Guest ania7 Posted September 27, 2011 Partager Posted September 27, 2011 Vécu un pur moment de joie ? Et que vous vous êtes senti vraiment heureux ? Le 08 Novembre 2009 :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted September 27, 2011 Partager Posted September 27, 2011 - Vous allez rire :D, en réparant le chargeur de mon portable, c'était pas évidant. Je ne suis pas une bricoleuse, mais j'ai réussi :D, j'ai utilisé et ça - J'ai pleuré de joie, c'était pour moi un défi de le réparer t'a pleuré de joie en réparant un chargeur ? O_o Si tu répares une voiture, ....tu fera quoi ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted September 27, 2011 Partager Posted September 27, 2011 - Vous allez rire , en réparant le chargeur de mon portable, c'était pas évidant. Je ne suis pas une bricoleuse, mais j'ai réussi :D, j'ai utilisé et ça - J'ai pleuré de joie, c'était pour moi un défi de le réparer Et moi j'ai aussi pleuré de joie pour toi .. c'était vraiment émouvant de te lire :confused: :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted September 27, 2011 Partager Posted September 27, 2011 - ça dépends, si j'en fait une obsession ou pas de la réparer.:confused: ah donc tout est une question d'obsession ! ...j'aimerai bien avoir cette dernière en faisant les choses que je déteste .....du coup je m'imagine entrain de pleurer de joie en faisant la vaisselle ou le par terre !! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted September 27, 2011 Partager Posted September 27, 2011 Et moi j'ai aussi pleuré de joie pour toi .. c'était vraiment émouvant de te lire :confused: :D Toi tu es en mode Titanic depuis deux jours !!...ça craint...faut que tu enlèves cet avatar Titeuf ! :confused: Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted September 27, 2011 Partager Posted September 27, 2011 - Wé c'est ça Jack Dawson :closedeyes: :D :eek:.. Qui c'est celui là ??? :confused: Mais pourquoi tu as cette manie de m'envoyer toujours à Google faire une recherche :chair: Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted September 27, 2011 Partager Posted September 27, 2011 Toi tu es en mode Titanic depuis deux jours !!...ça craint...faut que tu enlèves cet avatar Titeuf ! :confused: C'est un cadeau de Lady Dada :nopity: Et elle veut pô que je l'enlève Sinon .. oui .. tu as raison .. je dois pas me laisser faire :bicycle: Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted September 27, 2011 Partager Posted September 27, 2011 - C'était aussi un défi de le réparer, c'était pas évidant. J'ai pleuré et je l'assume, couper du scotch en bandes fines pour en l'enrouler avec l'aiguille sur des fils conducteurs à l'air, fallait y pensait. Et sa demander une vision pointu et une grande dextérité. :closedyes: Impossible d'en rouler le scotch autour tout simplement, les fils ne devait pas se touchaient. Si Grahame Bell te lira .....c'est lui qui pleurera de rire ! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted September 27, 2011 Partager Posted September 27, 2011 - Tétanék :D Google a rien trouvé quand j'ai mis ce mot Tétanék .. et il m'a proposé des trucs bizarres :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted September 27, 2011 Partager Posted September 27, 2011 - Tétanék :D heyyy écrit le bien ..sinon il cherchera sur google XD ! mdr Titeuf elle voulait dire " Titanic " :p Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted September 27, 2011 Partager Posted September 27, 2011 heyyy écrit le bien ..sinon il cherchera sur google XD ! mdr Titeuf elle voulait dire " Titanic " :p Trop tard .. c'est déjà fais :D Citer Link to post Share on other sites
azebon 10 Posted September 28, 2011 Partager Posted September 28, 2011 haaaaa ça c'est mieux. je crois que tu es mon préféré sur fa : je t'aime bien car non seulement j'aime les chats et je suis de constantine en plus. Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted September 28, 2011 Partager Posted September 28, 2011 haaaaa ça c'est mieux. je crois que tu es mon préféré sur fa : je t'aime bien car non seulement j'aime les chats et je suis de constantine en plus. Bonjouuuuuur :o. Moi aussi je t'aime beaucoup Azebon . Tu es de Constantine ? Supeeeeer :p. Tu es originaire de Cne ou tu y vis toujours ? Citer Link to post Share on other sites
azebon 10 Posted September 28, 2011 Partager Posted September 28, 2011 j'habite maintenant à alger. et toi? Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted September 28, 2011 Partager Posted September 28, 2011 j'habite maintenant à alger. et toi? Moi je suis toujours coincé à Constantine :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
azebon 10 Posted September 28, 2011 Partager Posted September 28, 2011 pourquoi coincé !!! c'est jolie Citer Link to post Share on other sites
Guest Émerauda Posted October 2, 2011 Partager Posted October 2, 2011 Vécu un pur moment de joie ? Et que vous vous êtes senti vraiment heureux ? C'est drôle , j'arrive pas à trouver un tout de suite :confused: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts