Guest jagellon Posted September 27, 2011 Partager Posted September 27, 2011 Un jour, tu l'auras ta R8 GT. Inchallah. :04: Je te jure que j'en ai une d' R8 et elle roule :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted September 27, 2011 Partager Posted September 27, 2011 Je t'imaginais plutôt en Trabant. Comme quoi des fois on se trompe totalement sur les gens. :noexpression: Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted September 27, 2011 Partager Posted September 27, 2011 J'ai la haine. On vient de me taper mes enjoliveurs. :mad: C'était des enjoliveurs à la con, ils étaient moches et déglingués pour pas attirer l'attention toussa. Ca ne les a pas fait reculer ces rats de la cité voisine. C'est clair, ce pays est dead, il est pollué jusqu'à la moelle. C'est décidé, je prend mes clics et mes clacs et je me barre au Quebec où les gens sont beaux, souriants et polis. Vivre à proximité d'une cité, c'est vraiment plus vivable. Et puis je deteste la sous-culture des cités. Vraiment, je l'exècre du fond de mon âme. La façon qu'ont ces cons de communiquer, leur violence, leur inculture crasse... Mais je méprise aussi les p'tits blancs qui bloquent sur TF1 comme les boeufs qu'ils sont. Je crois que ce pays me gave vraiment. En fait j'en suis sûr. :mad: c'est quoi des enjoliveurs :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted September 27, 2011 Partager Posted September 27, 2011 C'est sûr. Tu me préviens quand tu verras une BM ou un Merco avec des enjoliveurs. :confused: T'es plus nul que moi, biensur que çà existe, t'habites un endroit bizarre :noexpression: [ATTACH]2030[/ATTACH] Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted September 27, 2011 Partager Posted September 27, 2011 T'es plus nul que moi, biensur que çà existe, t'habites un endroit bizarre :noexpression: N'empêche que c'est tri tri rare. :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted September 27, 2011 Partager Posted September 27, 2011 N'empêche que c'est tri tri rare. :mad: C'est peut être rare, mais çà existe, mais bon je t'en veux pas tu vis dans un endroit ou y'a pas de BMW ou de merco.:D Sans rancune :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted September 27, 2011 Partager Posted September 27, 2011 J'ai la haine. On vient de me taper mes enjoliveurs. :mad: C'était des enjoliveurs à la con, ils étaient moches et déglingués pour pas attirer l'attention toussa. Ca ne les a pas fait reculer ces rats de la cité voisine. C'est clair, ce pays est dead, il est pollué jusqu'à la moelle. C'est décidé, je prend mes clics et mes clacs et je me barre au Quebec où les gens sont beaux, souriants et polis. Vivre à proximité d'une cité, c'est vraiment plus vivable. Et puis je deteste la sous-culture des cités. Vraiment, je l'exècre du fond de mon âme. La façon qu'ont ces cons de communiquer, leur violence, leur inculture crasse... Mais je méprise aussi les p'tits blancs qui bloquent sur TF1 comme les boeufs qu'ils sont. Je crois que ce pays me gave vraiment. En fait j'en suis sûr. :mad: C'est complet. :noexpression: Non mais qui met encore des enjoliveurs si ce n'est quelques Jackis :D Citer Link to post Share on other sites
Cosner 10 Posted September 27, 2011 Partager Posted September 27, 2011 salam envoyé par Anda Vivre à proximité d'une cité, c'est vraiment plus vivable. Et puis je deteste la sous-culture des cités. Vraiment, je l'exècre du fond de mon âme. La façon qu'ont ces cons de communiquer, leur violence, leur inculture crasse... Mais je méprise aussi les p'tits blancs qui bloquent sur TF1 comme les boeufs qu'ils sont. Je crois que ce pays me gave vraiment. En fait j'en suis sûr n'en fais pas une maladie va , je leur ai donné instruction pourqu'il te rende tes enjolivers , tu les aura la fin de semaine, allez sans rancune c'etait pour rire:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted September 27, 2011 Partager Posted September 27, 2011 Conversation entre Micheline et Kenza Micheline:Oh la la Ca doit être un arabe. Kenza: Vous n'y pensez pas ma bonne madame Micheline. On est toujours stigmatisé, même le pape médit sur notre religion, les médias jouent le jeu du politique, les employeurs nous discriminent, etc Moi, je dis que ça doit être un Manouche, ha les roms... Micheline:Vous avez raison très chère, chez vous yen a des bons, enfin euh ...parfois. Sarkozy quand même, il a bien fait de les expulser. Kenza: Oui, par contre quand il s'agit des sans-papiers maghrébins, c'est une honte...., des conditions inhumaines, aucun respect, bla bla.... :D:D:D.................... Citer Link to post Share on other sites
chyryne 10 Posted September 27, 2011 Partager Posted September 27, 2011 J te comprends J'ai la haine. On vient de me taper mes enjoliveurs. :mad: C'était des enjoliveurs à la con, ils étaient moches et déglingués pour pas attirer l'attention toussa. Ca ne les a pas fait reculer ces rats de la cité voisine. C'est clair, ce pays est dead, il est pollué jusqu'à la moelle. C'est décidé, je prend mes clics et mes clacs et je me barre au Quebec où les gens sont beaux, souriants et polis. Vivre à proximité d'une cité, c'est vraiment plus vivable. Et puis je deteste la sous-culture des cités. Vraiment, je l'exècre du fond de mon âme. La façon qu'ont ces cons de communiquer, leur violence, leur inculture crasse... Mais je méprise aussi les p'tits blancs qui bloquent sur TF1 comme les boeufs qu'ils sont. Je crois que ce pays me gave vraiment. En fait j'en suis sûr. :mad: Moi il y quelques années j'avais une petite 205, le matin en allant bosser j'ai constaté qu'ils avaient plié ma portière en deux et tout ça pour me voler un petit poste pourri.. Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted September 27, 2011 Partager Posted September 27, 2011 Moi il y quelques années j'avais une petite 205, le matin en allant bosser j'ai constaté qu'ils avaient plié ma portière en deux et tout ça pour me voler un petit poste pourri.. Ce sont des barbares. Ni plus ni moins. :noexpression: Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted September 27, 2011 Partager Posted September 27, 2011 Ce sont des barbares. Ni plus ni moins. :noexpression: c'est quoi ce topic Anda ? sa place n'est pas ici, avant tu polluais les topics, maintenant les sections !! :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted September 27, 2011 Partager Posted September 27, 2011 Moi il y quelques années j'avais une petite 205, le matin en allant bosser j'ai constaté qu'ils avaient plié ma portière en deux et tout ça pour me voler un petit poste pourri.. A mon père on lui a piqué le capot de sa vieille R18 :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted September 27, 2011 Partager Posted September 27, 2011 c'est quoi ce topic Anda ? sa place n'est pas ici, avant tu polluais les topics, maintenant les sections !! :rolleyes: Je m'en tape. Tu pourrais communier avec ma douleur au lieu de jouer au modo. :mad: Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted September 27, 2011 Partager Posted September 27, 2011 Je m'en tape. Tu pourrais communier avec ma douleur au lieu de jouer au modo. :mad: je ne joue pas aux modos, je ne tolère pas la pollution moi !! et puis oui, pour ton histoire, tu mérite !! :mad: Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted September 27, 2011 Partager Posted September 27, 2011 J'ai la haine. On vient de me taper mes enjoliveurs. :mad: C'était des enjoliveurs à la con, ils étaient moches et déglingués pour pas attirer l'attention toussa. Ca ne les a pas fait reculer ces rats de la cité voisine. C'est clair, ce pays est dead, il est pollué jusqu'à la moelle. C'est décidé, je prend mes clics et mes clacs et je me barre au Quebec où les gens sont beaux, souriants et polis. Vivre à proximité d'une cité, c'est vraiment plus vivable. Et puis je deteste la sous-culture des cités. Vraiment, je l'exècre du fond de mon âme. La façon qu'ont ces cons de communiquer, leur violence, leur inculture crasse... Mais je méprise aussi les p'tits blancs qui bloquent sur TF1 comme les boeufs qu'ils sont. Je crois que ce pays me gave vraiment. En fait j'en suis sûr. :mad: :mdr::mdr::mdr: Désolée mais j'imagine la tête d'Anda. Citer Link to post Share on other sites
Shane 10 Posted September 27, 2011 Partager Posted September 27, 2011 On m'a fait pire! estime toi heureux!:04: Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted September 27, 2011 Partager Posted September 27, 2011 Tu vas pas déménager a cause d'une histoire d'enjoliveurs,quand même! lol Si,si il devrait déménager dans le 16ème:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted September 27, 2011 Partager Posted September 27, 2011 je ne joue pas aux modos, je ne tolère pas la pollution moi !! et puis oui, pour ton histoire, tu mérite !! :mad: Si tu toléres pas la pollution, arrête de poster tes groupes ringards. :p J'espére qu'on te volera ton tricycle pour que tu saches ce que ça fait. :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted September 27, 2011 Partager Posted September 27, 2011 :mdr::mdr::mdr: Désolée mais j'imagine la tête d'Anda. Ca fait plaisir de se sentir soutenu. Merci les filles. :D Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted September 27, 2011 Partager Posted September 27, 2011 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted September 27, 2011 Partager Posted September 27, 2011 estime toi heureux d'avoir toujours tes balais d'essuie glaces :D Je pense sérieusement à poser des pièges à loups tout autour. :mad: Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted September 27, 2011 Partager Posted September 27, 2011 Si tu toléres pas la pollution, arrête de poster tes groupes ringards. :p J'espére qu'on te volera ton tricycle pour que tu saches ce que ça fait. :mad: ah, l'époque nostalgique de mes groupes ringards :o et bien je n'ai pas de tricycle, et puis laisse moi polluer ton topic, je m’ennuie, heureusement que j'ai trouvé ton topic pourri :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted September 27, 2011 Partager Posted September 27, 2011 ah, l'époque nostalgique de mes groupes ringards :o et bien je n'ai pas de tricycle, et puis laisse moi polluer ton topic, je m’ennuie, heureusement que j'ai trouvé ton topic pourri :D Punaise les années 70, ça craint troooop. :mdr: Fais comme chez toi habibi. Tu éteindras en partant merci. Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted September 27, 2011 Partager Posted September 27, 2011 Faut relativiser Anda. T'façon, pour enjoliver une clio... Faut changer de caisse. :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts