rosier belda 10 Posted September 28, 2011 Partager Posted September 28, 2011 inahou min la Suisse wa ilay7a raji3oun :o Ben oui...De toutes les façons on est habitué. Quand on n'est pas du tout prévoyant on va se soigner ou mourir chez "FAFA" ou ses voisins....Une insulte pour la dignité (savoir et compétence) d'une façon génèrale au pays. Citer Link to post Share on other sites
blanche.neige 10 Posted September 28, 2011 Partager Posted September 28, 2011 vous me donnez l'impression k vous avez lu une blague , prq tt ces blague ? soubhanallah , c'est un etre humains dont vous en parlez et pas une chaise ou une table ... mm vous ne l'aimez pas , il faut pas rigoler sur son etat de santé .. errajel rah ymout ( b3id echer ) w houma yblagou .. sans commentaire ... Citer Link to post Share on other sites
blanche.neige 10 Posted September 28, 2011 Partager Posted September 28, 2011 rabbi yechfik ya bouteflika le3ziz w ytawwel fi 3omrek .. amiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiine ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted September 28, 2011 Partager Posted September 28, 2011 c'est pas de blagues, idolâtrer quelqu'un m'insupporte, fih ou 3lih comme tout le monde, bien sur qu'on aimerait qu'il se rétablisse. Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted September 28, 2011 Partager Posted September 28, 2011 ils plaisantent c'est tout ! c'est vrai, c'est un être humain, on doit pas souhaiter la mort a aucune personne, mais que veut tu, lui aussi il a exagéré, il veut pas lâcher le koursi, c'est la seule solution qu'il reste :D Citer Link to post Share on other sites
nad93 10 Posted September 28, 2011 Partager Posted September 28, 2011 Allah ychaffih amiiiiiiiiine ya 3abbi el3alamine Citer Link to post Share on other sites
rosier belda 10 Posted September 28, 2011 Partager Posted September 28, 2011 Allah ychaffih Allah ichafi koul el mouminie....Si vous saviez le nombre d'Algériens (dont beaucoup de vieilles femmes et de vieux) qui attendent aupres des hopitaux, dont certains avec un rendez vous de plus de six (06) mois pour une simple opération de vésicule?...C'est ahurissant et une honte! Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted September 28, 2011 Partager Posted September 28, 2011 il aura mené une vie très riche....très très riche. Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted September 28, 2011 Partager Posted September 28, 2011 il aura mené une vie très riche....très très riche. t'a oublié un autre très ! Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted September 28, 2011 Partager Posted September 28, 2011 De toute façon dès qu'il se coupe un doigt il file au Val de Grâce à Paris, c'est dire s'il fait confiance aux hôpitaux algériens ... Citer Link to post Share on other sites
elmesmoudi 10 Posted September 28, 2011 Partager Posted September 28, 2011 durant 12 ans il n'a pas pu améliorer la qualité de nos hopitaux pour leur faire canfiance quant a son rétablissement. qu'il meurt ou pas ça changera rien . Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted September 28, 2011 Partager Posted September 28, 2011 je le conseil de tous mon coeur qu'il quitte le dieu ISIS ou Zeus et surtout qu'il les expie ou je sais pas a part ça une prière pour pour nos pauvres malades دعاء للمريض بالشفاء العاجل لا إله الا الله الحليم الكريم .. لا اله الا الله العلي العظيم .. لا إله الا الله رب السماوات السبع و رب العرش العظيم .. لا إله إلا الله وحده لا شريك له .. له الملك .. و له الحمد و هو على كل شيء قدير .. الحمد لله الذي لا إله إلا هو .. و هو للحمد أهل .. و هو على كل شيء قدير .. و سبحان الله .. و لا إله إلا الله .. و الله أكبر .. و لا حول و لا قوة إلا بالله .. إلهي .. أذهب البأس رب الناس اشف و أنت الشافي لا شفاء إلا شفاؤك شفاء لا يغادر سقما .. إلهي .. أذهب البأس رب الناس بيدك الشفاء لا كاشف له إلا أنت .. يارب العالمين آمين .. إلهي .. إني أسألك من عظيم لطفك وكرمك و سترك الجميل أن تشفيه و تمده بالصحة و العافية .. إلهي .. لا ملجأ و لا منجا منك إلا إليك .. إنك على كل شيء قدير .. --------------------------------------------------------------------- [ربى إنى مسنى الضر و أنت أرحم الراحمين )) اللهم اشفه شفاء ليس بعده سقما ابدا..اللهم خذ بيده اللهم احرسه بعينيك التى لا تنام . و اكفه بركنك الذى لا يرام و احفظه بعزك الذى لا يضام .و اكلأه فى الليل و فى النهار . و ارحمه بقدرتك عليه ّ.أنت ثقته و رجائه يا كاشف الهم . يا مفرج الكرب يا مجيب دعوة المضطرين .اللهم البسه ثوب الصحة والعافية عاجلا غير اجلا ياأرحم الراحمين.. اللهم اشفه اللهم اشفه اللهم اشفه..اللهم امين لاتنسونا من الدعاء Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted September 28, 2011 Partager Posted September 28, 2011 un journaliste du quotidien El Khabar, Zoubir Fadel, vient d'annoncer sur sa page Facebook, que le président de la république Abdelaziz Bouteflika serait dans un état grave et qu'il a été transfere vers un hopital suisse (sources présidence ecrit-il)... C'est une information qui reste à confirmer ! Pour cesser de vivre....il faut avoir vécu....en tant que président il ne l´a pas été preuve á l´appui l´absence de tout charisme de la diplomatie interne et externe de son état. Citer Link to post Share on other sites
Kandoussi 10 Posted September 28, 2011 Partager Posted September 28, 2011 J'ai lu un site marocain de news, tous les intervenants disent des mots de sympathie genre, allah ychafih, prompte rétablissement..., et vous ici, za3ma votre président, vous vous regalez à l'idée que le monsieur meure. Allah ychafikoume entoume, vraiment ! Ma thechmouche ? Awella, vous savez quoi, c'est votre président, debrou l rousskome :) Citer Link to post Share on other sites
AK47 10 Posted September 28, 2011 Partager Posted September 28, 2011 Salam, il a reçu le premier ministre qatari se matin,donc il et encore en relative bonne santé. Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted September 28, 2011 Partager Posted September 28, 2011 Allah ichafi koul el mouminie....Si vous saviez le nombre d'Algériens (dont beaucoup de vieilles femmes et de vieux) qui attendent aupres des hopitaux, dont certains avec un rendez vous de plus de six (06) mois pour une simple opération de vésicule?...C'est ahurissant et une honte! la maladie ne tue pas,que tu sois riche ou pauvre,que tu te soigne en Algerie ou en Suisse,el a3mar bi aydi Allah. Citer Link to post Share on other sites
Ayrod 10 Posted September 28, 2011 Partager Posted September 28, 2011 Rien sur les infos suisse. Alors là ma soeur tu m'as TUER!Rien que de voir la gueule de notre marroki,on voit qu'il est en phase terminale.Je ne sais pas pourquoi il n'est pas à val de grasse.Peut être que les avoirs des gouvernants algériens sont Gelés! Citer Link to post Share on other sites
rosier belda 10 Posted September 28, 2011 Partager Posted September 28, 2011 la maladie ne tue pas,que tu sois riche ou pauvre,que tu te soigne en Algerie ou en Suisse,el a3mar bi aydi Allah. La maladie ne tue pas ?...Mon Dieu !!!...Quand on est de l'autre coté de la barriere et on a tous moyens matiériels et financier pour se protéger...Les zawalia...On les fait taires et patienter par des termes tel que..."L'a3mar biaydi Allah"!!! Citer Link to post Share on other sites
Kandoussi 10 Posted September 28, 2011 Partager Posted September 28, 2011 Rien que de voir la gueule de notre marroki Après Ben Bella, Boudiaf puis Bouteflika, on vous promet mieux pour le prochain président, on ne va pas vous décevoir, promis juré :) Mais après usage, remettez-le nous intact, pas dans une civière. Le cas chadli Ben Jdid par exemple était bien, il est installé à Tanger et il vit bien sa retraite Citer Link to post Share on other sites
Ayrod 10 Posted September 28, 2011 Partager Posted September 28, 2011 Après Ben Bella, Boudiaf puis Bouteflika, on vous promet mieux pour le prochain président, on ne va pas vous décevoir, promis juré :) Mais après usage, remettez-le nous intact, pas dans une civière. Le cas chadli Ben Jdid par exemple était bien, il est installé à Tanger et il vit bien sa retraite Tu es vache mon ami.Moi je sais que les enfants de Boudiaf ne sont pas prêts de retourner en Algérie,mais tu ne pourras plus envoyer personne.Le prochain président sera un Algérien de souche. Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted September 28, 2011 Partager Posted September 28, 2011 La maladie ne tue pas ?...Mon Dieu !!!...Quand on est de l'autre coté de la barriere et on a tous moyens matiériels et financier pour se protéger...Les zawalia...On les fait taires et patienter par des termes tel que..."L'a3mar biaydi Allah"!!! je connais une personne super riche qui a eu le cancer ,elle est allée se soigner aux états unis par les éminents professeurs mais malheureusement son argent ne lui a pas servi à prolonger sa vie. Citer Link to post Share on other sites
axil 10 Posted September 28, 2011 Partager Posted September 28, 2011 un journaliste du quotidien El Khabar, Zoubir Fadel, vient d'annoncer sur sa page Facebook, que le président de la république Abdelaziz Bouteflika serait dans un état grave et qu'il a été transfere vers un hopital suisse (sources présidence ecrit-il)... C'est une information qui reste à confirmer ! Il est dans un état critique depuis des années, depuis son arrivée au pouvoir. Mais, on remarque qu'il est très attaché à son fauteuil. Est-ce que l'expression "qui va à la chasse, perd sa place", aura un sens dans quelques jours en Algérie ? Je ne pense pas malheureusement pour nous. Citer Link to post Share on other sites
rosier belda 10 Posted September 28, 2011 Partager Posted September 28, 2011 je connais une personne super riche qui a eu le cancer ,elle est allée se soigner aux états unis par les éminents professeurs mais malheureusement son argent ne lui a pas servi à prolonger sa vie. On pourrait se citer des milliers de cas comme ça...Ce qui nous interessait c'tait de doter notre pays d'infrastrucutres hopitalieres bien performantes pour qu'un simple citoyen ou les autres m'gali pouront se soigner sans grand détours et d'autres blabla. Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted September 28, 2011 Partager Posted September 28, 2011 On pourrait se citer des milliers de cas comme ça...Ce qui nous interessait c'tait de doter notre pays d'infrastrucutres hopitalieres bien performantes pour qu'un simple citoyen ou les autres m'gali pouront se soigner sans grand détours et d'autres blabla. c'est vrai mais ya pas que ça qui manque,la liste est longue ou 3yina men el hadra bla feyda:chut: Citer Link to post Share on other sites
mayamyma 10 Posted September 28, 2011 Partager Posted September 28, 2011 mes amis c pas la maladie qui tue c l'ajel le jour ou il arrive c fini !!!!! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts