sealife2010 10 Posted September 26, 2011 Partager Posted September 26, 2011 Les musulmans sont "le lent suicide de l'Europe" selon le Pape Mis en ligne le 26/09/2011 Des révélations faites par le magnat des media Conrad Black. Quand il n'était encore que le cardinal Joseph Ratzinger, l'actuel Pape Benoît XVI ne tournait pas autour du pot pour évoquer le sujet de la présence de musulmans en Europe. Selon une biographie à paraître de la main du magnat anglo-canadien des media Conrad Black, le Pape a explicitement déploré "le lent suicide de l'Europe" lors d'un dîner à Toronto, au Canada, en 1990 : "Sa population vieillit et se réduit. Elle est remplacée par des immigrés que l'on ne peut assimiler." Il estimait alors que "l'Europe se réveillerait de sa léthargie" mais prévoyait toutefois "des jours difficiles". Ce livre fera sans doute l'effet d'une bombe alors que le Pape avait déjà défrayé la chronique en 2006 en assimilant l'Islam à la violence... Citer Link to post Share on other sites
sealife2010 10 Posted September 26, 2011 Author Partager Posted September 26, 2011 ce trou c ul ferait mieux de s'occuper de ses pe dophiles . Citer Link to post Share on other sites
samy89 82 Posted September 27, 2011 Partager Posted September 27, 2011 Les musulmans sont "le lent suicide de l'Europe" selon le Pape Mis en ligne le 26/09/2011 Des révélations faites par le magnat des media Conrad Black. Quand il n'était encore que le cardinal Joseph Ratzinger, l'actuel Pape Benoît XVI ne tournait pas autour du pot pour évoquer le sujet de la présence de musulmans en Europe. Selon une biographie à paraître de la main du magnat anglo-canadien des media Conrad Black, le Pape a explicitement déploré "le lent suicide de l'Europe" lors d'un dîner à Toronto, au Canada, en 1990 : "Sa population vieillit et se réduit. Elle est remplacée par des immigrés que l'on ne peut assimiler." Il estimait alors que "l'Europe se réveillerait de sa léthargie" mais prévoyait toutefois "des jours difficiles". Ce livre fera sans doute l'effet d'une bombe alors que le Pape avait déjà défrayé la chronique en 2006 en assimilant l'Islam à la violence... Et un kebab salade tomate oignons ! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
helena 10 Posted September 27, 2011 Partager Posted September 27, 2011 tout le monde sait qu il est anti musulman mais pas anti pedo phile Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted September 27, 2011 Partager Posted September 27, 2011 tout le monde sait qu il est anti musulman mais pas anti pedo phile Je vois que tu as changé d'avatar. Sage décision, le précédent était franchement indécent. :ermm: Citer Link to post Share on other sites
sealife2010 10 Posted September 27, 2011 Author Partager Posted September 27, 2011 ce n'est pas lui qui etait inscrit chez les jeunesses hitlériennes dans sa jeunesse ?? j'ai deja entendu une telle info sur un pape.. Citer Link to post Share on other sites
Joan34 10 Posted September 27, 2011 Partager Posted September 27, 2011 ce trou c ul ferait mieux de s'occuper de ses pe dophiles . Ceci dit Allah a réservé des terres à ses esclaves, et à son Fils, l'Occident où l'esclavage est interdit. Pour nous, l'Islam dans sa conception du monde, indépendamment de son côté mystique est une profonde et grave régression. Tant qu'il prétendra régir les sociétés, et qu'il ne restera pas dans les mosquées, il présentera de graves dangers pour nous. I n'y a pas que le Pape qui le pense. C'est le problème de l'Occident ! Sinon, au Bled, on le trouve très bien, et c'est là qu'il doit rester. Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted September 27, 2011 Partager Posted September 27, 2011 Ceci dit Allah a réservé des terres à ses esclaves, et à son Fils, l'Occident où l'esclavage est interdit. Pour nous, l'Islam dans sa conception du monde, indépendamment de son côté mystique est une profonde et grave régression. Tant qu'il prétendra régir les sociétés, et qu'il ne restera pas dans les mosquées, il présentera de graves dangers pour nous. I n'y a pas que le Pape qui le pense. C'est le problème de l'Occident ! Sinon, au Bled, on le trouve très bien, et c'est là qu'il doit rester. ".....Il y'a déjà treize siècles, l'Islam a formulé une théorie de la solidarité de toutes les formes de la vie humaine: Technique, économique, sociale, spirituelle, que l'occident ne devait retrouver que tout récemment, avec certains aspects de la pensée marxiste et la naissance de l'ethnologie moderne..." (*) (*) Lévi-Strauss, Claude. Race et Histoire, Denoël, réédition 1987, pour Race et Histoire, Unesco ,1953, 85 p, (p.47) Parle pour toi et pour les entubés de l'ecran. Ne mèle pas les sensés à tes élucubrations. Citer Link to post Share on other sites
helena 10 Posted September 27, 2011 Partager Posted September 27, 2011 Je vois que tu as changé d'avatar. Sage décision, le précédent était franchement indécent. :ermm: :D non c est vrai Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted September 27, 2011 Partager Posted September 27, 2011 On n'est plus à un haineux près, lui ou quelqu'un d'autre çà change pas grand chose pour les musulmans. Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted September 27, 2011 Partager Posted September 27, 2011 Je vois que tu as changé d'avatar. Sage décision, le précédent était franchement indécent. :ermm: Hihihihihihi:04: mÔa, j'ai pas oublié .... :p C'était l'avatar de qui déjà !?!...hihihiihihih:04: Citer Link to post Share on other sites
Newen 10 Posted September 27, 2011 Partager Posted September 27, 2011 Les musulmans sont "le lent suicide de l'Europe" selon le Pape Mis en ligne le 26/09/2011 Des révélations faites par le magnat des media Conrad Black. Quand il n'était encore que le cardinal Joseph Ratzinger, l'actuel Pape Benoît XVI ne tournait pas autour du pot pour évoquer le sujet de la présence de musulmans en Europe. Selon une biographie à paraître de la main du magnat anglo-canadien des media Conrad Black, le Pape a explicitement déploré "le lent suicide de l'Europe" lors d'un dîner à Toronto, au Canada, en 1990 : "Sa population vieillit et se réduit. Elle est remplacée par des immigrés que l'on ne peut assimiler." Il estimait alors que "l'Europe se réveillerait de sa léthargie" mais prévoyait toutefois "des jours difficiles". Ce livre fera sans doute l'effet d'une bombe alors que le Pape avait déjà défrayé la chronique en 2006 en assimilant l'Islam à la violence... les musulmans n,en pensent pas moins de la menace de la religion chretienne. voyons ce qui s,est passe en algerie avec sa poignee de chretien consideree comme une tare, pire qu,une menace. Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted September 27, 2011 Partager Posted September 27, 2011 Les musulmans sont "le lent suicide de l'Europe" selon le Pape Mis en ligne le 26/09/2011 Des révélations faites par le magnat des media Conrad Black. Quand il n'était encore que le cardinal Joseph Ratzinger, l'actuel Pape Benoît XVI ne tournait pas autour du pot pour évoquer le sujet de la présence de musulmans en Europe. Selon une biographie à paraître de la main du magnat anglo-canadien des media Conrad Black, le Pape a explicitement déploré "le lent suicide de l'Europe" lors d'un dîner à Toronto, au Canada, en 1990 : "Sa population vieillit et se réduit. Elle est remplacée par des immigrés que l'on ne peut assimiler." Il estimait alors que "l'Europe se réveillerait de sa léthargie" mais prévoyait toutefois "des jours difficiles". Ce livre fera sans doute l'effet d'une bombe alors que le Pape avait déjà défrayé la chronique en 2006 en assimilant l'Islam à la violence... Ahhh! bonnnn! l'Europe vieillit et s'islamise!?... Mais où est le scoop!?... la question la plus objective c'est combien ça va prendre encore de temps?.... ce que ce ...ce ...euh... monsieur ne nous dit ... Citer Link to post Share on other sites
Joan34 10 Posted September 27, 2011 Partager Posted September 27, 2011 ".....Il y'a déjà treize siècles, l'Islam a formulé une théorie de la solidarité de toutes les formes de la vie humaine: Technique, économique, sociale, spirituelle, que l'occident ne devait retrouver que tout récemment, avec certains aspects de la pensée marxiste et la naissance de l'ethnologie moderne..." (*) (*) Lévi-Strauss, Claude. Race et Histoire, Denoël, réédition 1987, pour Race et Histoire, Unesco ,1953, 85 p, (p.47) Parle pour toi et pour les entubés de l'ecran. Ne mèle pas les sensés à tes élucubrations. Levy Strauss n'est pas le Fils d'Allah, et son assertion marche à côté des pompes de la réalité. L'Islam c'est : régression économique, sociale, culturelle, inégalités gigantesques liées à l'écrasement politique de la société par des pouvoirs tribaux, et non sur le mérite. Quand on est sociologue, on porte un regard sur les formes d'organisation sociale sans à priori, et non à partir de textes qui au mieux sont des incantations et au pire servent d'alibi à une oppression. "Faites ce que je dis, ne faites pas ce que je fais". Levy Strauss s'en tient au dire, et sans aucun esprit critique. Triste topic Citer Link to post Share on other sites
Ayrod 10 Posted September 27, 2011 Partager Posted September 27, 2011 ce trou c ul ferait mieux de s'occuper de ses pe dophiles . Ok je suis d'accord avec toi.Mais quand on fait exploser des bombes dans les mosquées en irak en tuant des musulmans chiites soient ils et des bombes dans les eglises en Egypte pour tuer les coptes,qui sommes nous? j'ai besoin de ta lumière. Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted September 27, 2011 Partager Posted September 27, 2011 Levy Strauss n'est pas le Fils d'Allah, et son assertion marche à côté des pompes de la réalité. L'Islam c'est : régression économique, sociale, culturelle, inégalités gigantesques liées à l'écrasement politique de la société par des pouvoirs tribaux, et non sur le mérite. Quand on est sociologue, on porte un regard sur les formes d'organisation sociale sans à priori, et non à partir de textes qui au mieux sont des incantations et au pire servent d'alibi à une oppression. "Faites ce que je dis, ne faites pas ce que je fais". Levy Strauss s'en tient au dire, et sans aucun esprit critique. Triste topic Tu me fais vraiment marrer. Je me demande comment tu arrives a juger le travail de quelqu'un comme Claude Levi-Strauss sans savoir comment s'ecrit son nom. Tu sais ce que vous représentez toi et tes semblables? Une regression. Une regression par rapport a ce que l'occident avait mit plusieurs millénaires a acquérir. La notion de communauté ,de collégialité humaine, de vraie civilisation. Il a suffit d'une génération , la tienne, d'avidité individualiste et nombriliste pour tout foutre en l'air ou presque. Cela fait du bien de savoir que des gars comme toi disent du mal de tout ce qui ne rentre pas dans le moule bien pensant, l'Islam entre autres mais pas que ça. Tu es, à l'insu de ton plein grè, une contre-référence et tu rends service autour de toi en matérialisant le mauvais exemple. Tout le monde devrait t'en remercier. Citer Link to post Share on other sites
Joan34 10 Posted September 27, 2011 Partager Posted September 27, 2011 Tu me fais vraiment marrer. Je me demande comment tu arrives a juger le travail de quelqu'un comme Claude Levi-Strauss sans savoir comment s'ecrit son nom. Tu sais ce que vous représentez toi et tes semblables? Une regression. Une regression par rapport a ce que l'occident avait mit plusieurs millénaires a acquérir. La notion de communauté ,de collégialité humaine, de vraie civilisation. Il a suffit d'une génération , la tienne, d'avidité individualiste et nombriliste pour tout foutre en l'air ou presque. Cela fait du bien de savoir que des gars comme toi disent du mal de tout ce qui ne rentre pas dans le moule bien pensant, l'Islam entre autres mais pas que ça. Tu es, à l'insu de ton plein grè, une contre-référence et tu rends service autour de toi en matérialisant le mauvais exemple. Tout le monde devrait t'en remercier. Ce que ton immense et inassimilée culture t'empêche de voir, ce sont des moments clés de la transformation de l'humanité. 1° La renaissance qui a ouvert la porte à l'individualisme et à l'esprit critique. Cela a généré l'aventure scientifique, le capitalisme, le sens et la mesure de l'intérêt comme moteur du développement, alors que vous en êtes à l'interdiction de la riba. 2° Lévi Strauss est le DSK du structuralisme : ce que n'ignore pas le plus modeste des gaulois qui ne vouent pas aux gémonies les écrits, même sionistes. Nous on n'a pas dans notre tête un carcan qui nous empêche de penser hors de la parole d'Allah et de son Fils bien aimé. 3° On n'impose rien à personne, mais on ne veut pas revenir au XIV siècle pour vous faire plaisir. Quand on vient en France on garde la religion dans son coeur, on ne gonfle pas les autres, et on vit comme la majorité du pays d'accueil en n'oubliant pas de trinquer avec un jaune : passage obligé pour l'intégration. Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted September 27, 2011 Partager Posted September 27, 2011 Ce que ton immense et inassimilée culture t'empêche de voir, ce sont des moments clés de la transformation de l'humanité. 1° La renaissance qui a ouvert la porte ...etc..etc...etc.... obligé pour l'intégration. Cela t'as pris 1 h pour remettre la meme rengaine. Chouia joumla moufida stp ça nous changera. Tu n'as pas compris "joumla moufida"? Ben si je m'en tiens a ta fieleuse et grandiloquente verve tu devrais apprendre l'arabe et le berbère pour te ballader sur un forum algérien. :04: Citer Link to post Share on other sites
Joan34 10 Posted September 27, 2011 Partager Posted September 27, 2011 Cela t'as pris 1 h pour remettre la meme rengaine. Chouia joumla moufida stp ça nous changera. Tu n'as pas compris "joumla moufida"? Ben si je m'en tiens a ta fieleuse et grandiloquente verve tu devrais apprendre l'arabe et le berbère pour te ballader sur un forum algérien. :04: Je vais apprendre le berbère pour leur expliquer l'imposture dont ils ont été les victimes. Je te signale qu'en Septimanie, ils se sont bien intégrés et restés, pendant que les arabes pourchassés par les ancêtres de Raffarin et de Ségo passaient le col du Perthus sans limitation de vitesse. ça c'est l'histoire qu'on n'apprend pas au Bled. Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted September 27, 2011 Partager Posted September 27, 2011 Je vais apprendre le berbère pour leur expliquer l'imposture dont ils ont été les victimes. Je te signale qu'en Septimanie, ils se sont bien intégrés et restés, pendant que les arabes pourchassés par les ancêtres de Raffarin et de Ségo passaient le col du Perthus sans limitation de vitesse. ça c'est l'histoire qu'on n'apprend pas au Bled. Ne t'en fais pas. Un jour ou l'autre tu vas finir par gagner au loto. Sinon rouh tel3ab b'3id rak digoutitni :04: Citer Link to post Share on other sites
Cosner 10 Posted September 27, 2011 Partager Posted September 27, 2011 salam envoyé par Joan Je vais apprendre le berbère je croyais que tu avais ecris que tu etais un vrai Kabyle de la Kabylie Française:crazy:, tu ne sais pas parler la langue de tes parents et tu viens donner des cours de patriotisme,:eek: comment croire en la parole d'un faux monnayeur:mad: tu sais joan si cela te fait du bien de raconter tes salades , je demanderai a mes collegues d'etre indulgeant avec toi et de respecter ton etat , car on ne voudrait pas que ta pathologie s'aggrave Citer Link to post Share on other sites
Joan34 10 Posted September 27, 2011 Partager Posted September 27, 2011 je croyais que tu avais ecris que tu etais un vrai Kabyle de la Kabylie Française:crazy:, tu ne sais pas parler la langue de tes parents et tu viens donner des cours de patriotisme,:eek: comment croire en la parole d'un faux monnayeur:mad: tu sais joan si cela te fait du bien de raconter tes salades , je demanderai a mes collegues d'etre indulgeant avec toi et de respecter ton etat , car on ne voudrait pas que ta pathologie s'aggrave En grande Kabylie française on parle l'Occitan. Je vais apprendre le berbère pour parler à ceux du Bled, et pour que les arabes ne comprennent pas. Dis à tes frères de mettre leur décodeur sur Descartes et pas sur la Mecque; ainsi ils comprendront, sans que tu n'aies à leur expliquer. Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted September 27, 2011 Partager Posted September 27, 2011 En grande Kabylie française on parle l'Occitan. Je vais apprendre le berbère pour parler à ceux du Bled, et pour que les arabes ne comprennent pas. Dis à tes frères de mettre leur décodeur sur Descartes et pas sur la Mecque; ainsi ils comprendront, sans que tu n'aies à leur expliquer. un jour, tu devras te résigner a accépter la vérité, la réalité, la kabylie est grande certes, mais elle n'est plus francaise, l'algérie aussi au fait... tu bloque au 19eme siècle, ca aurait pû être pire remarques... Citer Link to post Share on other sites
Cosner 10 Posted September 27, 2011 Partager Posted September 27, 2011 paix sur les esprits perturbé envoyé par Joan En grande Kabylie française on parle l'Occitan. Je vais apprendre le berbère pour parler à ceux du Bled, et pour que les arabes ne comprennent pas. Dis à tes frères de mettre leur décodeur sur Descartes et pas sur la Mecque; ainsi ils comprendront, sans que tu n'aies à leur expliquer moi si j'ai un conseil a te donner apprend d'abord a parler a tes psychiatres si tu veux eviter d'etre interné d'office et de force en chambre d'isolement Citer Link to post Share on other sites
Joan34 10 Posted September 28, 2011 Partager Posted September 28, 2011 un jour, tu devras te résigner a accépter la vérité, la réalité, la kabylie est grande certes, mais elle n'est plus francaise, l'algérie aussi au fait... tu bloque au 19eme siècle, ca aurait pû être pire remarques... Pour qu'enfin tu comprennes. 1° La Grande Kabylie française a des paysages qui ressemblent à ceux de sa mère patrie du Bled : montagneuse avec comme Monte Ferratus le Canigou, et un fort sens identitaire comparable. 2° En 1962, après nous avoir chassés du Bled, et remis le pays à leurs colonisateurs préférés, ils sont venus en nombre chez Mamma Franza dans les Wilayas de St Pons de Thomières et Rivesaltes, où d'ailleurs ils se sont fondus sans problème dans la population. 3° On dit même qu'ils sont en train de creuser clandestinement un tunnel qui irait des grottes de Courniou à Tizi pour relier les deux Kabylies. Conclusion : mêmes paysages, et les kabyles sont en passe de l'emporter en nombre sur la population indigène. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts