Jump to content

Nol love for a man, only family,friends and work...

Recommended Posts

salut chabiba day3a

dernièrement (après la déception ta3 hyati)j ai décidé de vivre that way:only family, friends and work ...si vous le même mode de vie partagez avec moi vos expériences et surtout expliquez les raisons pour lesquelles vous avez choisi de vivre comme ça

C'est sage après une déception de prendre un temps d'arrêt.Je dirais même que c'est sain.

Je l'ai fait parce que j'avais besoin de revenir à mes sources et de me sentir libre.

Une relation, c'est demandant. Faut faire des concessions et s'oublier parfois, souvent. Ca fait du bien de se retrouver face à soi-même. Ca permet de définir ce qui n'a pas fonctionner et ne pas répéter les mêmes erreurs.

Même dans un couple, il est bon de ne pas toujours être dépendants l,un de l'autre. Une semaine de vacance seul de temps en temps, ça fait du bien à tout le monde.

salut chabiba day3a

dernièrement (après la déception ta3 hyati)j ai décidé de vivre that way:only family, friends and work ...si vous le même mode de vie partagez avec moi vos expériences et surtout expliquez les raisons pour lesquelles vous avez choisi de vivre comme ça

t'est sur? c'est ton dernier mot? réfléchi un peu . dans quelque temps tout va changer pour toi , c'est juste passager tout ça .

t'est sur? c'est ton dernier mot? réfléchi un peu . dans quelque temps tout va changer pour toi , c'est juste passager tout ça .

boof c'est sûr k c'est pas pour la vie mais pour l'instant je veux vivre ma vie de celib en long et en large, qd j aurai besoin d'avoir un enfant( i am gonna name him Edgar nshallah) j v surement chercher une personne qui me convient...

boof c'est sûr k c'est pas pour la vie mais pour l'instant je veux vivre ma vie de celib en long et en large, qd j aurai besoin d'avoir un enfant( i am gonna name him Edgar nshallah) j v surement chercher une personne qui me convient...

happy de lire this ;)

Guest Vert*et*fier

l'enfant !? :confused:

je suis tellement déçu k je trouve k ya plus de mecs tu vois...ghir les *****

donc voilà oui un enfant...et j vais me marier just pk mon enfant ait un papa mm si c sur papier...

oula ça à l'aire très sérieux là!!:eek: faut pas généraliser comme même . nchalah tu vas être la femme la plus heureuse du monde . :love:

Mais si !! y'en a ! je t'assure !

Patience ! tout peu changer d'une seconde à l'autre !!

yak dawam el'hal mina elmouhal ;)

haha, choufli mala un mec avec garantie infinie mada bik ....

ihh ce que tu dis est très prometteur...je veux des preuves, j en ai déjà eu pour le contraire...3alla kolli 7al je m en fou c'est juste une décision prise en principe ça ne va pas changer trop ma vie ( at least not for the worst...)

Guest Vert*et*fier

Wallah si c'était de moi j'aurai tout fait pour marié toutes les jeunes filles ... tout ce que je pocède c'est eddou3a2 ...

أسأل الله الذي لا إله إلا هو أن يرزقكي زوجا صالحا

la mini cooper tu l'as?:) tu as que les gens qui t'aiment

nchalah tu aura tout ce que ton cœur voudra.

je l'ai pas encore mais je l'aurai nshallah ida hyani rebbi, c'est juste une question de temps, ya plein de gens qui m'aiment hamd

merci riham

Wallah si c'était de moi j'aurai tout fait pour marié toutes les jeunes filles ... tout ce que je pocède c'est eddou3a2 ...

أسأل الله الذي لا إله إلا هو أن يرزقكي زوجا صالحا

PS: Je fais souvent (je le faisais au ramadhan passé) ce dou3a pour moi et pour certaines forumistes (une en particulier)

merci, en tt cas j ss jeune pour m marier c t juste pour te dire à kel point j ss triste et déçu...

i was goint to dire ça!

le temps is tough , more than you can handle via une seule décision in a sad moment.

i was goint to dire ça!

le temps is tough , more than you can handle via une seule décision in a sad moment.

franchement je know que i am dans un état emotional catastrophique donc i knink that c'est the meilleure décision right at cet moment!!

anyway tout is a question de temps