djallalnamri 10 Posted September 27, 2011 Partager Posted September 27, 2011 Les français et autres francisés disent toujours caribou en parlant du Québec. Les canadiens n'utilisent pas ce terme du tout. :D Ça explique le Fail de toutes les imitations. C'était juste un tuyau. :D le caribou ... c'est un animal ... explique pour le reste ... Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted September 27, 2011 Partager Posted September 27, 2011 le caribou ... c'est un animal ... explique pour le reste ... J'ai jamais entendu un seul québecois parler de caribou.... D’orignal oui mais il y en a pas beaucoup.... Des chevreuils là oui j'en ai vu un il y a deux semaines... Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted September 27, 2011 Partager Posted September 27, 2011 J'imagine bien ta tête ce matin :D Me casse pas les gosses :dots: Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted September 27, 2011 Partager Posted September 27, 2011 Ah mobi. Si tu savais comme je suis contente de te voir. :D :p:poster_claire:.............................. Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted September 27, 2011 Partager Posted September 27, 2011 Me casse pas les gosses :dots: ça aussi on dit jamais ça.... Faut venir faire un tour, mais je suis pas sûr qu'on arrive à adapter un gars de la cité parisienne comme toi :p:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted September 27, 2011 Partager Posted September 27, 2011 ça aussi on dit jamais ça.... Faut venir faire un tour, mais je suis pas sûr qu'on arrive à adapter un gars de la cité parisienne comme toi :p:D Traite moi de sauvage aussi. :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted September 27, 2011 Partager Posted September 27, 2011 J'ai jamais entendu un seul québecois parler de caribou.... D’orignal oui mais il y en a pas beaucoup.... Des chevreuils là oui j'en ai vu un il y a deux semaines... :mdr: [YOUTUBE]REsdVaYY25w[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted September 27, 2011 Partager Posted September 27, 2011 J'ai jamais entendu un seul québecois parler de caribou.... D’orignal oui mais il y en a pas beaucoup.... Des chevreuils là oui j'en ai vu un il y a deux semaines... cariboo in english ??? Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted September 27, 2011 Partager Posted September 27, 2011 Traite moi de sauvage aussi. :rolleyes: Bah c'est pas toi qui parle de caribous ? Mais non puisque on va voir les habs si un jour tu passes dans le coin :p Citer Link to post Share on other sites
ynes 10 Posted September 27, 2011 Partager Posted September 27, 2011 Ben on l'entend pas son accent :ermm: Contrairement à Robert Charlebois. bien sur que si Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted September 27, 2011 Partager Posted September 27, 2011 Dis Wipet t'es en couple déjà toi ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted September 27, 2011 Partager Posted September 27, 2011 Dis Wipet t'es en couple déjà toi ? En plusieurs couples même. :noexpression: Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted September 28, 2011 Partager Posted September 28, 2011 J'ai la haine. On vient de me taper mes enjoliveurs. :mad: C'était des enjoliveurs à la con, ils étaient moches et déglingués pour pas attirer l'attention toussa. Ca ne les a pas fait reculer ces rats de la cité voisine. C'est clair, ce pays est dead, il est pollué jusqu'à la moelle. C'est décidé, je prend mes clics et mes clacs et je me barre au Quebec où les gens sont beaux, souriants et polis. Vivre à proximité d'une cité, c'est vraiment plus vivable. Et puis je deteste la sous-culture des cités. Vraiment, je l'exècre du fond de mon âme. La façon qu'ont ces cons de communiquer, leur violence, leur inculture crasse... Mais je méprise aussi les p'tits blancs qui bloquent sur TF1 comme les boeufs qu'ils sont. Je crois que ce pays me gave vraiment. En fait j'en suis sûr. :mad: Moi on m'en a volé 4. Je les ai fait remplacer. Et devine.....on me les a encore chipés. Maintenant ma voiture a l'air d'une vieille picouille sans enjoliveurs mais elle va rester ainsi.Tout ça, à montréal. Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted September 28, 2011 Partager Posted September 28, 2011 En plusieurs couples même. :noexpression: Tu as déménagé à Bountiful? :noexpression: Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted September 28, 2011 Partager Posted September 28, 2011 Moi on m'en a volé 4. Je les ai fait remplacer. Et devine.....on me les a encore chipés. Maintenant ma voiture a l'air d'une vieille picouille sans enjoliveurs mais elle va rester ainsi.Tout ça, à montréal. On vole les enjoliveurs dans les monarchies maintenant. Tout fout le camp. C'est Anda qui va pas aimer. Reste la solution du vélo en Chintoquie encore que..meme pas sur de ne pas se faire piquer un truc. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts