melka07 10 Posted February 17, 2008 Partager Posted February 17, 2008 nouveau.heéée oui je crois que je suis un peu déçu de ne connaitre aucune personne avec qui discuter de tout et de rien Citer Link to post Share on other sites
yacoubm 10 Posted February 17, 2008 Partager Posted February 17, 2008 Bienvenue Melka07 :) Citer Link to post Share on other sites
luciole 1 632 Posted February 17, 2008 Partager Posted February 17, 2008 nouveau.heéée oui je crois que je suis un peu déçu de ne connaitre aucune personne avec qui discuter de tout et de rien salut melka mrehba bik ( t'es la (ou le ) bienvenue) fais comme chez toi t'inquiete tu auras bcp d'amis sur ce forum nous somme sympa :D (houhou yechkour rouhou) Citer Link to post Share on other sites
melka07 10 Posted February 17, 2008 Author Partager Posted February 17, 2008 Bienvenue Melka07 :) merci,ça fait toujours plaisir de savoir qu'on estpas seul. je suis de setif et je vis en france.et toi tu es d'ou? Citer Link to post Share on other sites
melka07 10 Posted February 17, 2008 Author Partager Posted February 17, 2008 salut melka mrehba bik ( t'es la (ou le ) bienvenue) fais comme chez toi t'inquiete tu auras bcp d'amis sur ce forum nous somme sympa :D (houhou yechkour rouhou) merci,je suis ravi de savoir que j'ai au moins quelqu'un avec qui discuter. je suis de setif mais je vis en france.et toi tu es d'ou exactement Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted February 17, 2008 Partager Posted February 17, 2008 nouveau.heéée oui je crois que je suis un peu déçu de ne connaitre aucune personne avec qui discuter de tout et de rien ahlan melka et ravie, tu trouveras ton compte ici:D tu n'a meme pas besoin d'enlever tes chaussures comme on dit Citer Link to post Share on other sites
luciole 1 632 Posted February 17, 2008 Partager Posted February 17, 2008 ahlan melka et ravie, tu trouveras ton compte ici:D tu n'a meme pas besoin d'enlever tes chaussures comme on dit :58: ah non yanate!!! parceque c'est pas toi qui fais le ménage :mad: melka enleve tes chaussure khirlek!! :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted February 19, 2008 Partager Posted February 19, 2008 nouveau.heéée oui je crois que je suis un peu déçu de ne connaitre aucune personne avec qui discuter de tout et de rien prquoi donc tu viens tt juste d'arrivé pose tes affaires installes bien ds ton canapé et bonne discution bienvenue a toi le nouveau Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted February 19, 2008 Partager Posted February 19, 2008 :58: ah non yanate!!! parceque c'est pas toi qui fais le ménage :mad: melka enleve tes chaussure khirlek!! :closedeyes: salut luciole, t'inquietes y'a l'apirateur:p Citer Link to post Share on other sites
melka07 10 Posted February 19, 2008 Author Partager Posted February 19, 2008 ahlan melka et ravie, tu trouveras ton compte ici:D tu n'a meme pas besoin d'enlever tes chaussures comme on dit content de faire ta connaissance,desolé de n'avoir pas pu réondre avant. t'inquiètes pas pour les chaussures,je préferes marcher pieds nus.tu,au fait ça te deranges pas si je te tutoie car on se connait à peine etpuis on discute pour me se connaitre apres tout non? j'aimerais mieux te connaitres si tu veux bien.a plus bonne soirée. Citer Link to post Share on other sites
melka07 10 Posted February 19, 2008 Author Partager Posted February 19, 2008 prquoi donc tu viens tt juste d'arrivé pose tes affaires installes bien ds ton canapé et bonne discution bienvenue a toi le nouveau merci a toi souad.je suis content de voir à quel point tu es acceuillant e merci encore .j'èspere te relires demain et pouvoir mieux te connaitres.à demain. Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted February 20, 2008 Partager Posted February 20, 2008 merci a toi souad.je suis content de voir à quel point tu es acceuillant e merci encore .j'èspere te relires demain et pouvoir mieux te connaitres.à demain. nous sommes demain dc aujourd hui mais tu n es pas la:confused: lol, le plaisir est partagé merci pr le compliment:o Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted February 20, 2008 Partager Posted February 20, 2008 content de faire ta connaissance,desolé de n'avoir pas pu réondre avant. t'inquiètes pas pour les chaussures,je préferes marcher pieds nus.tu,au fait ça te deranges pas si je te tutoie car on se connait à peine etpuis on discute pour me se connaitre apres tout non? j'aimerais mieux te connaitres si tu veux bien.a plus bonne soirée. salut melka, mais bien sur que tu peux me tutoier, c'est ce que j fait moi meme d'ailleurs lors de ma venue ici:D enfin une personne qui marche pied nu:mdr: c devenu rare de nos jour:04: Citer Link to post Share on other sites
melka07 10 Posted February 20, 2008 Author Partager Posted February 20, 2008 nous sommes demain dc aujourd hui mais tu n es pas la:confused: lol, le plaisir est partagé merci pr le compliment:o bonsoir,je sais ce matin je n'étais pas dispo ,j'étais au boulot comme tout le monde je penses.et toi,tu fais quoi de tes journées . en ce moment je zappes un peu le match sur la une.:scooter::D Citer Link to post Share on other sites
melka07 10 Posted February 20, 2008 Author Partager Posted February 20, 2008 salut melka, mais bien sur que tu peux me tutoier, c'est ce que j fait moi meme d'ailleurs lors de ma venue ici:D enfin une personne qui marche pied nu:mdr: c devenu rare de nos jour:04: bonsoir,j'espere que je n'est manquer à personne surtout pas à toi ma chère. une journée de boulot comme les autres à part que cet après midi je n'est meme pas eut le temps de faire une petite sièste et toi ta fait quoi de beau.;):scooter: Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted February 20, 2008 Partager Posted February 20, 2008 bonsoir,j'espere que je n'est manquer à personne surtout pas à toi ma chère. une journée de boulot comme les autres à part que cet après midi je n'est meme pas eut le temps de faire une petite sièste et toi ta fait quoi de beau.;):scooter: ah bon tu fais des sieste au boulot, il est genial ton monde:D pour ma part c t travail trvail trvail t r v a i l, stressant en plus:( Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted February 21, 2008 Partager Posted February 21, 2008 bonsoir,je sais ce matin je n'étais pas dispo ,j'étais au boulot comme tout le monde je penses.et toi,tu fais quoi de tes journées . en ce moment je zappes un peu le match sur la une.:scooter::D bonjour, y a pas de mal et ni moin te justifier aupres de mo;) moi ? mes journées?:rolleyes: tavail le matin ou apremidi et repos ou ce que jai a fair les demi journées que j'ai qui est ce qui a gagner? Citer Link to post Share on other sites
melka07 10 Posted February 23, 2008 Author Partager Posted February 23, 2008 ah bon tu fais des sieste au boulot, il est genial ton monde:D pour ma part c t travail trvail trvail t r v a i l, stressant en plus:( salut yanate.du boulot,il en faut bien un peu dans la vie non? à part ça, tu travailles dans quel domaine ?moi,je suis mécanicien poids-lourd et je peux te jurer que ç'est pas rose tous les jours mais que veux tu ç'est comme ça et il faut bien travailler pour vivre.sinon quoi de neuf à part que je ne sais toujours pas ou tu habites.:crazy: Citer Link to post Share on other sites
melka07 10 Posted February 23, 2008 Author Partager Posted February 23, 2008 bonjour, y a pas de mal et ni moin te justifier aupres de mo;) moi ? mes journées?:rolleyes: tavail le matin ou apremidi et repos ou ce que jai a fair les demi journées que j'ai qui est ce qui a gagner? salut souad.pour répondre à ta question ,ily a eu match nul, pas mal. moi, je suis mécano poids-lourds et j'aimes mon job.la musique et les jeux vidéos m'intéresses aussi.et toi tes envies ou plutot tes loisirs préférés ç'est quoi.j'attends ta réponse avec impatience merci.;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts