Le sage des sages 10 Posted September 28, 2011 Partager Posted September 28, 2011 ohh merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii c'est trop gentil:p oui princesse du forum tout le monde va s'excuter auprés de toi mais attention attention les requims ça rode de partout et surtout l'océan atlantique trés dangereux Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted September 28, 2011 Partager Posted September 28, 2011 oui princesse du forum tout le monde va s'excuter auprés de toi mais attention attention les requims ça rode de partout et surtout l'océan atlantique trés dangereux pas besoin d'excuse on plaisante tous ensemble bark:D Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted September 28, 2011 Partager Posted September 28, 2011 hotta c'est du l'argot qui veut dire très belle :eek: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted September 28, 2011 Partager Posted September 28, 2011 pas besoin d'excuse on plaisante tous ensemble bark:D j'ai dit tout le monde s'exécute devant toi je n'ai pas parlé d'excuses Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted September 28, 2011 Partager Posted September 28, 2011 j'ai dit tout le monde s'exécute devant toi je n'ai pas parlé d'excuses ah dslll j'ai mal lu:) mais non pas besoin que tt le monde s'exécute je ne suis pas chef:D Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted September 28, 2011 Partager Posted September 28, 2011 ah dslll j'ai mal lu:) mais non pas besoin que tt le monde s'exécute je ne suis pas chef:D chef c'est rien mais princesse du forum c'est autre chose Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted September 28, 2011 Partager Posted September 28, 2011 chef c'est rien mais princesse du forum c'est autre chose je garde que le titre dans ce cas là Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted September 28, 2011 Partager Posted September 28, 2011 je garde que le titre dans ce cas là goulilhoum d'ou tu est mais cette fois ci la vérité soit en france ou en algérie il doivent le savoir Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted September 28, 2011 Partager Posted September 28, 2011 goulilhoum d'ou tu est mais cette fois ci la vérité soit en france ou en algérie il doivent le savoir c'est deja fais et je ne l'ai jamais caché Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted September 28, 2011 Partager Posted September 28, 2011 c'est deja fais et je ne l'ai jamais caché répete je ne l'ai pas lu moi Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted September 28, 2011 Partager Posted September 28, 2011 répete je ne l'ai pas lu moi en France je suis près de Lyon et en Algérie je suis originaire de rélizen Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted September 28, 2011 Partager Posted September 28, 2011 en France je suis près de Lyon et en Algérie je suis originaire de rélizen ne me dit pas saint étienne Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted September 28, 2011 Partager Posted September 28, 2011 ne me dit pas saint étienne non clermont-ferrand Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted September 28, 2011 Partager Posted September 28, 2011 non clermont-ferrand je suis passé une seule fois en train et la nuit donc je n'ai rien vu et j'aime cette ville depuis mon jeune age et je n'ai jamais eu l'occasion d'y aller Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted September 28, 2011 Partager Posted September 28, 2011 je suis passé une seule fois en train et la nuit donc je n'ai rien vu et j'aime cette ville depuis mon jeune age et je n'ai jamais eu l'occasion d'y aller ah d'accord:) Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted September 28, 2011 Partager Posted September 28, 2011 ah d'accord:) et moi tout le temp j'ai compris que tu étais de skikda peut j'ai confondu avec une autre personne Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted September 28, 2011 Partager Posted September 28, 2011 et moi tout le temp j'ai compris que tu étais de skikda peut j'ai confondu avec une autre personne lol ah oui tu as surement confondu :09: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted September 28, 2011 Partager Posted September 28, 2011 lol ah oui tu as surement confondu :09: car sur le forum je connais beaucoup de gens et c'est la raison meme leurs prénoms je l'oublie souvent tu vois Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted September 28, 2011 Partager Posted September 28, 2011 car sur le forum je connais beaucoup de gens et c'est la raison meme leurs prénoms je l'oublie souvent tu vois oui oui je comprend:) Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted September 28, 2011 Partager Posted September 28, 2011 de constantine:) Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted September 28, 2011 Partager Posted September 28, 2011 oui oui je comprend:) ce bébé est bien curieux je pense qu'il regarde certaines choses :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted September 28, 2011 Partager Posted September 28, 2011 de constantine:) bonjour c'est l'oeil et la beauté de constantine qui apparaisent Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted September 28, 2011 Partager Posted September 28, 2011 bonjour c'est l'oeil et la beauté de constantine qui apparaisent Y3aychek :o Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted September 28, 2011 Partager Posted September 28, 2011 Y3aychek :o koun tchoufi hier wipet veut ce prendre pour une constantinoise et elle a voulu prononcé constantine en arabe une vraie cata et tu peut lire les précédentes réponses Citer Link to post Share on other sites
Guest tina 8 Posted September 28, 2011 Partager Posted September 28, 2011 de béjaia :) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts