Jump to content

Se débarrasser des grellou* et bak*


Recommended Posts

Grellou = cafards

bak = punaises de lit

 

Un fléau domestique en Algérie.

Un solution: la fumigation.

65346860.jpg

http://www.touslesprix.com/ph_tar/6/5/3/4/65346860.jpg

Il s'agit de petites boites avec de la poudre insecticide et une méche.

Vous mettez la boite au milieu de la pièce, vous allumez la mèche. Cela provoque une fumée insecticide.

Sortez de la pièce.

Au bout de deux heures aérez l'appartement. C'est radical.

 

VIDEOS: moyens de lutte.

 

Punaise de lit traitement et detection ASD Protect ASD Protect·10 vidéos

Envoyé Special - Punaises de lit - Partie 2 Stéphane Villon Stéphane Villon·2 vidéos

Envoyé Spécial sur les punaises de lit - Complet - "Punaise de lit : l'invasion silencieuse" LaPunaiseDeLit· 13 vidéos

 

 

Commentaires de cette vidéo:

Glenn Dah il y a 1 mois

 

BONJOUR, j'en ai chez moi et j'ai trouvé le remede a ces parasites! Croyez moi ça marches. Vous n'avez qu'a mettre du petrol melangé a de la poudre pour puces et placer a l'aide d'un pinceau la ou se trouves les punaise et vous les verrez sortir de leur cachete! la vous pourrez les tuer peu a peu.. a repeter plusieurs fois par semaines. croyez moi ça marches, je l'ai essayé aujourdhui meme

LaPunaiseDeLit il y a 1 mois

 

Bonjour,

Je n'ai jamais essayé mais je vous crois sur parole. Attention avec le pétrole et cette poudre : tous ces produits sont assez dangereux et doivent être utilisés avec précautions (enfants, animaux...).

Bonne journée.

· en réponse à : Glenn Dah

katy maty

katy maty il y a 5 mois

J'en es chez moi aussi et je me suis fait piquer sur les bras et les jambes j'en ai marre

LaPunaiseDeLit il y a 5 mois

Oui, c'est assez usant comme situation ! Prenez le temps de tout nettoyer et "faite la chasse" ! Vous trouverez de l'aide sur mon site la-punaise-de-lit suivi de .com.

· en réponse à : katy maty

 

LaPunaiseDeLit il y a 5 mois

Oui, c'est assez usant comme situation ! Prenez le temps de tout nettoyer et "faite la chasse" ! Vous trouverez de l'aide sur mon site la-punaise-de-lit suivi de .com.

Link to post
Share on other sites
  • Réponses 81
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Grellou = cafards

bak = punaises de lit

 

Un fléau domestique en Algérie.

Un solution: la fumigation.

Il s'agit de petites boites avec de la poudre insecticide et une méche.

Vous mettez la boite au milieu de la pièce, vous allumez la mèche. Cela provoque une fumée insecticide.

Sortez de la pièce.

Au bout de deux heures aérez l'appartement.

C'est radical.

 

 

:(:(:(:w00t2::59::59:

Link to post
Share on other sites
c'est ce que je fais chaque soir ,mais ne suffit pas ,principalement la cuisine :D

 

mais il ne faut jamais laissé des miettes ou des sucreries !!! l'hygiene laisse à désiré chez toi alors !! les fourmis le sentent de loin et font appelle à toute

la famille amis et voisin, tout le quartier quoi :mdr:

Link to post
Share on other sites
Guest l'esquimau
mais il ne faut jamais laissé des miettes ou des sucreries !!! l'hygiene laisse à désiré chez toi alors !! les fourmis le sentent de loin et font appelle à toute

la famille amis et voisin, tout le quartier quoi :mdr:

 

mais non il y a rien dans la cuisine ,tout est dans les placards et le frigo :D

 

tu veux dire que je paye une femme de ménage pour rien ?:mad:

Link to post
Share on other sites
mais non il y a rien dans la cuisine ,tout est dans les placards et le frigo :D

 

tu veux dire que je paye une femme de ménage pour rien ?:mad:

 

je ne sais pas, mais s'il n'y rien à mangé les fourmis normalement t'abandone tu deviens moins intéressant :D même eux ils viennent

chez toi par interêt. :mdr:

Link to post
Share on other sites
Grellou = cafards

bak = punaises de lit

 

Un fléau domestique en Algérie.

Un solution: la fumigation.

Il s'agit de petites boites avec de la poudre insecticide et une méche.

Vous mettez la boite au milieu de la pièce, vous allumez la mèche. Cela provoque une fumée insecticide.

Sortez de la pièce.

Au bout de deux heures aérez l'appartement.

C'est radical.

 

Parfois les chats aiment manger les grilous. C'est plein de protéines lol.

 

Donc un chat

Link to post
Share on other sites
Guest dounia25
Grellou = cafards

bak = punaises de lit

 

Un fléau domestique en Algérie.

Un solution: la fumigation.

Il s'agit de petites boites avec de la poudre insecticide et une méche.

Vous mettez la boite au milieu de la pièce, vous allumez la mèche. Cela provoque une fumée insecticide.

Sortez de la pièce.

Au bout de deux heures aérez l'appartement.

C'est radical.

 

beeeeeeeeeeeeeeerrrrrrrrrrrrkkkkkkkkk:eek:

 

el be9 existe toujours?

Link to post
Share on other sites
les cafards du bled ils font 10x ceux de la France,et les moustiques qui te bouffe de partout :crazy::crazy::crazy: ça nous choquent ça nous les immigrés:mdr::mdr:

 

sachant que les cafards n'existaient ps en Algérie, ils ont été ramenés de la France avec les bagages des immigrés, renseigne toi sur ça tu vas le confirmer,

Link to post
Share on other sites
Guest dounia25

Les Punaises de Lit

 

Bonne nuit, beaux rêves, mais lorsque la lumière de votre chambre s'éteint, un tout petit insecte de forme ovale, de couleur brune et rougeâtre, appelé punaise de lit, sort lentement et se régale de votre sang pendant la nuit.

 

 

 

 

Qu'est-ce qu'une Punaise de Lit?

bed-bug.jpg La punaise de lit est une espèce qui a survécu aux changements de climat et d'environnement depuis les temps anciens. Elles ne possèdent pas d'ailes et elles peuvent mesurer jusqu'à 5 mm de longueur. Elles peuvent être vues à l'oeil nu si vous y portez une grande attention. Elles peuvent bouger rapidement et sont de nature nocturne.

Elles se cachent dans les oreillers, les matelas et les sommiers durant la journée et deviennent très actives environ 1 heure avant la noirceur. Elles sont attirées par l'odeur du dioxyde de carbone que nous expirons et par la chaleur de notre corps. Elles se nourrissent du sang de n'importe quel mammifère, incluant celui des humains.

 

:eek::chut::(

Link to post
Share on other sites
les cafards du bled ils font 10x ceux de la France,et les moustiques qui te bouffe de partout :crazy::crazy::crazy: ça nous choquent ça nous les immigrés:mdr::mdr:

 

T'as beaucoup de tact toi . Je t'aime beaucoup. :noexpression:

Link to post
Share on other sites
Fumigation radicale:

 

ps: Désolé Zoubir je n'ai pas pu m'en empécher :D

 

Kho, goulna fumigation amicale, machi radicale. Yek?

:zoo_dog:

 

ps: j'avais une voisine. Elle avait pas de grellou, dans son nouvel appart dans une autre ville. Mais elle a ramené un carton de livres et c'est là que les grellou sont apparus.

 

Je lui avais donné deux petites boites de fumigation. Elleles a essayé. Galtli Ez-Zoubir khouya, ça a été radical ton produit.

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...