Jump to content

Le président Bouteflika hospitalisé : Info ou intox ?

Recommended Posts

• Réponses 114
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

pour les intelligents qui disent que bouteflika prefere les hopitaux francais ou suisse qu'aux hopitaux algeriens ...

et bein , mm si on a les plus competents preffesseur du monde , bouteflika doit etre hospitalisé en europe , car si il rentre à un hopitale en algerie , en clin d'oeil , l'hopital va etre entouré par des centaines des algeriens qui vienderont de tt les wilayas pour le voir ....

et le malade lui faut du calme ...

rabi yechfik ya bouteflika

amine

Gaaloulou ch'koum chahdek ya dib ?...Gaalelhoum zaak'ti (qui peut témogner pour toi ô loup ?...Il répond ma queue !)

ils préfèrent aussi envoyer leurs enfants étudier à l'étranger, mettre leurs fric à l'étranger, promouvoir des produits étrangers au détriment des locaux pour bien ramasser et amasser...

ILS preferent ca veut dire EUX , les minitres , les generaux ..

bouteflika , le pauvre n'a pas d'enfant , ni un fils , ni une fille ....

la mort met tout le monde d'accord, boutef n'est pas le vil que tout le monde méprise, mais il n'est pas un saint non plus.

croit moi , celle ou celui ki se sent mal et consulte le medecin , le mm jour ou les analyses et les tests revele un cancer du pancrea ou d'estomc ... , il deviendera un saint , un ange qui ne lui manque qu'une aile , surtt qd il s'agit d'un vieux de 70 ans ki souffre aussi de problemes renaux ...

que crainnez-vous d'un vieux qui dort la nuit entouré par ses medecins et ses infirmiere et sa table de nuit couverte par les medicament , compte les jours qu'ils lui restent à vivre ?

rébbi ychafih, ou ychafi ga3 él moumnine.

amiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiine ya rab .....

ILS preferent ca veut dire EUX , les minitres , les generaux ..

bouteflika , le pauvre n'a pas d'enfant , ni un fils , ni une fille ....

croit moi , celle ou celui ki se sent mal et consulte le medecin , le mm jour ou les analyses et les tests revele un cancer du pancrea ou d'estomc ... , il deviendera un saint , un ange qui ne lui manque qu'une aile , surtt qd il s'agit d'un vieux de 70 ans ki souffre aussi de problemes renaux ...

que crainnez-vous d'un vieux qui dort la nuit entouré par ses medecins et ses infirmiere et sa table de nuit couverte par les medicament , compte les jours qu'ils lui restent à vivre ?

amiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiine ya rab .....

si tu veux :)

Guest samirovsky
1- je ne lis jamais ce journal ..

2- quelle est la relation entre ma phrase et ce chourouk ? ...

Je n'avais jamais dit que tu lisais Echourouq.

j'avais juste répondu à An-Nisr qui se demandait d'où est ce t'as cherché l'info. comme quoi on avait les meilleurs professeurs au monde.:cool: