Jump to content

LA DERNIÈRE FOIS QUE VOUS AVEZ...

Recommended Posts

- Vous allez rire :D, en réparant le chargeur de mon portable, c'était pas évidant. Je ne suis pas une bricoleuse, mais j'ai réussi :D, j'ai utilisé

aiguille%20de%20couture.jpg

Ciseau_mini-modele__11Cm_006_570000_000.jpg

et ça

16252438.jpg

- J'ai pleuré de joie, c'était pour moi un défi de le réparer

t'a pleuré de joie en réparant un chargeur ? O_o

Si tu répares une voiture, ....tu fera quoi ? :rolleyes:

- Vous allez rire , en réparant le chargeur de mon portable, c'était pas évidant. Je ne suis pas une bricoleuse, mais j'ai réussi :D, j'ai utilisé

aiguille%20de%20couture.jpg

Ciseau_mini-modele__11Cm_006_570000_000.jpg

et ça

16252438.jpg

- J'ai pleuré de joie, c'était pour moi un défi de le réparer

Et moi j'ai aussi pleuré de joie pour toi .. c'était vraiment émouvant de te lire :confused:

:D

- ça dépends, si j'en fait une obsession ou pas de la réparer.:confused:

ah donc tout est une question d'obsession ! ...j'aimerai bien avoir cette dernière en faisant les choses que je déteste .....du coup je m'imagine entrain de pleurer de joie en faisant la vaisselle ou le par terre !! :mdr:

Et moi j'ai aussi pleuré de joie pour toi .. c'était vraiment émouvant de te lire :confused:

:D

Toi tu es en mode Titanic depuis deux jours !!...ça craint...faut que tu enlèves cet avatar Titeuf ! :confused:

Toi tu es en mode Titanic depuis deux jours !!...ça craint...faut que tu enlèves cet avatar Titeuf ! :confused:

C'est un cadeau de Lady Dada :nopity:

Et elle veut pô que je l'enlève twiddle.gif

Sinon .. oui .. tu as raison .. je dois pas me laisser faire :bicycle:

- C'était aussi un défi de le réparer, c'était pas évidant. J'ai pleuré et je l'assume, couper du scotch en bandes fines pour en l'enrouler avec l'aiguille sur des fils conducteurs à l'air, fallait y pensait. Et sa demander une vision pointu et une grande dextérité. :closedyes: Impossible d'en rouler le scotch autour tout simplement, les fils ne devait pas se touchaient.

Si Grahame Bell te lira .....c'est lui qui pleurera de rire ! :mdr:

haaaaa ça c'est mieux. je crois que tu es mon préféré sur fa : je t'aime bien car non seulement j'aime les chats et je suis de constantine en plus.

Bonjouuuuuur :o.

Moi aussi je t'aime beaucoup Azebon :).

Tu es de Constantine ? Supeeeeer :p. Tu es originaire de Cne ou tu y vis toujours ?