Jump to content

Coup de gueule matinal.

Recommended Posts

• Réponses 138
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

J'ai jamais entendu un seul québecois parler de caribou....

D’orignal oui mais il y en a pas beaucoup....

Des chevreuils là oui j'en ai vu un il y a deux semaines...

:mdr:

[YOUTUBE]REsdVaYY25w[/YOUTUBE]

J'ai la haine. On vient de me taper mes enjoliveurs. :mad:

C'était des enjoliveurs à la con, ils étaient moches et déglingués pour pas attirer l'attention toussa. Ca ne les a pas fait reculer ces rats de la cité voisine. C'est clair, ce pays est dead, il est pollué jusqu'à la moelle. C'est décidé, je prend mes clics et mes clacs et je me barre au Quebec où les gens sont beaux, souriants et polis.

Vivre à proximité d'une cité, c'est vraiment plus vivable. Et puis je deteste la sous-culture des cités. Vraiment, je l'exècre du fond de mon âme.

La façon qu'ont ces cons de communiquer, leur violence, leur inculture crasse... Mais je méprise aussi les p'tits blancs qui bloquent sur TF1 comme les boeufs qu'ils sont. Je crois que ce pays me gave vraiment. En fait j'en suis sûr. :mad:

Moi on m'en a volé 4. Je les ai fait remplacer. Et devine.....on me les a encore chipés.

Maintenant ma voiture a l'air d'une vieille picouille sans enjoliveurs mais elle va rester ainsi.Tout ça, à montréal.

Guest jagellon
Moi on m'en a volé 4. Je les ai fait remplacer. Et devine.....on me les a encore chipés.

Maintenant ma voiture a l'air d'une vieille picouille sans enjoliveurs mais elle va rester ainsi.Tout ça, à montréal.

On vole les enjoliveurs dans les monarchies maintenant. Tout fout le camp.

C'est Anda qui va pas aimer. Reste la solution du vélo en Chintoquie encore que..meme pas sur de ne pas se faire piquer un truc.

1131851920.jpg