An-Nisr 6 595 Posted September 29, 2011 Partager Posted September 29, 2011 et bein , mm si on a les plus competents preffesseur du monde , [/u] ... D'où tiens-tu ça!!? Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted September 29, 2011 Partager Posted September 29, 2011 D'où tiens-tu ça!!? Echourouq, voyons !!:p Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted September 29, 2011 Partager Posted September 29, 2011 Echourouq, voyons !!:p Echouorouq, bien qu'il soit un quotidien bidon, a plutôt tendance à parler de l'état chaotique des hôpitaux et des services de santé en général... Citer Link to post Share on other sites
blanche.neige 10 Posted September 29, 2011 Partager Posted September 29, 2011 D'où tiens-tu ça!!? j'ai dit SI ya3ni supposant que ................... Citer Link to post Share on other sites
blanche.neige 10 Posted September 29, 2011 Partager Posted September 29, 2011 Echourouq, voyons !!:p 1- je ne lis jamais ce journal .. 2- quelle est la relation entre ma phrase et ce chourouk ? ... Citer Link to post Share on other sites
rosier belda 10 Posted September 29, 2011 Partager Posted September 29, 2011 Echourouq, voyons !!:p bigmdr...... Citer Link to post Share on other sites
rosier belda 10 Posted September 29, 2011 Partager Posted September 29, 2011 pour les intelligents qui disent que bouteflika prefere les hopitaux francais ou suisse qu'aux hopitaux algeriens ... et bein , mm si on a les plus competents preffesseur du monde , bouteflika doit etre hospitalisé en europe , car si il rentre à un hopitale en algerie , en clin d'oeil , l'hopital va etre entouré par des centaines des algeriens qui vienderont de tt les wilayas pour le voir .... et le malade lui faut du calme ... rabi yechfik ya bouteflika amine Gaaloulou ch'koum chahdek ya dib ?...Gaalelhoum zaak'ti (qui peut témogner pour toi ô loup ?...Il répond ma queue !) Citer Link to post Share on other sites
blanche.neige 10 Posted September 29, 2011 Partager Posted September 29, 2011 ils préfèrent aussi envoyer leurs enfants étudier à l'étranger, mettre leurs fric à l'étranger, promouvoir des produits étrangers au détriment des locaux pour bien ramasser et amasser... ILS preferent ca veut dire EUX , les minitres , les generaux .. bouteflika , le pauvre n'a pas d'enfant , ni un fils , ni une fille .... la mort met tout le monde d'accord, boutef n'est pas le vil que tout le monde méprise, mais il n'est pas un saint non plus. croit moi , celle ou celui ki se sent mal et consulte le medecin , le mm jour ou les analyses et les tests revele un cancer du pancrea ou d'estomc ... , il deviendera un saint , un ange qui ne lui manque qu'une aile , surtt qd il s'agit d'un vieux de 70 ans ki souffre aussi de problemes renaux ... que crainnez-vous d'un vieux qui dort la nuit entouré par ses medecins et ses infirmiere et sa table de nuit couverte par les medicament , compte les jours qu'ils lui restent à vivre ? rébbi ychafih, ou ychafi ga3 él moumnine. amiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiine ya rab ..... Citer Link to post Share on other sites
blanche.neige 10 Posted September 29, 2011 Partager Posted September 29, 2011 Gaaloulou ch'koum chahdek ya dib ?...Gaalelhoum zaak'ti (qui peut témogner pour toi ô loup ?...Il répond ma queue !) et c'est qui le loup et c qui la queue du loup , monsieur rosier belda ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted September 29, 2011 Partager Posted September 29, 2011 ILS preferent ca veut dire EUX , les minitres , les generaux .. bouteflika , le pauvre n'a pas d'enfant , ni un fils , ni une fille .... croit moi , celle ou celui ki se sent mal et consulte le medecin , le mm jour ou les analyses et les tests revele un cancer du pancrea ou d'estomc ... , il deviendera un saint , un ange qui ne lui manque qu'une aile , surtt qd il s'agit d'un vieux de 70 ans ki souffre aussi de problemes renaux ... que crainnez-vous d'un vieux qui dort la nuit entouré par ses medecins et ses infirmiere et sa table de nuit couverte par les medicament , compte les jours qu'ils lui restent à vivre ? amiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiine ya rab ..... si tu veux Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted September 29, 2011 Partager Posted September 29, 2011 blanche.neige on peut dire vraiment que tu est une vraie fan de bouteflika :p Citer Link to post Share on other sites
blanche.neige 10 Posted September 29, 2011 Partager Posted September 29, 2011 blanche.neige on peut dire vraiment que tu est une vraie fan de bouteflika :p bsr cherry ^^ oui je l'aime bien :yes: .... Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted September 29, 2011 Partager Posted September 29, 2011 1- je ne lis jamais ce journal .. 2- quelle est la relation entre ma phrase et ce chourouk ? ... Je n'avais jamais dit que tu lisais Echourouq. j'avais juste répondu à An-Nisr qui se demandait d'où est ce t'as cherché l'info. comme quoi on avait les meilleurs professeurs au monde.:cool: Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted September 29, 2011 Partager Posted September 29, 2011 bsr cherry ^^ oui je l'aime bien :yes: .... bonsoir blanche ! Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted September 29, 2011 Partager Posted September 29, 2011 on est dans le tunnel malgré nous:(,vous par contre à l'autre côté de la rive vous bénéficiez du grand bol d'air. C'est .... comme ca .... y a des wataniyines .... et des beznessiyines Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted September 29, 2011 Partager Posted September 29, 2011 Et le sordide qui leur répliquait : Dakhalnalkoum el ma , dakhalnalkoum etriciti ou mazal endakhloulkoum ! :D C'est .... comme ca .... qu'on soigne .... les hemmoroides Citer Link to post Share on other sites
blanche.neige 10 Posted September 29, 2011 Partager Posted September 29, 2011 Je n'avais jamais dit que tu lisais Echourouq. j'avais juste répondu à An-Nisr qui se demandait d'où est ce t'as cherché l'info. comme quoi on avait les meilleurs professeurs au monde.:cool: chourouk le journal numéro 1 des mensonges :yes: ... Citer Link to post Share on other sites
rosier belda 10 Posted September 29, 2011 Partager Posted September 29, 2011 et c'est qui le loup et c qui la queue du loup , monsieur rosier belda ? Là il s'agit de loup et pas de louve...Et puis 'blanche neige' n'a pas de conte de faune de cette espéce...Si cela t'ennui je retire l'écrit ? Citer Link to post Share on other sites
rosier belda 10 Posted September 29, 2011 Partager Posted September 29, 2011 C'est .... comme ca .... qu'on soigne .... les hemmoroides Cà été éfficace en tout cas et pour beaucoup de ghachi. Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted September 30, 2011 Partager Posted September 30, 2011 Ce n'est pas pour rien qu'on les appelle les dinosaures :D Citer Link to post Share on other sites
blanche.neige 10 Posted October 2, 2011 Partager Posted October 2, 2011 quelle est les derniere new sur notre président , est il tjours hospitalisé ? Citer Link to post Share on other sites
elmesmoudi 10 Posted October 3, 2011 Partager Posted October 3, 2011 aujourd'hui il est parti lel hammam ikayess un peu Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted October 3, 2011 Partager Posted October 3, 2011 aujourd'hui il est parti lel hammam ikayess un peu bigmdravec h'mimo Citer Link to post Share on other sites
blanche.neige 10 Posted October 5, 2011 Partager Posted October 5, 2011 aujourd'hui il est parti lel hammam ikayess un peu c'est du n'importe koi ............. Citer Link to post Share on other sites
nmh 10 Posted October 5, 2011 Partager Posted October 5, 2011 quelle est les derniere new sur notre président , est il tjours hospitalisé ? Ça plane de nouveau pour lui, à priori. Algérie :Bouteflika a passé des examens médicaux en France Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts