Guest Risk Posted September 28, 2011 Partager Posted September 28, 2011 Pour qu'enfin tu comprennes. 1° La Grande Kabylie française a des paysages qui ressemblent à ceux de sa mère patrie du Bled : montagneuse avec comme Monte Ferratus le Canigou, et un fort sens identitaire comparable. 2° En 1962, après nous avoir chassés du Bled, et remis le pays à leurs colonisateurs préférés, ils sont venus en nombre chez Mamma Franza dans les Wilayas de St Pons de Thomières et Rivesaltes, où d'ailleurs ils se sont fondus sans problème dans la population. 3° On dit même qu'ils sont en train de creuser clandestinement un tunnel qui irait des grottes de Courniou à Tizi pour relier les deux Kabylies. Conclusion : mêmes paysages, et les kabyles sont en passe de l'emporter en nombre sur la population indigène. avant je croyais que tu bloquais au 19eme, maintenant je sais que tu débloques... Citer Link to post Share on other sites
Joan34 10 Posted September 28, 2011 Partager Posted September 28, 2011 avant je croyais que tu bloquais au 19eme, maintenant je sais que tu débloques... Toi t'es incapable de comprendre les lois de la relativité du sioniste Einstein. T'en es encore aux sciences à l'usage des bédouins contenues dans le St Coran. Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted September 28, 2011 Partager Posted September 28, 2011 Toi t'es incapable de comprendre les lois de la relativité du sioniste Einstein. T'en es encore aux sciences à l'usage des bédouins contenues dans le St Coran. oui la relativité générale, celle sur laquelle tu t'appuis pour raconter n'importe quoi..."mama franza"...."grande Kabylie française"..."tunnel de tizi"....et le meilleur...l'invasion kabyle ...sans armes...avec papiers et gazouz franssa.... que vient faire le saint coran ici? Monsieur le civilisé... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts