas 18 - TON STYLE DE MUSIQUE PRÉFÉRÉE : Non plus 19 - TA RADIO PRÉFÉRÉE : Non plus 20 - TA CHANSON PRÉFÉRÉE : Idem 21 - CHANTEURS OU CHANTEUSES PRÉFÉRÉ(E)S : Idem 22 - TA PUB PRÉFÉRÉE : Je les déteste toutes 23 - TON MAGAZINE PRÉFÉRÉ : J'ai pas 24 - TON LIVRE PRÉFÉRÉ : Idem 25 - TON JEU DE SOCIÉTÉ FAVORI : Je n'aime pas jouer 25 - PLACE PRÉFÉRÉE OU PASSER DES VACANCES : A Bamako 26 - TON MENU PRÉFÉRÉ : Paella 27 - TA SAVEUR DE GLACE PRÉFÉRÉE: Je fais dans le classique ... Vanille 28 - TA BOISSON ALCOOLISÉE PRÉFÉRÉE : Martini blanc 29 - COULEURS PRÉFÉRÉES : Beige 30 - QUEL EST TON CHIFFRE FAVORI : 5 31 - QUELLE EST TA CITATION FAVORITE : J'ai pas 32 - ES- TU DÉJÀ TOMBE AMOUREUSE : Oui 33 - AS- TU UN SÉRIEUX PENCHANT POUR QUELQU ' UN : Ca arrive 34 - QUELLE PERSONNE SYMBOLISE TON IDÉAL : Moi 35 - QU'EST-CE QUE TU AIMES LE PLUS CHEZ TON IDÉAL : A peu prés tout 36 - A TON AVIS, QUI PEUT SECRÈTEMENT T' AIMER : Ché po 40 - LA PERSONNE LA PLUS DINGUE QUE VOUS CONNAISSEZ : H. Chavez 41 - TES DEUX COPAIN/COPINE QUI FORMERAIENT LE MEILLEUR COUPLE : Ché pas 42 - LE SENTIMENT LE PLUS NUL QUI EXISTE : Peur 43 - LE SENTIMENT LE PLUS BEAU QUI EXISTE : Fierté 44 - TON PIRE PROBLÈME PRÉSENT : Réussir à dormir plus de 4h 45 - LA CHOSE DONT TU ES LE PLUS FIER : Plein de choses 46 - SI TU ÉTAIS UNE FLEUR : boff 47 - SI TU ÉTAIS UN ANIMAL : Un rapace ... 48 - SI TU POUVAIS VIVRE A UNE AUTRE ÉPOQUE : 19 eme 49 - NOMBRE DE FOIS OU TU TE REGARDES DANS LA GLACE PAR JOURS : Une à deux 50 - A QUOI PENSES -TU AVANT DE T'ENDORMIR : Mes envies du moment 51 - LA CHOSE QUE TU EMMÈNERAIS AVANT TOUT SUR UNE ILE DÉSERTE : du feu 52 - TA CHAMBRE PREND FEU, QUE SAUVES- TU AVANT TOUT : Ma peau 53 - LE VERRE EST- IL A MOITIE PLEIN OU A MOITIE VIDE : Entre les deux La suite pour la prochaine fois ... :cool: Citer Link to post Share on other sites
karim75260 10 Posted September 28, 2011 Partager Posted September 28, 2011 t'as les zyeux zioux :mdr: murFrape Merci le chat merci :cool: Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted September 28, 2011 Partager Posted September 28, 2011 Non .. le mieux c'est d'influencer quelques dingues de notre sorte .. comme Mismis ou Wipet .. et de faire un suicide collectif :04: .. histoire d'entrer dans l'histoire :rolleyes: .. La Louve est trop peureuse .. elle va pas prendre la pilule de cyanure murFrape :mdr:le malade pk pas moi perso je ne pense pas qu'elles le feront Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted September 28, 2011 Partager Posted September 28, 2011 :mdr:le malade pk pas moi perso je ne pense pas qu'elles le feront Moi et toi .. :rolleyes: .. seulement nous deux ? :rolleyes: :confused: Mais .. il nous faut une raison dingue pour le faire :o .. Waaaaouuu ... ça c'est de l'amouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur :wub: Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted September 28, 2011 Partager Posted September 28, 2011 :DMoi et toi .. :rolleyes: .. seulement nous deux ? :rolleyes: :confused: Mais .. il nous faut une raison dingue pour le faire :o .. Waaaaouuu ... ça c'est de l'amouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur :wub: voila ça sera symbolique l'amour est plus fort que tout deux amant fou se tire une balle ben ça le fait Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted September 28, 2011 Partager Posted September 28, 2011 :D voila ça sera symbolique l'amour est plus fort que tout deux amant fou se tire une balle ben ça le fait :mdr: Et comme je suis galant ... j'applique la formule : Les femmes d'abord :D Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted September 28, 2011 Partager Posted September 28, 2011 :mdr: Et comme je suis galant ... j'applique la formule : Les femmes d'abord :D et comme je ne suis pas bête je preferais qu'on le fasse en même temps Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted September 28, 2011 Partager Posted September 28, 2011 et comme je ne suis pas bête je preferais qu'on le fasse en même temps :eek: Comment ça .. tu ne me fais pas confiance ? :mad: Moi si :D Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted September 28, 2011 Partager Posted September 28, 2011 :eek: Comment ça .. tu ne me fais pas confiance ? :mad: Moi si :D nan jamais :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted September 28, 2011 Partager Posted September 28, 2011 sympa le topic hein !:D Citer Link to post Share on other sites
Sabielle 10 Posted September 28, 2011 Partager Posted September 28, 2011 :mdr: Et comme je suis galant ... j'applique la formule : Les femmes d'abord :D :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Sabielle 10 Posted September 28, 2011 Partager Posted September 28, 2011 sympa le topic hein !:D Très sympa même!!:04: Mais j'ai vraiment la flemme d'y répondre :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted September 28, 2011 Partager Posted September 28, 2011 Très sympa même!!:04: Mais j'ai vraiment la flemme d'y répondre :confused: moi aussi :emlaugh: Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted September 28, 2011 Partager Posted September 28, 2011 sympa le topic hein !:D Bonjour mon ange :o T'es là depuis quand ? :confused: Alooors tu me donnes ton avis sur mes réponses :04: Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted September 28, 2011 Partager Posted September 28, 2011 :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted September 28, 2011 Partager Posted September 28, 2011 Bonjour mon ange :o T'es là depuis quand ? :confused: Alooors tu me donnes ton avis sur mes réponses :04: j'ai adorer les fausses ! :poster_claire:et puis j'ai détester les vraies :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted September 28, 2011 Partager Posted September 28, 2011 j'ai adorer les fausses ! :poster_claire:et puis j'ai détester les vraies :closedeyes: Roooo ma DAMPI .. je n'arrête pas de t'admirer :wub: Donne des exemples de fausses et vraies :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted September 28, 2011 Partager Posted September 28, 2011 Roooo ma DAMPI .. je n'arrête pas de t'admirer :wub: Donne des exemples de fausses et vraies :confused: comme si tu n'le savais pas :mad: ok je te donne un indice :rolleyes: wipet :chair: Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted September 28, 2011 Partager Posted September 28, 2011 comme si tu n'le savais pas ok je te donne un indice wipet :chair: :chut: Mais noooon ma pupuce :confused: wipet est .. wipet .. est .. wipet :rolleyes: murFrape Fais moi confiance ma chérie .. je n'aime que toi :wub: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted September 28, 2011 Partager Posted September 28, 2011 Mais noooon ma pupuce :confused: wipet est .. wipet .. est .. wipet :rolleyes: murFrape Fais moi confiance ma chérie .. je n'aime que toi :wub: ohhhh mais je te crois mon minou :wub: Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted September 28, 2011 Partager Posted September 28, 2011 ohhhh mais je te crois mon minou :wub: Je t'adooooooooore ma Colombe :love: Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted September 28, 2011 Partager Posted September 28, 2011 Les jaloux .. les jaloux .. les jaloux :o :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted September 28, 2011 Partager Posted September 28, 2011 wipet .. wipet .. wipet :o :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts