Guest Anda Posted September 27, 2011 Partager Posted September 27, 2011 J'ai la haine. On vient de me taper mes enjoliveurs. :mad: C'était des enjoliveurs à la con, ils étaient moches et déglingués pour pas attirer l'attention toussa. Ca ne les a pas fait reculer ces rats de la cité voisine. C'est clair, ce pays est dead, il est pollué jusqu'à la moelle. C'est décidé, je prend mes clics et mes clacs et je me barre au Quebec où les gens sont beaux, souriants et polis. Vivre à proximité d'une cité, c'est vraiment plus vivable. Et puis je deteste la sous-culture des cités. Vraiment, je l'exècre du fond de mon âme. La façon qu'ont ces cons de communiquer, leur violence, leur inculture crasse... Mais je méprise aussi les p'tits blancs qui bloquent sur TF1 comme les boeufs qu'ils sont. Je crois que ce pays me gave vraiment. En fait j'en suis sûr. :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted September 27, 2011 Partager Posted September 27, 2011 Bref, je suis pas du matin. :noexpression: Citer Link to post Share on other sites
Guest opticien Posted September 27, 2011 Partager Posted September 27, 2011 J'ai la haine. On vient de me taper mes enjoliveurs. :mad: C'était des enjoliveurs à la con, ils étaient moches et déglingués pour pas attirer l'attention toussa. Ca ne les a pas fait reculer ces rats de la cité voisine. C'est clair, ce pays est dead, il est pollué jusqu'à la moelle. C'est décidé, je prend mes clics et mes clacs et je me barre au Quebec où les gens sont beaux, souriants et polis. Vivre à proximité d'une cité, c'est vraiment plus vivable. Et puis je deteste la sous-culture des cités. Vraiment, je l'exècre du fond de mon âme. La façon qu'ont ces cons de communiquer, leur violence, leur inculture crasse... Mais je méprise aussi les p'tits blancs qui bloquent sur TF1 comme les boeufs qu'ils sont. Je crois que ce pays me gave vraiment. En fait j'en suis sûr. :mad: Tu vas pas déménager a cause d'une histoire d'enjoliveurs,quand même! lol Citer Link to post Share on other sites
abencerage7015 10 Posted September 27, 2011 Partager Posted September 27, 2011 J'ai la haine. On vient de me taper mes enjoliveurs. :mad: C'était des enjoliveurs à la con, ils étaient moches et déglingués pour pas attirer l'attention toussa. Ca ne les a pas fait reculer ces rats de la cité voisine. C'est clair, ce pays est dead, il est pollué jusqu'à la moelle. C'est décidé, je prend mes clics et mes clacs et je me barre au Quebec où les gens sont beaux, souriants et polis. Vivre à proximité d'une cité, c'est vraiment plus vivable. Et puis je deteste la sous-culture des cités. Vraiment, je l'exècre du fond de mon âme. La façon qu'ont ces cons de communiquer, leur violence, leur inculture crasse... Mais je méprise aussi les p'tits blancs qui bloquent sur TF1 comme les boeufs qu'ils sont. Je crois que ce pays me gave vraiment. En fait j'en suis sûr. :mad: effectivement c'est rageant. Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted September 27, 2011 Partager Posted September 27, 2011 :mdr::mdr::mdr: Estimes toi heureux que çà ne soit pas ta voiture, il se pourrait que se soit des roms et non des gars de cité. Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted September 27, 2011 Partager Posted September 27, 2011 beh écoute j'en avais besoin pour ma caisse :music_whistling: Citer Link to post Share on other sites
dump 10 Posted September 27, 2011 Partager Posted September 27, 2011 et surtout le matin il faut être en bonne forme pour accueillir une nouvelle journée... Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted September 27, 2011 Partager Posted September 27, 2011 J'ai la haine. On vient de me taper mes enjoliveurs. :mad: C'était des enjoliveurs à la con, ils étaient moches et déglingués pour pas attirer l'attention toussa. Ca ne les a pas fait reculer ces rats de la cité voisine. C'est clair, ce pays est dead, il est pollué jusqu'à la moelle. C'est décidé, je prend mes clics et mes clacs et je me barre au Quebec où les gens sont beaux, souriants et polis. Vivre à proximité d'une cité, c'est vraiment plus vivable. Et puis je deteste la sous-culture des cités. Vraiment, je l'exècre du fond de mon âme. La façon qu'ont ces cons de communiquer, leur violence, leur inculture crasse... Mais je méprise aussi les p'tits blancs qui bloquent sur TF1 comme les boeufs qu'ils sont. Je crois que ce pays me gave vraiment. En fait j'en suis sûr. :mad: Calm Down !!!!!!!!!!!!!!! Le CNT est en France ? :cool: Plus sérieusement estimes toi heureux que ta voiture n'ait pas été brûlée ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted September 27, 2011 Partager Posted September 27, 2011 Je sais qui a fait le coup. Le gars a qui tu as fourgué tes jantes. C'est pour aller avec :noexpression: http://www.forum-algerie.com/2110852-post90.html Citer Link to post Share on other sites
Pluieglaciale 10 Posted September 27, 2011 Partager Posted September 27, 2011 ...C'est décidé, je prend mes clics et mes clacs et je me barre au Quebec où les gens sont beaux, souriants et polis... J’espère qu'en arrivant au Québec on va pas te voler tes enjoliveurs la bas aussi, sinon tu ferais mieux de commencer a chercher une autre destination après le Québec. Les voleurs sont partout et le Québec n'est pas épargnée, ça se saurait. Citer Link to post Share on other sites
asmylama 10 Posted September 27, 2011 Partager Posted September 27, 2011 J'ai la haine. On vient de me taper mes enjoliveurs. :mad: C'était des enjoliveurs à la con, ils étaient moches et déglingués pour pas attirer l'attention toussa. Ca ne les a pas fait reculer ces rats de la cité voisine. C'est clair, ce pays est dead, il est pollué jusqu'à la moelle. C'est décidé, je prend mes clics et mes clacs et je me barre au Quebec où les gens sont beaux, souriants et polis. Vivre à proximité d'une cité, c'est vraiment plus vivable. Et puis je deteste la sous-culture des cités. Vraiment, je l'exècre du fond de mon âme. La façon qu'ont ces cons de communiquer, leur violence, leur inculture crasse... Mais je méprise aussi les p'tits blancs qui bloquent sur TF1 comme les boeufs qu'ils sont. Je crois que ce pays me gave vraiment. En fait j'en suis sûr. :mad: j'avais lu poilus :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted September 27, 2011 Partager Posted September 27, 2011 Je note que seuls les hommes font preuve d'empathie.:closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
cake 10 Posted September 27, 2011 Partager Posted September 27, 2011 Bonne journée!!! :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted September 27, 2011 Partager Posted September 27, 2011 :mdr::mdr::mdr: Estimes toi heureux que çà ne soit pas ta voiture, il se pourrait que se soit des roms et non des gars de cité. Des roms... Et pourquoi pas la mafia russe aussi ? :mad: Y a qu'une caillera pour se prendre la tête avec des enjoliveurs tout pourris.:no: Citer Link to post Share on other sites
Pluieglaciale 10 Posted September 27, 2011 Partager Posted September 27, 2011 Je note que seuls les hommes font preuve d'empathie.:closedeyes: Je dirais que ce sont ceux qui ont une voiture qui font preuve d'empathie, moi j'en ai pas. :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted September 27, 2011 Partager Posted September 27, 2011 Je dirais que ce sont ceux qui ont une voiture qui font preuve d'empathie, moi j'en ai pas. :04: Un jour, tu l'auras ta R8 GT. Inchallah. :04: Citer Link to post Share on other sites
Pluieglaciale 10 Posted September 27, 2011 Partager Posted September 27, 2011 Un jour, tu l'auras ta R8 GT. Inchallah. :04: :bawling: Merci, ça fait super plaisir de l'entendre. Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted September 27, 2011 Partager Posted September 27, 2011 Des roms... Et pourquoi pas la mafia russe aussi ? :mad: Y a qu'une caillera pour se prendre la tête avec des enjoliveurs tout pourris.:no: Balek, on sait jamais, c'est un avertissement, ils commencent par ta voiture et ensuite c'est toi qu'ils vont démonter en pièces. :p T'as quoi comme voiture sans indiscrétion ? Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted September 27, 2011 Partager Posted September 27, 2011 Balek, on sait jamais, c'est un avertissement, ils commencent par ta voiture et ensuite c'est toi qu'ils vont démonter en pièces. :p T'as quoi comme voiture sans indiscrétion ? .... Soug ennssa ! :D Vous ne ratez rien ya ben 3ammi , il vous faut tous les détails ! ( sans indiscrétion , bien sûr ! :D ) Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted September 27, 2011 Partager Posted September 27, 2011 Balek, on sait jamais, c'est un avertissement, ils commencent par ta voiture et ensuite c'est toi qu'ils vont démonter en pièces. :p T'as quoi comme voiture sans indiscrétion ? Genre trafic d'organes ? :fear(1): Une Clio. Faut vraiment que je m'en débarrasse. :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted September 27, 2011 Partager Posted September 27, 2011 .... Soug ennssa ! :D Vous ne ratez rien ya ben 3ammi , il vous faut tous les détails ! ( sans indiscrétion , bien sûr ! :D ) :mdr::mdr: mais non je me suis dit balek andou BMW ou Merco pour qu'on s'en prenne à sa magnifique voiture. Mais c'est pas le cas. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted September 27, 2011 Partager Posted September 27, 2011 :mdr::mdr: mais non je me suis dit balek andou BMW ou Merco pour qu'on s'en prenne à sa magnifique voiture. Mais c'est pas le cas. :D Andou Renault Clio. Spice di matérialiste. :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted September 27, 2011 Partager Posted September 27, 2011 Genre trafic d'organes ? :fear(1): Une Clio. Faut vraiment que je m'en débarrasse. :04: C'est juste des enjoliveurs de clio, je crois vraiment qu'il s'agit de manouches. Surtout que çà coute pas une fortune. Fais gaffe, ils t'ont à l'oeil. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted September 27, 2011 Partager Posted September 27, 2011 Andou Renault Clio. Spice di matérialiste. :closedeyes: Je sais, je suis pas une femme pour rien.:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted September 27, 2011 Partager Posted September 27, 2011 Je sais, je suis pas une femme pour rien.:D C'est sûr. Tu me préviens quand tu verras une BM ou un Merco avec des enjoliveurs. :confused: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts