mirabata 10 Posted September 27, 2011 Partager Posted September 27, 2011 Bonjour les amis, J’aimerais avoir votre aide pour interpréter un rêve qu'a fait ma cousine. Ça l'a tellement effrayée qu'elle a hurlé jusqu'à réveiller tous les voisins, une interprétation selon l’islam svp et pas n’importe quoi ; « Elle a rêvé que des rats lui dévoraient les mains » sa famille a dû s’y prendre à plusieurs fois avant de la réveiller. Merci pour toute l’aide que vous pourrez m’apportez:):40: Citer Link to post Share on other sites
dump 10 Posted September 27, 2011 Partager Posted September 27, 2011 Bonjour les amis, J’aimerais avoir votre aide pour interpréter un rêve qu'a fait ma cousine. Ça l'a tellement effrayée qu'elle a hurlé jusqu'à réveiller tous les voisins, une interprétation selon l’islam svp et pas n’importe quoi ; « Elle a rêvé que des rats lui dévoraient les mains » sa famille a dû s’y prendre à plusieurs fois avant de la réveiller. Merci pour toute l’aide que vous pourrez m’apportez:):40: peut-être cette mademoiselle qui a rêvé,elle a pris une chose qui ne lui appartient pas. wallahou alam... Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted September 27, 2011 Partager Posted September 27, 2011 1- Elle n'aurait pas du réveiller ses voisins pour un rêve. 2- Elle aurait tout simplement dire "a3oudou billahi mina echaitan erradjim et changer de position ... et lire ayat elkursi si elle n'elle pas fait avant de dormir. 3- Elle n'aurait pas du raconter ce rêve, il ne lui arrivera aucun maleur. 4- certain rêves n'ont aucun sens, et à mon avis celui là en fait partie ... Voilà. Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted September 27, 2011 Author Partager Posted September 27, 2011 peut-être cette mademoiselle qui a rêvé,elle a pris une chose qui ne lui appartient pas. wallahou alam... merci dump, comme tu dis allahou a3lam:) Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted September 27, 2011 Author Partager Posted September 27, 2011 1- Elle n'aurait pas du réveiller ses voisins pour un rêve. 2- Elle aurait tout simplement dire "a3oudou billahi mina echaitan erradjim et changer de position ... et lire ayat elkursi si elle n'elle pas fait avant de dormir. 3- Elle n'aurait pas du raconter ce rêve, il ne lui arrivera aucun maleur. 4- certain rêves n'ont aucun sens, et à mon avis celui là en fait partie ... Voilà. merci, je pense au contraire que ça aun sens... perconne pour m'aider? Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted September 27, 2011 Partager Posted September 27, 2011 merci, je pense au contraire que ça aun sens... perconne pour m'aider? demaned à djazairia, elle s'y connais ps: j'ai déjà entendu la signification du rat dans le rêve mais là j'ai oublié :confused: je pense que le rat représente une personne qui lui veut du mal w allah a3lam.. Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted September 27, 2011 Author Partager Posted September 27, 2011 demaned à djazairia, elle s'y connais ps: j'ai déjà entendu la signification du rat dans le rêve mais là j'ai oublié :confused: je pense que le rat représente une personne qui lui veut du mal w allah a3lam.. merci missou:40::D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts