Guest Black Hawk Posted September 27, 2011 Partager Posted September 27, 2011 Oui tu veux y faire un tour :p Ah je l'ai capté , wah avec plaisir :D Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted September 27, 2011 Partager Posted September 27, 2011 orange aussi exactement, gardanne, vitrolles, et j'en passe... salut Ynes je fais une leçon de géo a As de pique lol jamais tu pourra me faire une leçon de géographie car la france c'est comme ma poche Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted September 27, 2011 Partager Posted September 27, 2011 Ah je l'ai capté , wah avec plaisir :D ya akhi je te dit quand tu voudra le faire .... fait signe et ça sera avec plaisir Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted September 27, 2011 Partager Posted September 27, 2011 Ah je l'ai capté , wah avec plaisir :D On va aller à la bastille, juste à côté. Nechrou chwya bebbouche. :D Citer Link to post Share on other sites
chyryne 10 Posted September 27, 2011 Author Partager Posted September 27, 2011 si tu le dis jamais tu pourra me faire une leçon de géographie car la france c'est comme ma poche tant mieux pour toi Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted September 27, 2011 Partager Posted September 27, 2011 ya akhi je te dit quand tu voudra le faire .... fait signe et ça sera avec plaisir Merci, c'est très gentil de ta part Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted September 27, 2011 Partager Posted September 27, 2011 On va aller à la bastille, juste à côté. Nechrou chwya bebbouche. :D Ah non ! pas le bebouche :confused: mange-le toute seule :D Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted September 27, 2011 Partager Posted September 27, 2011 ça ne veut pas dire qu'il compte 13 villes.. ensuite dans le département des bouches du rhone tu as de nombreuses communes comme aix en provence, marseille, vitrolles, allauch, aubagne, eguilles, et j'en passe.. donc tu vois le département 13 c'est un grand département tu as oubli sainte marie les églises tu as oublié gros du roi tu as oublié martigue et tu as oublié hahah les bouches du rhone et tu ne connais pas la routes des vaccances de la frontière espagnol jusqu'a paris etc Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted September 27, 2011 Partager Posted September 27, 2011 tant mieux pour toi merçi tu est trés gentille aussi je t'ai taquiné seulement Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted September 27, 2011 Partager Posted September 27, 2011 Merci, c'est très gentil de ta part t’inquiète en plus tu sera un invité de marque et aussi je dois honorer ma ville et ces habitants :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted September 27, 2011 Partager Posted September 27, 2011 t’inquiète en plus tu sera un invité de marque et aussi je dois honorer ma ville et ces habitants :p Pour ça faut d'abord changer ton statut de membre. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted September 27, 2011 Partager Posted September 27, 2011 t’inquiète en plus tu sera un invité de marque et aussi je dois honorer ma ville et ces habitants :p En tous cas , c'est une très belle ville :D Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted September 27, 2011 Partager Posted September 27, 2011 Pour ça faut d'abord changer ton statut de membre. :D je ne veux vend pas du rêve ...c'est juste que wahrane khanza :mdr: Merci black c'est gentil et flattant en même temps Citer Link to post Share on other sites
chyryne 10 Posted September 27, 2011 Author Partager Posted September 27, 2011 y a pas de soucis merçi tu est trés gentille aussi je t'ai taquiné seulement[/quote t inquiètes je le savais:cool: Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted September 27, 2011 Partager Posted September 27, 2011 ania koun nahekmekkkkkkkkkkkk tchoufiiiiiiiiiiii:D thili et wipet dslll de repondre maintenant effectivement ngolo rohi t'ranki mais pour le plus fréquent c'esr ranki ça va plus vite:D as je n'ai jamais dit que j'etais originaire de toutes les region d'algerie, j'ai toujours dis que j'etais de l'ouest Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted September 27, 2011 Partager Posted September 27, 2011 ania koun nahekmekkkkkkkkkkkk tchoufiiiiiiiiiiii:D thili et wipet dslll de repondre maintenant effectivement ngolo rohi t'ranki mais pour le plus fréquent c'esr ranki ça va plus vite:D as je n'ai jamais dit que j'etais originaire de toutes les region d'algerie, j'ai toujours dis que j'etais de l'ouest :roflmao::roflmao::roflmao: Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted September 27, 2011 Partager Posted September 27, 2011 :roflmao::roflmao::roflmao: ya hayy enta teni dork nahekmek tchoufffff:D enfaite je parle comme l'est mais je suis de l'ouest w membe3ddddd:mad::D Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted September 27, 2011 Partager Posted September 27, 2011 ya hayy enta teni dork nahekmek tchoufffff:D enfaite je parle comme l'est mais je suis de l'ouest w membe3ddddd:mad::D Yaw 3ib :confused: :D Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted September 27, 2011 Partager Posted September 27, 2011 Yaw 3ib :confused: :D wech li 3ib?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted September 27, 2011 Partager Posted September 27, 2011 wech li 3ib?:rolleyes: ce que j'ai souligné :D Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted September 27, 2011 Partager Posted September 27, 2011 ce que j'ai souligné :D ah bon? oupssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss j'ai cru que c'etait comme "kelini" non?:rolleyes: c'est vrai qu'en faisant la traduction ça donne quelque chose d'assez vulgaire lol esemholiiiiiiiiiiiii:o Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted September 27, 2011 Partager Posted September 27, 2011 ah bon? oupssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss j'ai cru que c'etait comme "kelini" non?:rolleyes: esemholiiiiiiiiiiiii:o Ohhhh c'est pas grave :p que veut dire kelini ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted September 27, 2011 Partager Posted September 27, 2011 Ohhhh c'est pas grave :p que veut dire kelini ? :rolleyes: 9elini ça veus dire laisse moi tranquille :D tu as aussi be3edni:D et tu as aussi.... mais censure oblige tu ne saura pas:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted September 27, 2011 Partager Posted September 27, 2011 9elini ça veus dire laisse moi tranquille :D tu as aussi be3edni:D et tu as aussi.... mais censure oblige tu ne saura pas:D Ah d'accord c'est khelini pas 9elini :p Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted September 27, 2011 Partager Posted September 27, 2011 Ah d'accord c'est khelini pas 9elini :p non pas khalini me 9élini :p Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts