Jump to content

URGENT CASTING Fille 7-8 ans / Garçons 7-8 ans MAGHRÉBINS

Recommended Posts

Guest cerisecerise
URGENT CASTING Fille 7-8 ans / Garçons 7-8 ans

Pour le prochain long-métrage cinéma de STEPHANIE MURAT « MAX », produit par BETHSABÉE MUCHO et ARDIMAGES avec MATHILDE SEIGNIER, JOEY STARR et JEAN-PIERRE MARIELLE, je recherche une petite fille de 7 à 8 ans (du CE1 au CE2) pour incarner Max (premier rôle enfant).

Max est la fille de Joey Starr est donc métissée (elle pourrait être d’origine maghrébine, antillaise ou très brune aux yeux foncés et mate de peau). Elle est vive et astucieuse, elle a de la personnalité et de la fantaisie, elle habite impérativement Paris ou IDF.

Tournage du 09 janvier au 02 mars 2012 à Paris ou IDF, rôle de Max : environ 30 jours de tournage. Durant le tournage, l’enfant sera prise en charge par une personne de l’équipe à sa disposition et bénéficiera d’un soutien scolaire.

Je recherche également pour les petits rôles de Boubakar (d'origine africaine), Cédric (de type européen, maigrichon, il pourrait porter des lunettes) et Nassim (d'origine maghrébine), des garçons de 7 à 8 ans, vifs et astucieux. Pour ces petits rôles : environ 3 jours de tournage.

Pour postuler, envoyer svp photos (portraits et en pied couleurs de moins de trois mois), date de naissance et coordonnées complètes par mail à : castingdemax@gmail.com (les dossiers incomplets ou ne correspondant pas aux profils enfants recherchés ne seront pas traités – merci de votre compréhension).

Fin de casting : 15 / 10 / 2011

Par avance merci,

Karen Hottois

Directrice de casting enfants

assistée d’Audrey Pazzé

castingdemax@gmail.com

karen karen karen

t'es pas fûte fûte

pour une meilleure audience, t'aurais dû mettre l'annonce dans discussion générale....là personne ne va la lire, sauf les insomniaques genre tyty, mais bon, il fait pas 7-8 ans, ni boubakar...

@admino : je vais tout de même pas être suspendue parce que j'incite à transgresser les règles???? m'en fiche, jésus s'est sacrifié pour le peuple, je peux me sacrifier moi aussi....

karen karen karen

t'es pas fûte fûte

pour une meilleure audience, t'aurais dû mettre l'annonce dans discussion générale....là personne ne va la lire, sauf les insomniaques genre tyty, mais bon, il fait pas 7-8 ans, ni boubakar...

[...]

:mdr::mdr::mdr: