Guest Wipet Posted September 27, 2011 Partager Posted September 27, 2011 Non c'est plus "vas jouer ailleurs". :D Aucune idée. Sauf que quand tu dis "Rouhi t'ranki", c'est carrément Vas voir ailleurs si j'y suis. :noexpression: Alors ils ont juste du enlever le T. D'ailleurs, lorsqu'on s'énerve, on parle de R'naka. Je me demande si ça vient pas d'Arnaque. Tu vois de quoi je parle thili ? :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted September 27, 2011 Partager Posted September 27, 2011 Fi Ghilizène ygoulou "Ouah" Non ? Zozo madirouch 3liha, machi Rilizaniya 7orra :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest thili Posted September 27, 2011 Partager Posted September 27, 2011 Sauf que quand tu dis "Rouhi t'ranki", c'est carrément Vas voir ailleurs si j'y suis. :noexpression: Alors ils ont juste du enlever le T. D'ailleurs, lorsqu'on s'énerve, on parle de R'naka. Je me demande si ça vient pas d'Arnaque. Tu vois de quoi je parle thili ? :04: Tout à fait. :noexpression: Dans je ne sais quelle région d’Algérie R'naka c'est très vulgaire. :D Y a aussi une expression "Ay ana" c'est l'equivalent de "Oh dear !" :D Zozo stp viens nous confirmer tout ça. :D Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted September 27, 2011 Partager Posted September 27, 2011 salam à tous Je suis de rélizen et en france près de Lyon toujour la meme histoire tu est de toutes les wilaya d'algérie Citer Link to post Share on other sites
Guest thili Posted September 27, 2011 Partager Posted September 27, 2011 Fi Ghilizène ygoulou "Ouah" Non ? En fait ils disent Ih ( à ne pas confondre avec éh) et Ouah. :D T'as d'autres questions ? :D Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted September 27, 2011 Partager Posted September 27, 2011 je suis de constantine algérie Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted September 27, 2011 Partager Posted September 27, 2011 En fait ils disent Ih ( à ne pas confondre avec éh) et Ouah. :D T'as d'autres questions ? :D Aaaah ! Merci pour la précision. Ih. Je vois. Comme nèss Chlef quoi. :D Citer Link to post Share on other sites
orchidee-fleur 10 Posted September 27, 2011 Partager Posted September 27, 2011 De pomaria!!! ça vous dit klk chose:crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted September 27, 2011 Partager Posted September 27, 2011 je suis de constantine algérie Et vous prononcez même pas correctement votre propre ville :mad: Ksamtsina. Tu parles. :noexpression: Citer Link to post Share on other sites
chyryne 10 Posted September 27, 2011 Author Partager Posted September 27, 2011 Pas loin géographiquement Moi je suis française de France, Du Gard :04: Salut on est pas loin je suis des bouches du rhone je te remercie pour ta réponse suite à mon histoire avec ma mère.. Tu disais avoir coupé les ponts avec la tienne toi je crois ? Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted September 27, 2011 Partager Posted September 27, 2011 Et vous prononcez même pas correctement votre propre ville :mad: Ksamtsina. Tu parles. :noexpression: dit le je te jette le défi ci tu arrive a le dire tu est harika pour dire kessentina tu veut dire en arabe c'est kassemtena pas de s ni de i Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted September 27, 2011 Partager Posted September 27, 2011 Salut on est pas loin je suis des bouches du rhone je te remercie pour ta réponse suite à mon histoire avec ma mère.. Tu disais avoir coupé les ponts avec la tienne toi je crois ? Oui j'ai vue que nous n'étions pas loin !! Si t'es sympa on essaiera de se voir :04: Oui avec ma mère, mais mon histoire avec elle est bien compliquée j'en avais parlée ici http://www.forum-algerie.com/discussion-generale/59135-ma-mere-biologique-me-fait-vivre-lenfer.html Citer Link to post Share on other sites
Guest l'esquimau Posted September 27, 2011 Partager Posted September 27, 2011 je suis de Abanna Citer Link to post Share on other sites
chyryne 10 Posted September 27, 2011 Author Partager Posted September 27, 2011 Et puis tu sais... je suis de constantine algérie Comment tu peux me connaitre ? tu es de Constantine je suis des bouches du rhone tu vois tu te trompes.. Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted September 27, 2011 Partager Posted September 27, 2011 Tahya ghachi Oued-Rhiou au passage :D Ma belle soeur est de Oued Rhiou !! Il fait super chaud là bas :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted September 27, 2011 Partager Posted September 27, 2011 Ksamtsina. Tu parles bigmdrbigmdr:hang: harika toi wipet tu prononce ça comme la daira d'el milia Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted September 27, 2011 Partager Posted September 27, 2011 Comment tu peux me connaitre ? tu es de Constantine je suis des bouches du rhone tu vois tu te trompes.. marseille a une heure vingt minute de chez moi et d'une moi je te connais sur un forum et pas plus Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted September 27, 2011 Partager Posted September 27, 2011 je suis de Abanna c'est ou car moi ce que tu viens de prononcé c'est autre chose que le nom d'un endroit :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted September 27, 2011 Partager Posted September 27, 2011 Ma belle soeur est de Oued Rhiou !! Il fait super chaud là bas :crazy: oui il fait trés trés chaud mais les mellons de oued rhiou c'est les meilleurs au monde Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted September 27, 2011 Partager Posted September 27, 2011 Oui j'ai vue que nous n'étions pas loin !! Si t'es sympa on essaiera de se voir :04: Oui avec ma mère, mais mon histoire avec elle est bien compliquée j'en avais parlée ici http://www.forum-algerie.com/discussion-generale/59135-ma-mere-biologique-me-fait-vivre-lenfer.html je pense qu'elle est raciste aussi et elle n'a jamais voulu admettre ton mariage mixte j'ai le meme problèmes avec ma famille mais indirectement car personne n'ose me le dire en face par hypocrisie et par jalousie aussi assia ne baisse jamais les bras Citer Link to post Share on other sites
chyryne 10 Posted September 27, 2011 Author Partager Posted September 27, 2011 mais je n'ai jamais dit marseille a une heure vingt minute de chez moi et d'une moi je te connais sur un forum et pas plus Mais je n'ai jamais dit que j'étais de Marseille, j'ai dit que j'étais du département des bouches du rhone.. tu sais combien de commune compte le département du 13 ? Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted September 27, 2011 Partager Posted September 27, 2011 Mais je n'ai jamais dit que j'étais de Marseille, j'ai dit que j'étais du département des bouches du rhone.. tu sais combien de commune compte le département du 13 ? dit le donc marseille fait parti des treize aussi Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted September 27, 2011 Partager Posted September 27, 2011 c'est ou car moi ce que tu viens de prononcé c'est autre chose que le nom d'un endroit :mdr::mdr: C'est Alabama aspic :D Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted September 27, 2011 Partager Posted September 27, 2011 C'est Alabama aspic :D merçi osi pour l'éclaircissement mais je ne connais pas ou ça se trouve lui il a écrit un mot que je peut l'expliqué abanna Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted September 27, 2011 Partager Posted September 27, 2011 Ksamtsina. Tu parles bigmdrbigmdr:hang: harika toi wipet tu prononce ça comme la daira d'el milia Non. Moi je dis 9santina. :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts