Licorne 10 Posted September 27, 2011 Partager Posted September 27, 2011 Le topic déborde d'amour. :noexpression: Il a débuté par la haine comme quoi...la haine est un sentiment proche de l'amour:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted September 27, 2011 Partager Posted September 27, 2011 T'en es sûr? :D Na ! Laissons ces demoiselles papoter tranquillement. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted September 27, 2011 Partager Posted September 27, 2011 Le topic déborde d'amour. :noexpression: :D :D :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted September 27, 2011 Partager Posted September 27, 2011 - Honnêtement, le pseudo Andalouz était le meilleure. :closedeyes: Honnêtement, je suis d'accord avec toi. Je vais changer. Je pense que Gian Maria m'irait fuper. :22: Citer Link to post Share on other sites
Guest thili Posted September 27, 2011 Partager Posted September 27, 2011 - Honnêtement, le pseudo Andalouz était le meilleure. :closedeyes: Oui, je l'aimais bien quand il était Andalouz ! Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted September 27, 2011 Partager Posted September 27, 2011 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted September 27, 2011 Partager Posted September 27, 2011 Honnêtement, je suis d'accord avec toi. Je vais changer. Je pense que Gian Maria m'irait fuper. :22: tes enjoliveurs ... fort possible qu'on les retrouve en Algérie ... comment fait-on pour les reconnaître ??? Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted September 27, 2011 Partager Posted September 27, 2011 tes enjoliveurs ... fort possible qu'on les retrouve en Algérie ... comment fait-on pour les reconnaître ??? :mdr: I3oumou?? Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted September 27, 2011 Partager Posted September 27, 2011 Na ! Laissons ces demoiselles papoter tranquillement. :D Ok, mais si l'une d'elle dérape tu payera à sa place. :D De toute façon je fermerais le topic avant de partir sinon on croira que je deviens gentille.:closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted September 27, 2011 Partager Posted September 27, 2011 tes enjoliveurs ... fort possible qu'on les retrouve en Algérie ... comment fait-on pour les reconnaître ??? Il a gravé un truc comme: ALÉ L'OM. Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted September 27, 2011 Partager Posted September 27, 2011 Ok, mais si l'une d'elle dérape tu payera à sa place. :D De toute façon je fermerais le topic avant de partir sinon on croira que je deviens gentille.:closedeyes: Parle pas de malheur. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted September 27, 2011 Partager Posted September 27, 2011 Oui, je l'aimais bien quand il était Andalouz ! Et maintenant tu m'aimes plus. :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Guest thili Posted September 27, 2011 Partager Posted September 27, 2011 Et maintenant tu m'aimes plus. :ermm: Bin non !! :noexpression: Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted September 27, 2011 Partager Posted September 27, 2011 :mdr: I3oumou?? en quelque sorte ... y manque pas des enjoliveurs à ta clio ??? Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted September 27, 2011 Partager Posted September 27, 2011 Bon,moi je quitte ...Pas envie de déraper pour des enjoliveurs:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted September 27, 2011 Partager Posted September 27, 2011 en quelque sorte ... y manque pas des enjoliveurs à ta clio ??? Quand j'ai acheté une clio il y a deux ans on m'a donné 2 jeux d'enjoliveurs,ils sont toujours dans mon garage....si quelqu'un les veut...:D Citer Link to post Share on other sites
si-nistri 10 Posted September 27, 2011 Partager Posted September 27, 2011 J'ai la haine. On vient de me taper mes enjoliveurs. :mad: C'était des enjoliveurs à la con, ils étaient moches et déglingués pour pas attirer l'attention toussa. Ca ne les a pas fait reculer ces rats de la cité voisine. C'est clair, ce pays est dead, il est pollué jusqu'à la moelle. C'est décidé, je prend mes clics et mes clacs et je me barre au Quebec où les gens sont beaux, souriants et polis. Vivre à proximité d'une cité, c'est vraiment plus vivable. Et puis je deteste la sous-culture des cités. Vraiment, je l'exècre du fond de mon âme. La façon qu'ont ces cons de communiquer, leur violence, leur inculture crasse... Mais je méprise aussi les p'tits blancs qui bloquent sur TF1 comme les boeufs qu'ils sont. Je crois que ce pays me gave vraiment. En fait j'en suis sûr. :mad: Estimes toi heureux que Dieu t'ait crée musulman. ou bien ne serais-tu pas musulman? poooooooooooooooffffff:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
si-nistri 10 Posted September 27, 2011 Partager Posted September 27, 2011 - Andalouz est adepte du Pastafarisme. :mdr: Pastafarisme - Wikipédia :mdr::mdr: pastafarisme!! la première chose qui m'est venue à l'esprit c'est les pachtounes tu imagine Anda en tenue pachtoune ou taliban pppppooooooooooooofffffffff:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted September 27, 2011 Partager Posted September 27, 2011 Estimes toi heureux que Dieu t'ait crée musulman. ou bien ne serais-tu pas musulman? poooooooooooooooffffff:mdr::mdr: Coucou Si-nistri. Ne le fréquente pas ,c'est un grand pécheur devant l'éternel:D Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted September 27, 2011 Partager Posted September 27, 2011 - Andalouz est adepte du Pastafarisme. :mdr: Pastafarisme - Wikipédia Interessant.:D Citer Link to post Share on other sites
si-nistri 10 Posted September 27, 2011 Partager Posted September 27, 2011 Coucou Si-nistri. Ne le fréquente pas ,c'est un grand pécheur devant l'éternel:D salam lily, je ne pense pas qu'il le soit autant que moi:p chah fih, loukan ghir dawleh ga3 elloto, mana3reh ch'ta yekherdj l'na!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted September 27, 2011 Partager Posted September 27, 2011 salam lily, je ne pense pas qu'il le soit autant que moi:p chah fih, loukan ghir dawleh ga3 elloto, mana3reh ch'ta yekherdj l'na!! [YOUTUBE]aIrhVo1WA78[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
ynes 10 Posted September 27, 2011 Partager Posted September 27, 2011 J'ai la haine. On vient de me taper mes enjoliveurs. :mad: C'était des enjoliveurs à la con, ils étaient moches et déglingués pour pas attirer l'attention toussa. Ca ne les a pas fait reculer ces rats de la cité voisine. C'est clair, ce pays est dead, il est pollué jusqu'à la moelle. C'est décidé, je prend mes clics et mes clacs et je me barre au Quebec où les gens sont beaux, souriants et polis. Vivre à proximité d'une cité, c'est vraiment plus vivable. Et puis je deteste la sous-culture des cités. Vraiment, je l'exècre du fond de mon âme. La façon qu'ont ces cons de communiquer, leur violence, leur inculture crasse... Mais je méprise aussi les p'tits blancs qui bloquent sur TF1 comme les boeufs qu'ils sont. Je crois que ce pays me gave vraiment. En fait j'en suis sûr. :mad: t' arrivera a supporté l' accent quebecois ,moi j'le trouve super mais super moche:mdr::D Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted September 27, 2011 Partager Posted September 27, 2011 t' arrivera a supporté l' accent quebecois ,moi j'le trouve super mais super moche:mdr::D Et l'accent parisien, t'as envie qu'on en parle ? :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted September 27, 2011 Partager Posted September 27, 2011 t' arrivera a supporté l' accent quebecois ,moi j'le trouve super mais super moche:mdr::D Je connais une quebecoise mais machallah elle est muette. :noexpression: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts