Guest Osiria Posted September 27, 2011 Partager Posted September 27, 2011 5 Algeriens arrêté ce mardi en Espagne, soupçonnés d'entretenir des liens avec une organisation terroriste, a indiqué le ministère de l'interieur. Ils auraient également eu des contacts avec des islamistes en suisse, en france et en italie. Plus de 150 policiers ont participé à cette opération. Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted September 27, 2011 Partager Posted September 27, 2011 150 policiers espagnols armés pour arreter 5 algériens. Attend je fais ma regle de trois. Pour 36 millions d'algériens il faudrait 1080 millions de personnel armé. Ca va c'est pas demain que l'OTAN va nous attaquer :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted September 27, 2011 Partager Posted September 27, 2011 150 policiers espagnols armés pour arreter 5 algériens. Attend je fais ma regle de trois. Pour 36 millions d'algériens il faudrait 1080 millions de personnel armé. Ca va c'est pas demain que l'OTAN va nous attaquer :04: :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted September 27, 2011 Partager Posted September 27, 2011 150 policiers espagnols armés pour arreter 5 algériens. Attend je fais ma regle de trois. Pour 36 millions d'algériens il faudrait 1080 millions de personnel armé. Ca va c'est pas demain que l'OTAN va nous attaquer :04: moi, je me rends...donc refaits tes calcules s'il te plais :D Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted September 27, 2011 Partager Posted September 27, 2011 moi, je me rends...donc refaits tes calcules s'il te plais :D Merci de me prévenir. Tu seras consigné dans les incertitudes du recencement en Algérie. Parait qu'on est au moins 40 millions. Si 4 millions se rendent, 4 millions vont au café, 4 millions à la plage, 4 millions font la queue aux pététés il reste encore de la marge :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted September 27, 2011 Partager Posted September 27, 2011 Merci de me prévenir. Tu seras consigné dans les incertitudes du recencement en Algérie. Parait qu'on est au moins 40 millions. Si 4 millions se rendent, 4 millions vont au café, 4 millions à la plage, 4 millions font la queue aux pététés il reste encore de la marge :04: tu a oublié les hitistes et les joueurs de domino :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted September 27, 2011 Partager Posted September 27, 2011 Merci de me prévenir. Tu seras consigné dans les incertitudes du recencement en Algérie. Parait qu'on est au moins 40 millions. Si 4 millions se rendent, 4 millions vont au café, 4 millions à la plage, 4 millions font la queue aux pététés il reste encore de la marge :04: :mdr: ...... Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted September 27, 2011 Partager Posted September 27, 2011 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted September 27, 2011 Partager Posted September 27, 2011 mais 'tention aux chinois :cool: Joan34 sors de ce corps :D Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted September 27, 2011 Partager Posted September 27, 2011 tu a oublié les hitistes et les joueurs de domino :D Ben non ce sont les réservistes de l'ANP :04: Citer Link to post Share on other sites
helena 10 Posted September 28, 2011 Partager Posted September 28, 2011 150 policiers espagnols armés pour arreter 5 algériens. Attend je fais ma regle de trois. Pour 36 millions d'algériens il faudrait 1080 millions de personnel armé. Ca va c'est pas demain que l'OTAN va nous attaquer :04: c est peut etre 5 algeriens qui ont arreter 1080 policiers Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted September 28, 2011 Partager Posted September 28, 2011 150 policiers espagnols armés pour arreter 5 algériens. Attend je fais ma regle de trois. Pour 36 millions d'algériens il faudrait 1080 millions de personnel armé. Ca va c'est pas demain que l'OTAN va nous attaquer :04: Le ghachi Algérien est difficile à maîtriser :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
alim 1914 10 Posted October 3, 2011 Partager Posted October 3, 2011 les algériens sont des terroristes par défaut, il y en marre de ces histoires !! Citer Link to post Share on other sites
TrollDeep 10 Posted October 4, 2011 Partager Posted October 4, 2011 Ils etaient de quelle organisation? Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted October 4, 2011 Partager Posted October 4, 2011 5 Algeriens arrêté ce mardi en Espagne, soupçonnés d'entretenir des liens avec une organisation terroriste, a indiqué le ministère de l'interieur. Ils auraient également eu des contacts avec des islamistes en suisse, en france et en italie. Plus de 150 policiers ont participé à cette opération. Ont participé ! ... 150 ! :eat: Ils ont pu les arrêté !? Citer Link to post Share on other sites
TrollDeep 10 Posted October 6, 2011 Partager Posted October 6, 2011 J'ai trouvé ce lien (Espagne : Arrestation de cinq Algériens membres présumés d’Aqmi|Algérie Plus) qui donne les detailes. Les espagnoles disent que le 5 sont de AQMI. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts