chyryne 10 Posted September 27, 2011 Partager Posted September 27, 2011 Je suis mariée mais je suis également curieuse.. Quel est le plus choquant des plans drague que l'on est pu vous proposez ? Moi un type m'a marqué, par son culot.. bon ça remonte à des années je ne connaissais pas mon mari encore.. Voici l'histoire.. Je participais à un forum lié à l'emploi, lorsque je croise l'associé d'un ex-employeur.. Alors on discute de mes recherches d'emploi, de mon parcours depuis mon dernier poste occupé dans leur société.. et puis là il me demande si j'ai un CV sur moi.. bien entendu j'ai un cv.. je commence à m'enthousiasmer.. peut être a t il un poste à me proposer (chargée de clientèle) Et là de toute sa splendeur avec un sourire carnassier (je dois avouer qu'il était bel homme).. il me dit " vous savez je n'habite pas très loin, on peut se rendre à mon domicile et en discuter autour d'un verre.."... Punaise j'en revenais pas, il a pas froid aux yeux lui.. Alors de lui répondre "ne vous inquiétez pas pour mon cv, je ne mange pas de ce pain là".. Je suis bien élevée sinon il aurait entendu ce que j'avais réellement en tête (pas joli, joli).. Enfin voilà un plan drague que je qualifierais de " IL EN PERD PAS UNE LUI".. Bon voilà pour mon histoire.. Et vous racontez.. garçon ou fille je veux savoir.. Lol Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted September 27, 2011 Partager Posted September 27, 2011 bonjour combien tu payes l'histoire? et qu'en fait tu de l'autre qui souvent n'st pas de cette meme nature mais qui a oublier toi tu oublis rien? aventi PS: il me fallait dire quelques chose je voulais dire on doit oublier le passer meme ici c'st le comportement du reveille des psycho................................ Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted September 27, 2011 Partager Posted September 27, 2011 une fois le chibani de ma boite pour draguer ma collègue de 20 piges lui a dit :" tu te débrouilles bien sur word" tu peux me donner des cours jte paie si tu veux... mdrrrrrr plan drague : 2/20 taux de réussite: 0% Citer Link to post Share on other sites
chyryne 10 Posted September 27, 2011 Author Partager Posted September 27, 2011 je me trompe peut être mais.. bonjour combien tu payes l'histoire? et qu'en fait tu de l'autre qui souvent n'st pas de cette meme nature mais qui a oublier toi tu oublis rien? aventi PS: il me fallait dire quelques chose je voulais dire on doit oublier le passer meme ici c'st le comportement du reveille des psycho................................ Je ne sais pas.. mais j'ai comme l'impression que " tu es un brin agressif ". Citer Link to post Share on other sites
chyryne 10 Posted September 27, 2011 Author Partager Posted September 27, 2011 qui ne tente rien... une fois le chibani de ma boite pour draguer ma collègue de 20 piges lui a dit :" tu te débrouilles bien sur word" tu peux me donner des cours jte paie si tu veux... mdrrrrrr plan drague : 2/20 taux de réussite: 0% Salut Snoop.. j'espère qu'il s'est rattrapé par la suite.. lol Dis moi Pmat tu le connais ? je le trouve un brin "agressif".. Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted September 27, 2011 Partager Posted September 27, 2011 Je suis mariée mais je suis également curieuse.. Quel est le plus choquant des plans drague que l'on est pu vous proposez ? Moi un type m'a marqué, par son culot.. bon ça remonte à des années je ne connaissais pas mon mari encore.. Voici l'histoire.. Je participais à un forum lié à l'emploi, lorsque je croise l'associé d'un ex-employeur.. Alors on discute de mes recherches d'emploi, de mon parcours depuis mon dernier poste occupé dans leur société.. et puis là il me demande si j'ai un CV sur moi.. bien entendu j'ai un cv.. je commence à m'enthousiasmer.. peut être a t il un poste à me proposer (chargée de clientèle) Et là de toute sa splendeur avec un sourire carnassier (je dois avouer qu'il était bel homme).. il me dit " vous savez je n'habite pas très loin, on peut se rendre à mon domicile et en discuter autour d'un verre.."... Punaise j'en revenais pas, il a pas froid aux yeux lui.. Alors de lui répondre "ne vous inquiétez pas pour mon cv, je ne mange pas de ce pain là".. Je suis bien élevée sinon il aurait entendu ce que j'avais réellement en tête (pas joli, joli).. Enfin voilà un plan drague que je qualifierais de " IL EN PERD PAS UNE LUI".. Bon voilà pour mon histoire.. Et vous racontez.. garçon ou fille je veux savoir.. Lol la curiosité c'est un vilain défaut mais la blagues elle n'est pas salées du tout j'aime les histoires de ce genre bravo encore comme sur l'autre topic aucun remerçiement de ta part Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted September 27, 2011 Partager Posted September 27, 2011 Salut Snoop.. j'espère qu'il s'est rattrapé par la suite.. lol Dis moi Pmat tu le connais ? je le trouve un brin "agressif".. ya deux personnes ici qui sont les sages de FA PMAT et YTRESA.... plus diplomate qu'eux tu trouveras pas... ps: le chibanis qui a tenté d'accoster la minette, est un sale crade...lis mon topic sur lui, tu comprendras :shuriken: Citer Link to post Share on other sites
chyryne 10 Posted September 27, 2011 Author Partager Posted September 27, 2011 Merci pour l'info ya deux personnes ici qui sont les sages de FA PMAT et YTRESA.... plus diplomate qu'eux tu trouveras pas... ps: le chibanis qui a tenté d'accoster la minette, est un sale crade...lis mon topic sur lui, tu comprendras :shuriken: Je tacherais de m'en souvenir.. Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted September 27, 2011 Partager Posted September 27, 2011 Salut Snoop.. j'espère qu'il s'est rattrapé par la suite.. lol Dis moi Pmat tu le connais ? je le trouve un brin "agressif".. ci tu est la personne a qui je pense prend contact avec moi Citer Link to post Share on other sites
chyryne 10 Posted September 27, 2011 Author Partager Posted September 27, 2011 OK OK la curiosité c'est un vilain défaut mais la blagues elle n'est pas salées du tout j'aime les histoires de ce genre bravo encore comme sur l'autre topic aucun remerçiement de ta part Je t'ai laissé un message sur le topic "d ou êtes vous?" Citer Link to post Share on other sites
chyryne 10 Posted September 27, 2011 Author Partager Posted September 27, 2011 Ah bon et tu penses à qui ? ci tu est la personne a qui je pense prend contact avec moi Je suis bien curieuse de le savoir.. Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted September 27, 2011 Partager Posted September 27, 2011 Je t'ai laissé un message sur le topic "d ou êtes vous?" je l'ai lu et j'ai répondu et je pense que tu est une personne que je connais et bien aimable aussi bravo encore d'ou je suis de constantine algérie Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted September 27, 2011 Partager Posted September 27, 2011 Je suis bien curieuse de le savoir.. et moi de meme je voudrais bien avoir la confirmation ci tu est la personne a qui je pense et que je connais aussi Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted September 27, 2011 Partager Posted September 27, 2011 je l'ai lu et j'ai répondu et je pense que tu est une personne que je connais et bien aimable aussi bravo encore d'ou je suis de constantine algérie tu connais plein d'monde toi :mdr: Citer Link to post Share on other sites
chyryne 10 Posted September 27, 2011 Author Partager Posted September 27, 2011 qu'est ce qui te fait croire ?? et moi de meme je voudrais bien avoir la confirmation ci tu est la personne a qui je pense et que je connais aussi que tu me connais ? Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted September 27, 2011 Partager Posted September 27, 2011 tu connais plein d'monde toi :mdr: tu crois que je connais plein de monde Citer Link to post Share on other sites
chyryne 10 Posted September 27, 2011 Author Partager Posted September 27, 2011 T'as vu... tu connais plein d'monde toi :mdr: je ne sais pas d'ou il peut me connaitre.. Lol Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted September 27, 2011 Partager Posted September 27, 2011 que tu me connais ? je pense t'avoir reconnu Citer Link to post Share on other sites
chyryne 10 Posted September 27, 2011 Author Partager Posted September 27, 2011 je te réponds très surement je pense t'avoir reconnu désolée as de pique mais tu te trompes Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted September 27, 2011 Partager Posted September 27, 2011 désolée as de pique mais tu te trompes je m'excuse et le temp parleras par lui meme bonne continuation mais je te dit une chose je n'ai jamais aimé les intermédiaires Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted September 27, 2011 Partager Posted September 27, 2011 je m'excuse et le temp parleras par lui meme bonne continuation mais je te dit une chose je n'ai jamais aimé les intermédiaires niedzela !!!!!!!!!!!!!!!!!!!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted September 27, 2011 Partager Posted September 27, 2011 niedzela !!!!!!!!!!!!!!!!!!!:mdr: non je ne parle pas de niedzela ça c'est une autre personne de qui je parle Citer Link to post Share on other sites
chyryne 10 Posted September 27, 2011 Author Partager Posted September 27, 2011 je peux le trouver ou ? ya deux personnes ici qui sont les sages de FA PMAT et YTRESA.... plus diplomate qu'eux tu trouveras pas... ps: le chibanis qui a tenté d'accoster la minette, est un sale crade...lis mon topic sur lui, tu comprendras :shuriken: Je ne sais pas encore trop comment ça fonctionne ici merci Citer Link to post Share on other sites
chyryne 10 Posted September 27, 2011 Author Partager Posted September 27, 2011 tu sais tu me fais rire je m'excuse et le temp parleras par lui meme bonne continuation mais je te dit une chose je n'ai jamais aimé les intermédiaires Je ne vois vraiment pas de quoi tu parles ... Citer Link to post Share on other sites
chyryne 10 Posted September 27, 2011 Author Partager Posted September 27, 2011 Salut Louva - C'est un exemple concret de la pire drague ou quoi Pmat? :D - Bonsoir. Merci encore pour ton soutien suite à mon histoire avec ma mère.. Alors pour Pmat, je t'avoue que je n'ai pas trop saisi sa réponse.. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts