Le sage des sages 10 Posted September 27, 2011 Partager Posted September 27, 2011 Je ne vois vraiment pas de quoi tu parles ... ce n'est pas grave c'est a dire quand je m'adresse a quelqun et l'autre répond ça place ça je n'aime pas voila ce que j'ai voulu dire je te dit bravo et bonne continuation je suis sur que tu as bien appris la première leçon et c'est trés bien Citer Link to post Share on other sites
ynes 10 Posted September 27, 2011 Partager Posted September 27, 2011 une fois avec des copines ont etaient poser a une terasse de café ,puis y'a un type (italien) il avait sa guitare et il c'est mis a nous chanter des chansons italiennes,ont etaient mortes de rire ,son action etait trop comique :D Citer Link to post Share on other sites
blanche.neige 10 Posted September 29, 2011 Partager Posted September 29, 2011 Je suis mariée mais je suis également curieuse.. Quel est le plus choquant des plans drague que l'on est pu vous proposez ? Moi un type m'a marqué, par son culot.. bon ça remonte à des années je ne connaissais pas mon mari encore.. Voici l'histoire.. Je participais à un forum lié à l'emploi, lorsque je croise l'associé d'un ex-employeur.. Alors on discute de mes recherches d'emploi, de mon parcours depuis mon dernier poste occupé dans leur société.. et puis là il me demande si j'ai un CV sur moi.. bien entendu j'ai un cv.. je commence à m'enthousiasmer.. peut être a t il un poste à me proposer (chargée de clientèle) Et là de toute sa splendeur avec un sourire carnassier (je dois avouer qu'il était bel homme).. il me dit " vous savez je n'habite pas très loin, on peut se rendre à mon domicile et en discuter autour d'un verre.."... Punaise j'en revenais pas, il a pas froid aux yeux lui.. Alors de lui répondre "ne vous inquiétez pas pour mon cv, je ne mange pas de ce pain là".. Je suis bien élevée sinon il aurait entendu ce que j'avais réellement en tête (pas joli, joli).. Enfin voilà un plan drague que je qualifierais de " IL EN PERD PAS UNE LUI".. Bon voilà pour mon histoire.. Et vous racontez.. garçon ou fille je veux savoir.. Lol c'est pas de la drague ca .. c'est un chantage ... le voyout ... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts