Michalee 10 Posted September 27, 2011 Partager Posted September 27, 2011 salut chabiba day3a dernièrement (après la déception ta3 hyati)j ai décidé de vivre that way:only family, friends and work ...si vous le même mode de vie partagez avec moi vos expériences et surtout expliquez les raisons pour lesquelles vous avez choisi de vivre comme ça Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted September 27, 2011 Partager Posted September 27, 2011 tu veux the answer dans how many langues? Citer Link to post Share on other sites
Michalee 10 Posted September 27, 2011 Author Partager Posted September 27, 2011 tu veux the answer dans how many langues? as tu kif!! just reponds if you peux and surement si you want Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted September 27, 2011 Partager Posted September 27, 2011 C'est sage après une déception de prendre un temps d'arrêt.Je dirais même que c'est sain. Je l'ai fait parce que j'avais besoin de revenir à mes sources et de me sentir libre. Une relation, c'est demandant. Faut faire des concessions et s'oublier parfois, souvent. Ca fait du bien de se retrouver face à soi-même. Ca permet de définir ce qui n'a pas fonctionner et ne pas répéter les mêmes erreurs. Même dans un couple, il est bon de ne pas toujours être dépendants l,un de l'autre. Une semaine de vacance seul de temps en temps, ça fait du bien à tout le monde. Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted September 27, 2011 Partager Posted September 27, 2011 Et ... pourquoi cette semaine ? :eat: Citer Link to post Share on other sites
Michalee 10 Posted October 3, 2011 Author Partager Posted October 3, 2011 Et ... pourquoi cette semaine ? :eat: pour vivre pour soi même... Citer Link to post Share on other sites
Guest RIHEM Posted October 3, 2011 Partager Posted October 3, 2011 salut chabiba day3a dernièrement (après la déception ta3 hyati)j ai décidé de vivre that way:only family, friends and work ...si vous le même mode de vie partagez avec moi vos expériences et surtout expliquez les raisons pour lesquelles vous avez choisi de vivre comme ça t'est sur? c'est ton dernier mot? réfléchi un peu . dans quelque temps tout va changer pour toi , c'est juste passager tout ça . Citer Link to post Share on other sites
Michalee 10 Posted October 3, 2011 Author Partager Posted October 3, 2011 t'est sur? c'est ton dernier mot? réfléchi un peu . dans quelque temps tout va changer pour toi , c'est juste passager tout ça . boof c'est sûr k c'est pas pour la vie mais pour l'instant je veux vivre ma vie de celib en long et en large, qd j aurai besoin d'avoir un enfant( i am gonna name him Edgar nshallah) j v surement chercher une personne qui me convient... Citer Link to post Share on other sites
Guest RIHEM Posted October 3, 2011 Partager Posted October 3, 2011 boof c'est sûr k c'est pas pour la vie mais pour l'instant je veux vivre ma vie de celib en long et en large, qd j aurai besoin d'avoir un enfant( i am gonna name him Edgar nshallah) j v surement chercher une personne qui me convient... happy de lire this ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted October 3, 2011 Partager Posted October 3, 2011 boof c'est sûr k c'est pas pour la vie mais pour l'instant je veux vivre ma vie de celib en long et en large, qd j aurai besoin d'avoir un enfant( i am gonna name him Edgar nshallah) j v surement chercher une personne qui me convient... l'enfant !? :confused: Citer Link to post Share on other sites
Michalee 10 Posted October 3, 2011 Author Partager Posted October 3, 2011 l'enfant !? :confused: je suis tellement déçu k je trouve k ya plus de mecs tu vois...ghir les ***** donc voilà oui un enfant...et j vais me marier just pk mon enfant ait un papa mm si c sur papier... Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted October 3, 2011 Partager Posted October 3, 2011 Mais si !! y'en a ! je t'assure ! Patience ! tout peu changer d'une seconde à l'autre !! yak dawam el'hal mina elmouhal ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest RIHEM Posted October 3, 2011 Partager Posted October 3, 2011 je suis tellement déçu k je trouve k ya plus de mecs tu vois...ghir les ***** donc voilà oui un enfant...et j vais me marier just pk mon enfant ait un papa mm si c sur papier... oula ça à l'aire très sérieux là!!:eek: faut pas généraliser comme même . nchalah tu vas être la femme la plus heureuse du monde . :love: Citer Link to post Share on other sites
Michalee 10 Posted October 3, 2011 Author Partager Posted October 3, 2011 oula ça à l'aire très sérieux là!!:eek: faut pas généraliser comme même . nchalah tu vas être la femme la plus heureuse du monde . :love: mdr nshallah , je sens k je serai très heureuse mais pas avec un mec j en suis certaine Citer Link to post Share on other sites
Michalee 10 Posted October 3, 2011 Author Partager Posted October 3, 2011 Mais si !! y'en a ! je t'assure ! Patience ! tout peu changer d'une seconde à l'autre !! yak dawam el'hal mina elmouhal ;) haha, choufli mala un mec avec garantie infinie mada bik .... ihh ce que tu dis est très prometteur...je veux des preuves, j en ai déjà eu pour le contraire...3alla kolli 7al je m en fou c'est juste une décision prise en principe ça ne va pas changer trop ma vie ( at least not for the worst...) Citer Link to post Share on other sites
Guest RIHEM Posted October 3, 2011 Partager Posted October 3, 2011 mdr nshallah , je sens k je serai très heureuse mais pas avec un mec j en suis certaine avec qui alors? :huh: Citer Link to post Share on other sites
Michalee 10 Posted October 3, 2011 Author Partager Posted October 3, 2011 avec qui alors? :huh: avec ma mini cooper et les gens qui m'aime Citer Link to post Share on other sites
Guest RIHEM Posted October 3, 2011 Partager Posted October 3, 2011 avec ma mini cooper et les gens qui m'aime la mini cooper tu l'as? tu as que les gens qui t'aiment nchalah tu aura tout ce que ton cœur voudra. Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted October 3, 2011 Partager Posted October 3, 2011 Wallah si c'était de moi j'aurai tout fait pour marié toutes les jeunes filles ... tout ce que je pocède c'est eddou3a2 ... أسأل الله الذي لا إله إلا هو أن يرزقكي زوجا صالحا Citer Link to post Share on other sites
Michalee 10 Posted October 3, 2011 Author Partager Posted October 3, 2011 la mini cooper tu l'as? tu as que les gens qui t'aiment nchalah tu aura tout ce que ton cœur voudra. je l'ai pas encore mais je l'aurai nshallah ida hyani rebbi, c'est juste une question de temps, ya plein de gens qui m'aiment hamd merci riham Citer Link to post Share on other sites
Michalee 10 Posted October 3, 2011 Author Partager Posted October 3, 2011 Wallah si c'était de moi j'aurai tout fait pour marié toutes les jeunes filles ... tout ce que je pocède c'est eddou3a2 ... أسأل الله الذي لا إله إلا هو أن يرزقكي زوجا صالحا PS: Je fais souvent (je le faisais au ramadhan passé) ce dou3a pour moi et pour certaines forumistes (une en particulier) merci, en tt cas j ss jeune pour m marier c t juste pour te dire à kel point j ss triste et déçu... Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted October 3, 2011 Partager Posted October 3, 2011 De rien Michalee... Citer Link to post Share on other sites
K-23 10 Posted October 3, 2011 Partager Posted October 3, 2011 t'est sur? c'est ton dernier mot? réfléchi un peu . dans quelque temps tout va changer pour toi , c'est juste passager tout ça . i was goint to dire ça! le temps is tough , more than you can handle via une seule décision in a sad moment. Citer Link to post Share on other sites
Michalee 10 Posted October 3, 2011 Author Partager Posted October 3, 2011 i was goint to dire ça! le temps is tough , more than you can handle via une seule décision in a sad moment. franchement je know que i am dans un état emotional catastrophique donc i knink that c'est the meilleure décision right at cet moment!! anyway tout is a question de temps Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted October 3, 2011 Partager Posted October 3, 2011 When tu vas grandir, you will lol quand tu think of ce moment ... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts