Guest snoop dogg Posted September 27, 2011 Partager Posted September 27, 2011 messieurs, imaginons une copine d'une collègue de travail, une beurette déjà mariée, avec de sérieux arguments, des formes qui reveilleraient la libido d'un mort..etc bref une bombe :cool: elle passe un jour voir son amie au taf et là c'est le coup de foudre.. vous tombez littéralement sous son charme... votre collègue vous confie qu'elle vous veut, vous dit que vous êtes son type d'homme, que son mari est un salo, qu'il a tous les défauts possibles et imaginables..elle vous passe son numéro... vous êtes célibataire... que faites vous? Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted September 27, 2011 Partager Posted September 27, 2011 messieurs, imaginons une copine d'une collègue de travail, une beurette déjà mariée, avec de sérieux arguments, des formes qui reveilleraient la libido d'un mort..etc bref une bombe :cool: elle passe un jour voir son amie au taf et là c'est le coup de foudre.. vous tombez littéralement sous son charme... votre collègue vous confie qu'elle vous veut, vous dit que vous êtes son type d'homme, que son mari est un salo, qu'il a tous les défauts possibles et imaginables..elle vous passe son numéro... vous êtes célibataire... que faites vous? :mdr::mdr::mdr: saute sur l'occasion. çà me rappelle l'histoire d'un pote :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted September 27, 2011 Partager Posted September 27, 2011 messieurs, imaginons une copine d'une collègue de travail, une beurette déjà mariée, avec de sérieux arguments, des formes qui reveilleraient la libido d'un mort..etc bref une bombe :cool: elle passe un jour voir son amie au taf et là c'est le coup de foudre.. vous tombez littéralement sous son charme... votre collègue vous confie qu'elle vous veut, vous dit que vous êtes son type d'homme, que son mari est un salo, qu'il a tous les défauts possibles et imaginables..elle vous passe son numéro... vous êtes célibataire... que faites vous? Prendre les deux pour le prix d´une.....Peu importe le chatiment....les betises sont moindrement punie quand le chatiment atteint sa limite Conclusion: On appelle Nied quand?:D Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted September 27, 2011 Partager Posted September 27, 2011 .................................. Citer Link to post Share on other sites
Guest salamalgerie Posted September 27, 2011 Partager Posted September 27, 2011 nwehed lkhala9 tout simplement:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted September 27, 2011 Partager Posted September 27, 2011 :mdr::mdr::mdr: c'est nideguepe la fille? Eso.....es:D Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted September 27, 2011 Partager Posted September 27, 2011 .................................. Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted September 27, 2011 Partager Posted September 27, 2011 ..........esope? esope reste ici et se repose tu connais la particularité de cette phrase? (je sais que tu vas dire non) Attend....Max va deviner c´est une escalope qui te l´a dit hier?:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted September 27, 2011 Partager Posted September 27, 2011 lol je pensais que chebmourad avait fait son autiste et qu'il avait écrit un truc illisible sur son avatar....ben non, c'est une dédicace à nideguepe .....hahahahahaha Faut avouer que depuis que tu as cessé de le faire tu ne te porte que mieux:D Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted September 27, 2011 Partager Posted September 27, 2011 >.......................... Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted September 27, 2011 Partager Posted September 27, 2011 tu dois en connaitre plein toi des escalopes....moi je parle pas avec A trop trainer par ci par lá les humains vous font voir de tout....et e toutes les couleurs et ca n´est pas si mauvais que ca leur débauche Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted September 27, 2011 Partager Posted September 27, 2011 >.......................... Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted September 27, 2011 Partager Posted September 27, 2011 ca te dit rien la phrase? normal tu peux la lire à l'endroit et à l'envers : c'est la même phrase.... de rien, si je peux t'apporter des trucs, c'est gratos tu veux savoir comment s'appelle cette figure de style? un palindrome..... prends des notes chebmourad, t'en auras besoin....pour garder la Santé, qui sait, ca fait passer le temps Dis....la machine á laver .... sa porte elle s´ouvre plus....t´es innocente évidement non?:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted September 27, 2011 Partager Posted September 27, 2011 la débauche des escalopes???? c'est quoi le prochain titre d'un delerm???? Delirium en 500mg, Posologie: 02 flacon par heures et deux injections par mois:) Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted September 27, 2011 Partager Posted September 27, 2011 évidemment moi je suis une princesse je touche pas à ca :confused: Almosibth aberkane Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted September 27, 2011 Partager Posted September 27, 2011 je signale ce poste à admino diffamation publique, atteinte à mon honneur : attention, la Santé te guette.... c´est en ton honneur que la diffamation publique a été atteinte?:confused::D Citer Link to post Share on other sites
Heidi 10 Posted September 27, 2011 Partager Posted September 27, 2011 Eloignes toi d'elle. Cette histoire ne peut t'amener que des problèmes. Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted September 27, 2011 Partager Posted September 27, 2011 messieurs, imaginons une copine d'une collègue de travail, une beurette déjà mariée, avec de sérieux arguments, des formes qui reveilleraient la libido d'un mort..etc bref une bombe :cool: elle passe un jour voir son amie au taf et là c'est le coup de foudre.. vous tombez littéralement sous son charme... votre collègue vous confie qu'elle vous veut, vous dit que vous êtes son type d'homme, que son mari est un salo, qu'il a tous les défauts possibles et imaginables..elle vous passe son numéro... vous êtes célibataire... que faites vous? Astaghfiroullah !!!!! :closedeyes: :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted September 27, 2011 Partager Posted September 27, 2011 :mdr::mdr::mdr: c'est pas marrant En effet, .... c´est Bleu:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts