pline 10 Posted September 27, 2011 Partager Posted September 27, 2011 bonjour a tous!! aujourdhui le sujet de mon nouveau topic sont ces questions: - AVEZ-VOUS DEJA ETE CONFONDU AVEC QUELQUN DAUTRE DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE JUSTE A CAUSE DE VOTRE MANIERE DE VOUS HABILLER OU DE VOUS COIFFER? - SI OUI, QUELLE A ETE VOTRE REACTION ET SURTOUT QUELLES ONT ETE LES CONSEQUENCES DE CETTE CONFUSION POUR VOUS? EST-CE QUELLES ONT ETE POSITIVES OU NEGATIVES? je mexplique: je sais pas ou est le probleme avec LES HAUTS COULEUR BLEU AZUR, mais des que jen porte, alors la je peux pas faire 100 metres dans la rue sans me faire insulter, par des hommes mais aussi et surtout par des femmes!! bon, je me faisais deja traitee de "pet" et "dexcrement" avant par des malades, mais la je sais pas pourquoi mais jai limpression que la couleur BLEU AZUR de certains de mes vetements agit sur les gens comme la couleur rouge sur les taureaux: elle les rend completement fous!! :crazy: jen avais deja parle ici, mais la sa devient vraiment grave puisque non seulement on me traite de "prostituee" quand je porte cette couleur mais en plus on me confond avec lune de mes harceleuses qui dit que "tout ce que font les gens est pour elle"!! lanecdote sest passee pas plus tard quaujourdhui matin dans un bureau administratif ou des secretaires chuchotaient a mon egard "cest une malade! cest celle-la qui dit que tous ce que font les gens est pour elle" non seulement cest pas vrai, et on minsulte a longueur de journees sans savoir pourquoi mais en plus maintenant on mamalgame avec mes harceleurs qui ont cherche a me faire subir ce genre de traitement de malades, justement!! bon, la je trouvais cela encore plus grave parce que sa provenait en plus de secretaires qui ont prouve par leur attitude de tarees que non seulement elles nont rien dans la tete mais quen plus elles ne savent meme pas lire parce que si elles avaient bien lu mon nom et mon prenom elles auraient su que justement jai absolument rien a voir avec la malade en question!! pareil pour la coupe de cheveux!! lattitude des gens changent aussi selon que je porte mes cheveux attaches ou laches... alors, et vous? trouvez-vous cela normal quon soit reduit a une couleur de haut et a une coupe de cheveux? ne pensez-vous pas comme moi que toutes les personnes qui portent la meme couleur de haut ou la meme coupe de cheveux NE SONT PAS FORCEMENT LES MEMES ET NONT ABSOLUMENT RIEN A VOIR A FAIRE ENTRE EUX NON PLUS PUISQUE CHACUN SE COMPORTE DIFFEREMMENT SELON SON EDUCATION ET SA PERSONNALITE? avez-vous deja subi la meme chose et si oui, comment avez-vous reagi? davance merci pour vos reponses a vous tous et toutes!! Citer Link to post Share on other sites
pline 10 Posted September 29, 2011 Author Partager Posted September 29, 2011 je sais pas vous mais moi jaime bien le bleu, surtout le bleu azur... jai beaucoup de chemises et autres hauts de cette couleur que jaime beaucoup... alors aujourdhui, jeudi donc, mon haut bleu azur ma fait traiter par des malades dehors de "sale", de "chat" de "prostituee", "detron", etc... :crazy: pourquoi ce harcelemnt et cette agressivite constante a mon egard? jen sais strictement rien!! ya meme des malades masculins relativement jeunes qui soulevaient leurs pantalons ou leur tshirt par larriere en me regardant dun air entendu alors que je sais absolument pas pourquoi ils font sa... le plus drole est que maintenant jai limpression que tout Alger cherche a se faire passer pour Pline!! que ce soit des vieux de 60 ans et plus ou des jeunes hitistes ou des moutahadjibates, etc..., tout le monde y va de sa petite replique prise directement dans mes messages postes dans ce forum! les pires sont les bonnes femmes sans hidjab avec ou sans lunettes de myope triple foyer , blondes ou brunes ou autre, qui regardent leurs godasses quand ellles me croisent dans la rue en faisant des gestes degueulasses et en disant des grossieretes... elles me traitent de "couches de bebe", "prostituee", "fart" (mot anglais pour "pet") ou "excrement" et certaines dentre elles ont meme chercher a faire croire que tout le corps professionnel dune ecole privee est constituee de prostituees... eh oui, et a les entendre tous ces gens ne sont pas fous ou malades, non, ce sont des anges pro de la normalite... tout ce quils font et de chercher a rendre les gens malades ou a leur bousiller gratuitement leur vie sans meme les connaitre en envoyant des mots dordre sur eux, cest tout!! sinon a part sa ils sont pas jaloux, frustres ou completement fous, non, pas du tout, voyons, quelle idee!! et apres ce sont ces memes gens qui cherchent a se faire passer pour Pline, une jeune femme de presque 40 ans celibataire, sans enfants enseignante au chomage et qui a perdu son travail en grande partie a cause de ce harcelement de plus de 12 ans ou des ordures minsultent en permanence, gratuitement et sans raison et diffusent des rumeurs completement folles et grotesques sur mon dos... cest dun pathetique, franchement... enfin bref: et vous? sa vous est jamais arrive de vous faire confondre avec quelqun dautre par des ordures qui le font expres pour vous rendre malades? Citer Link to post Share on other sites
Guest Sabouna Posted September 29, 2011 Partager Posted September 29, 2011 :confused:... Euh.... :34:... Tu ne crois pas que tu abuses un peu là :06: Franchement topic trop difficile à lire... Ceci etant c'est ma couleur preferée le bleu azur. Enfin moi je l'appelle Bleu Imperiale :04: :bye: Citer Link to post Share on other sites
pline 10 Posted September 29, 2011 Author Partager Posted September 29, 2011 ... Euh.... ... Tu ne crois pas que tu abuses un peu là Franchement topic trop difficile à lire... Ceci etant c'est ma couleur preferée le bleu azur. Enfin moi je l'appelle Bleu Imperiale :bye: et eux? tu crois pas quils vont trop loin, non? tu crois pas que ce sont des minables completement laches qui ne font que sacharner gratuitement contre quelqun qui leur a rien fait juste par jalousie? :mad: tu trouves sa normal, toi, quon laisse des ordures pareilles faire ce quils font tous les jours sans quils soient inquietes le moins du monde par la justice? :mad: tu sais que si jetablissais une liste de leurs delits et si on etait dans un pays de droit normal, ils perdraient a tout jamais la notion de la liberte du fin fond de leur taule, sa cest sur!! alors desolee, tant quils sarretent pas ou que je les envoie pas moisir en taule, je marreterais jamais den parler ni dessayer de deposer plainte contre eux... :mad: de toutes fasons jai de lendurance, sa fait 12 ans que je me bats contre ce fleau, malheureusement toute seule parce que personne veut maider ne serait-ce quen me donnant des preuves de ces mots-dordre ou des ecoutes illegales de conversations privees qui constituent une violation tres grave de vies privees, etc.. sinon, pour le Bleu Azur, cest pas un Bleu Imperial! tes pas en train de confondre avec le Bleu Electrique, des fois? Citer Link to post Share on other sites
Guest RIHEM Posted September 29, 2011 Partager Posted September 29, 2011 il me semble qu'il faut ignorer ce genre de personnes , en plus c'est la jalousie ça!! surtout pour les filles !!! toi aussi ghaliti echorba bezaf :D être habillée d'une tenue décente, on parlera de vous porter un hidjeb, on parlera de vous porter une burka, on parlera de vous ça me fait rappellé l'histoire de l’âne , le père et de son enfant au primaire :mdr:. n'écoute pas les autres. je fais ce que je veux, je vis pour moi pas pour les autres , et n'envoie personne en taule tu vas juste t'apporter des ennuies par leur familles après . Citer Link to post Share on other sites
pline 10 Posted September 29, 2011 Author Partager Posted September 29, 2011 il me semble qu'il faut ignorer ce genre de personnes , en plus c'est la jalousie ça!! surtout pour les filles !!! toi aussi ghaliti echorba bezaf :D être habillée d'une tenue décente, on parlera de vous porter un hidjeb, on parlera de vous porter une burka, on parlera de vous ça me fait rappellé l'histoire de l’âne , le père et de son enfant au primaire :mdr:. n'écoute pas les autres. je fais ce que je veux, je vis pour moi pas pour les autres , et n'envoie personne en taule tu vas juste t'apporter des ennuies par leur familles après . salam Rihem! ya un malentendu : jecoute pas les autres mais le probleme est que ce harcelement me bouffe la vie depuis des annees et il finit en plus toujours par me faire perdre ce qui est le plus important pour moi! personne naime lenseignement en general parce que cest un metier ingrat et sous-paye pour tout le travail quil ya a faire... et bien moi je peux te dire que ce metier je lai choisi et je me suis vraiment battue pour devenir une enseignante et pour tres bien faire mon travail, surtout avec les gosses!! je peux te dire que quand des malades pareils sacharnent sur toi et balansent en permanence des rumeurs sur toi disant que tu vas te prostituer quand tu ne fais qualler enseigner, non seulement sa fait mal mais en plus sa touche aussi tous tes collegues par extension et la cest vraiment pas normal!! sa va trop loin, cest pas juste une question de pauvres paumes dans la rue qui vont te dire "ya echaba" ou "yal mezouka" quand tu passes a cote deux... ceux-la soit tu les entends meme pas, soit une fois que tu les a depasses, sa yest tu les entends plus et en plus, franchement, leurs paroles ne te font ni chaud ni froid puisque msakene, quoi, ils ont rien dautre a faire dans leurs vies... mais la cest pire, jai limpression que cest une veritable volonte de detruire ma vie et sa vient pas que des hommes mais surtout des femmes!! figures-toi que sa fait des annees que sa dure et elles sarretent pas, quoi!! jai meme parfois limpression quelles en ont meme fait une sorte de jeu, en plus... tout ce temps perdu, franchement, elles me font vraiment pitie. les pauvres!! :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Oranaise31 Posted September 29, 2011 Partager Posted September 29, 2011 .................. Citer Link to post Share on other sites
Guest RIHEM Posted September 29, 2011 Partager Posted September 29, 2011 QUI a dit que l’enseignent n'est pas bien? y'a pas mal de femmes qui souhaiteraient être à ta place, c'est bien tu as des vacances tu bosse pas tout les jours chouette:D je n'ai jamais étaient traitée comme toi hamdoulah pour le moment, mais nul n'est à l'abri :chut: Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted September 29, 2011 Partager Posted September 29, 2011 non hamdoullah quand je suis dans la rue ou autre part personne ne me parle Citer Link to post Share on other sites
Guest thili Posted September 29, 2011 Partager Posted September 29, 2011 C'est curieux ce que tu vis ! Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted September 29, 2011 Partager Posted September 29, 2011 C'est curieux ce que tu vie ! je suis d'accord, désolé pline, mais a chaque fois que tu crée un topic c'est pour te plaindre de l'attitude du monde envers toi, le problème c'est que ces choses la ne nous arrivent jamais, c'est bizarre ce que tu vis ! :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Sabouna Posted September 29, 2011 Partager Posted September 29, 2011 et eux? tu crois pas quils vont trop loin, non? tu crois pas que ce sont des minables completement laches qui ne font que sacharner gratuitement contre quelqun qui leur a rien fait juste par jalousie? :mad: tu trouves sa normal, toi, quon laisse des ordures pareilles faire ce quils font tous les jours sans quils soient inquietes le moins du monde par la justice? :mad: tu sais que si jetablissais une liste de leurs delits et si on etait dans un pays de droit normal, ils perdraient a tout jamais la notion de la liberte du fin fond de leur taule, sa cest sur!! alors desolee, tant quils sarretent pas ou que je les envoie pas moisir en taule, je marreterais jamais den parler ni dessayer de deposer plainte contre eux... :mad: de toutes fasons jai de lendurance, sa fait 12 ans que je me bats contre ce fleau, malheureusement toute seule parce que personne veut maider ne serait-ce quen me donnant des preuves de ces mots-dordre ou des ecoutes illegales de conversations privees qui constituent une violation tres grave de vies privees, etc.. sinon, pour le Bleu Azur, cest pas un Bleu Imperial! tes pas en train de confondre avec le Bleu Electrique, des fois? Nou nou Pline, tu n'as pas du tout saisi ce que j'ai voulue dire Je ne dis pas que de telles attitudes sont acceptables, au contraire je les condamne et même si parfois ceux qui se plaignent sont aussi des gens qui sont intolerants sur d'autre domaines. Ce que j'ai voulu dire c'est que ce que tu ecris est trop GROS, je veux dire "trop de trop " J'ai vraiment ressentie une certaine gene à lire tout ton poste de part son contenu : J'ai bien peur que quoique tu fasse, vive ça sera toujours negatif. Ce que je veux dire par là c'est que parfois on a tendance ( malgré nous on va dire ) à trop se focaliesr sur des choses insignifiantes, à créer des problemes qui en realité n'en sont pas. A dramatiser, grossir, croire que la Terre entiere nous en veut. Alors que non... c'est pas si enorme que ça. Toi vis ta vie, fais c e que tu à a faire et ne donne justement aucune importance ( quand c'est pas insultant ) aux attitudes des gens. C'est uniquement ça que j'ai voulu dire ;) Citer Link to post Share on other sites
ynes 10 Posted September 29, 2011 Partager Posted September 29, 2011 jai pas compris le sujet de ton topic:( Citer Link to post Share on other sites
pline 10 Posted September 30, 2011 Author Partager Posted September 30, 2011 Respecte les autres si tu veux être respecté... pour se faire respecter aussi il faut tout d'abord se respecter soi même... et que me vaut cette insulte gratuite? tu me connais pour me parler comme sa? qui te dis que je me respecte pas ou que je respecte pas les autres surtout quand cest toi qui interviens dans mon topic pour minsulter gratuitement? quest-ce que tappelles se respecter soi-meme, se presenter toute nue en tenue deve dans son avatar? SOUBHANE ALLAH EL ADHIME!! no comment... Citer Link to post Share on other sites
pline 10 Posted September 30, 2011 Author Partager Posted September 30, 2011 QUI a dit que l’enseignent n'est pas bien? y'a pas mal de femmes qui souhaiteraient être à ta place, c'est bien tu as des vacances tu bosse pas tout les jours chouette:D je n'ai jamais étaient traitée comme toi hamdoulah pour le moment, mais nul n'est à l'abri :chut: jai jamais dit que cest pas bien lenseignement jai dit quil ya beaucoup de gens qui ne veulent pas le faire a cause du salaire et du boulot qui est tres dur... mais sinon, je te le souhaite vraiment pas, biid echar alik!! Citer Link to post Share on other sites
pline 10 Posted September 30, 2011 Author Partager Posted September 30, 2011 C'est curieux ce que tu vis ! cest hyper bizarre, oui!! surtout completement inexplicable, en plus... :eek: Citer Link to post Share on other sites
pline 10 Posted September 30, 2011 Author Partager Posted September 30, 2011 je suis d'accord, désolé pline, mais a chaque fois que tu crée un topic c'est pour te plaindre de l'attitude du monde envers toi, le problème c'est que ces choses la ne nous arrivent jamais, c'est bizarre ce que tu vis ! :confused: oui, et figures-toi que je commence meme a en avoir marre de me lire aussi!! :mdr: cest pas seulement bizarre mais cest completement fou! :crazy: Citer Link to post Share on other sites
pline 10 Posted September 30, 2011 Author Partager Posted September 30, 2011 Nou nou Pline, tu n'as pas du tout saisi ce que j'ai voulue dire Je ne dis pas que de telles attitudes sont acceptables, au contraire je les condamne et même si parfois ceux qui se plaignent sont aussi des gens qui sont intolerants sur d'autre domaines. Ce que j'ai voulu dire c'est que ce que tu ecris est trop GROS, je veux dire "trop de trop " J'ai vraiment ressentie une certaine gene à lire tout ton poste de part son contenu : J'ai bien peur que quoique tu fasse, vive ça sera toujours negatif. Ce que je veux dire par là c'est que parfois on a tendance ( malgré nous on va dire ) à trop se focaliesr sur des choses insignifiantes, à créer des problemes qui en realité n'en sont pas. A dramatiser, grossir, croire que la Terre entiere nous en veut. Alors que non... c'est pas si enorme que ça. Toi vis ta vie, fais c e que tu à a faire et ne donne justement aucune importance ( quand c'est pas insultant ) aux attitudes des gens. C'est uniquement ça que j'ai voulu dire ;) je te remercie beaucoup pour ton conseil et je mexcuse pour lecriture... mais il faut dire que le changement dans lecriture est surtout fait pour exprimer mes coleres et mes humeurs et surtout pour souligner une phrase qui ma lair detre plus importante... sinon oui, tas raison, je suis completemnt obnubilee par cette histoire!! je crois meme que jy pense tout le temps, en fait, juste parce que dehors sa sarrete jamais et je veux trouver une solution pour en finir une bonne fois pour toutes, quoi!! jai horreur de nuire aux gens ou detre quelqun qui apporte des ennuis a mon entourage, je crois que cest pour sa que sa mobsede autant!! sinon, tu mas pas dit pour le bleu imperial? tu confondrais pas des fois avec le bleu electrique? Citer Link to post Share on other sites
Guest Oranaise31 Posted September 30, 2011 Partager Posted September 30, 2011 .................. Citer Link to post Share on other sites
randas0011 10 Posted September 30, 2011 Partager Posted September 30, 2011 C'est très grave si tu prends meme les conseils par des insultes... alors tu a vraiment un problème toi... Ce n'est pas ma photo toute nue que j'ai posté non plus... c'est un dessin... si les gens voient plus Eve qui est nue plus que le message du dessin alors la ce n’ai pas mon problème… Dessine moi alors Eve et Adam en vêtement et je changerai mon avatar sans problème... :D :mdr::mdr: c quoi ce message ??? excuse moi je m'y connais pas trop :chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest Oranaise31 Posted September 30, 2011 Partager Posted September 30, 2011 .................. Citer Link to post Share on other sites
pline 10 Posted September 30, 2011 Author Partager Posted September 30, 2011 C'est très grave si tu prends meme les conseils par des insultes... alors tu a vraiment un problème toi... Ce n'est pas ma photo toute nue que j'ai posté non plus... c'est un dessin... si les gens voient plus Eve qui est nue plus que le message du dessin alors la ce n’ai pas mon problème… Dessine moi alors Eve et Adam en vêtement et je changerai mon avatar sans problème... :D ah bon? parce que toi quand tu dis aux gens quon ne respecte pas gratuitement que pour etre respecte il faut se respecter soi-meme et respecter les autres tu nes pas en train de les insulter? quest-ce que ten sais que je me respecte pas ou que je respecte pas autrui, tu me connais? moi je te connais pas mais quand jai vu que tas utilise un tableau tres connu representant le jardin dEden comme avatar, ainsi qune image de deesse auparavant ce qui fait donc 2 avatars ou 2 femmes sont representees a moitie nues ou totalement nues, je me demande si toi tu respectes beaucoup, en fait... je sais que cest pas toi sur les images tout autant que je ne ressemble pas du tout a une chouette non plus mais cest pas bien important puisque la volonte de te representer toi-meme par limage dune femme forcement nue est redondante dans ce forum! alors cest quoi pour toi le respect de soi et le respect des autres? est-ce que tu crois que les porcs que je ne connais meme pas et a qui je nai rien fait et qui me traitent en permanence de gros mots degoutants genre "excrement", "pet", "prostituee", etc... sont des gens qui se respectent ou qui respectent autrui? est-ce que tu crois qune fois quon se fait agresser par ce genre de porcs on doit rester a sourire betement et a continuer de les respecter tout en ne disant rien? excuses-moi, mais moi je moccupes jamais de la vie des autres et je cherche jamais a savoir ce qui se passe dans lintimite dautrui... je ne dis jamais de gros mots, jessaye toujours de rester polie a toutes epreuves, je ne ris jamais du malheur dautrui et je pense que tout ceci est justement ce quon appelle le respect dautrui... aussi bien ,je ne me balade pas non plus nue ou a demi-nue dehors et je me represente jamais par des images de femmes nues ou a demie-nues dans les forums non plus et sa je crois que cest du respect de soi, non? donc pour moi le respect est du de maniere automatique et il ne sarrete que quand quelqun magresse.. est-ce que je tai agressee? non, mais jai arrete de respecter ton choix de te representer par des images de femmes nues au moment ou toi tu nas pas respecte ce qui marrive et surtout tu nas pas respecte le fait que jen parle dans ce forum!! donc, moi aussi jai un conseil pour toi a mediter: quand on seme des clous, il faut pas sattendre a recolter des roses... le respect est un du mais il existe dans lechange, je te respecte, tu me respectes, cest comme sa que sa se passe... par exemple: si toi tu me traites "dexcrement" et de "prostituee" gratuitement parce que tes jalouse ou parce que tu es mauvaise, faut pas tattendre a ce que je te respecte en retour, et cest tout a fait legitime, non? en tout cas cest comme sa que sa se passe chez les etres humains... Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted September 30, 2011 Partager Posted September 30, 2011 @pline : as tu discute de tes soucis avec un proche? Ta famille ou des amis? Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted September 30, 2011 Partager Posted September 30, 2011 oui, et figures-toi que je commence meme a en avoir marre de me lire aussi!! :mdr: cest pas seulement bizarre mais cest completement fou! :crazy: :mdr: justement tu ne t'es jamais demandé pourquoi ça arrive qu'a toi :confused: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts