pmat 276 Posted February 17, 2008 Partager Posted February 17, 2008 Il faut alterner les sujet et la discutions alterner alterner alterner Bonjour Encore un sujet que seule les inities comprendrons Quand on subit que l’affrontement Soit celui du bonheur comme celui de l’opposition et souvent on est opposé Et aussi en étant soi même la victime de l’intolérance et du racisme Du rejet et de la préférence nationale Le sage dit il faut alterner les sujets de la discutions Le faut-il ? Comme tourner le dos aux choses Qui se rappelle des poinçonneurs de métros ? Ou aujourd’hui on l’impression qu’ils n’ont jamais existé C’est tout comme Les problèmes et le non droit on se souvient plus de qui a fait le plus d’effort Et de qui a libérer Paris aussi Citer Link to post Share on other sites
sirghaz 10 Posted February 17, 2008 Partager Posted February 17, 2008 J'ai mal à la tête Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted February 17, 2008 Author Partager Posted February 17, 2008 J'ai mal à la tête ah mon tube d'aspirine est vide un autre affrontement alternons donc c'est pas pour toi c'est juste pedagogie oblige Citer Link to post Share on other sites
sirghaz 10 Posted February 17, 2008 Partager Posted February 17, 2008 ah mon tube d'aspirine est vide un autre affrontement alternons donc c'est pas pour toi c'est juste pedagogie oblige J'ai encore plus mal à la tête, au secouuuuuuuuuuuuurs. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted February 17, 2008 Author Partager Posted February 17, 2008 J'ai encore plus mal à la tête, au secouuuuuuuuuuuuurs. tien seau d'eau froide attention je lance spatchhhhhhhhhh Citer Link to post Share on other sites
sirghaz 10 Posted February 17, 2008 Partager Posted February 17, 2008 tien seau d'eau froide attention je lance spatchhhhhhhhhh Raté. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted February 17, 2008 Author Partager Posted February 17, 2008 Raté. ah la vache j'avais pas prevu que tu etais sportif attend je met les basquettes Citer Link to post Share on other sites
sirghaz 10 Posted February 17, 2008 Partager Posted February 17, 2008 ah la vache j'avais pas prevu que tu etais sportif attend je met les basquettes Je suis pas une vache pmat.:mdr: Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted February 17, 2008 Author Partager Posted February 17, 2008 Je suis pas une vache pmat.:mdr: puis il y a le ciel , la mer la montagne et la la vache qui te suis pour le sel pas de minuit si t'a pas compris tans pis ah tu l'a pas vue mon seau voila c'est fait bonne douche elle est froide ein? Citer Link to post Share on other sites
sirghaz 10 Posted February 17, 2008 Partager Posted February 17, 2008 puis il y a le ciel , la mer la montagne et la la vache qui te suis pour le sel pas de minuit si t'a pas compris tans pis ah tu l'a pas vue mon seau voila c'est fait bonne douche elle est froide ein? T'as oublié le soleil pmat. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted February 17, 2008 Partager Posted February 17, 2008 J'ai mal à la tête sirghaz, à part casser la tête à notre grand frère Pmat, tu sais dire des choses intéressantes ? Merci de relire la charte du forum et éviter de polluer les topics de la sorte. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted February 17, 2008 Author Partager Posted February 17, 2008 T'as oublié le soleil pmat. pour te secher ? non il est prevu dans la meteo de ce jour Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted February 17, 2008 Author Partager Posted February 17, 2008 sirghaz, à part casser la tête à notre grand frère Pmat, tu sais dire des choses intéressantes ? Merci de relire la charte du forum et éviter de polluer les topics de la sorte. bonjour Admino c'est un plaisir de te lire cordialement Citer Link to post Share on other sites
sirghaz 10 Posted February 17, 2008 Partager Posted February 17, 2008 sirghaz, à part casser la tête à notre grand frère Pmat, tu sais dire des choses intéressantes ? Merci de relire la charte du forum et éviter de polluer les topics de la sorte. On a même plus le droit de discuter sur ce forum? Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted February 17, 2008 Partager Posted February 17, 2008 On a même plus le droit de discuter sur ce forum? Discuter oui, provoquer et se moquer des autres non. Citer Link to post Share on other sites
sirghaz 10 Posted February 17, 2008 Partager Posted February 17, 2008 Discuter oui, provoquer et se moquer des autres non. C'est une longue histoire entre pmat et moi, elle a commencé ailleurs et va peut-être se finir ici. Je ne provoque ni me moque de personne. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted February 17, 2008 Partager Posted February 17, 2008 C'est une longue histoire entre pmat et moi, elle a commencé ailleurs et va peut-être se finir ici. Je ne provoque ni me moque de personne. Dans ce cas fais le par MP. 90% de tes posst sont lancés contre lui pour te moquer de ses posts. Déjà à la base, la pollution de topic est interdite par la charte du forum. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted February 17, 2008 Author Partager Posted February 17, 2008 C'est une longue histoire entre pmat et moi, elle a commencé ailleurs et va peut-être se finir ici. Je ne provoque ni me moque de personne. oui je confirme pourquoi tu dis et va peut etre se finir ici? est ce que je t'est manquer de respect sirghaz c'est mon ami admino qui est choquer ne te connaissant pas car il est vrais que tu est unique c'est la premiere foi que tu echanges avec moi et je t'en remerci ne soit pas faché admino est une tres bonne personne il essaye de faire respecter le forum c'est tout ne le prend pas mal Citer Link to post Share on other sites
sirghaz 10 Posted February 17, 2008 Partager Posted February 17, 2008 oui je confirme pourquoi tu dis et va peut etre se finir ici? est ce que je t'est manquer de respect sirghaz c'est mon ami admino qui est choquer ne te connaissant pas car il est vrais que tu est unique c'est la premiere foi que tu echanges avec moi et je t'en remerci ne soit pas faché admino est une tres bonne personne il essaye de faire respecter le forum c'est tout ne le prend pas mal Si je dis que notre histoire va se finir ici c'est parce que je sens que je ne ferai pas de vieux os sur ce forum, admino va certainement me bannir d'ici la fin de la semaine prochaine.:mdr: Ciao pmat, je t'aimais bien tu sais.:p Citer Link to post Share on other sites
sirghaz 10 Posted February 17, 2008 Partager Posted February 17, 2008 Dans ce cas fais le par MP. 90% de tes posst sont lancés contre lui pour te moquer de ses posts. Déjà à la base, la pollution de topic est interdite par la charte du forum. Je n'ai pas accès aux MP :crazy: Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted February 17, 2008 Author Partager Posted February 17, 2008 Si je dis que notre histoire va se finir ici c'est parce que je sens que je ne ferai pas de vieux os sur ce forum, admino va certainement me bannir d'ici la fin de la semaine prochaine.:mdr: Ciao pmat, je t'aimais bien tu sais.:p tu te trompe il est tres bien admino tu ne le connais pas c'est tout moi aussi j'ai du respect pour toi malgré que tu a tres peu parler je te lisaitcar je sais lire aussi le silence et oui il faut Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts