Zoubir8 174 Posted September 27, 2011 Partager Posted September 27, 2011 Grellou = cafards bak = punaises de lit Un fléau domestique en Algérie. Un solution: la fumigation. http://www.touslesprix.com/ph_tar/6/5/3/4/65346860.jpg Il s'agit de petites boites avec de la poudre insecticide et une méche. Vous mettez la boite au milieu de la pièce, vous allumez la mèche. Cela provoque une fumée insecticide. Sortez de la pièce. Au bout de deux heures aérez l'appartement. C'est radical. VIDEOS: moyens de lutte. Punaise de lit traitement et detection ASD Protect ASD Protect·10 vidéos Envoyé Special - Punaises de lit - Partie 2 Stéphane Villon Stéphane Villon·2 vidéos Envoyé Spécial sur les punaises de lit - Complet - "Punaise de lit : l'invasion silencieuse" LaPunaiseDeLit· 13 vidéos Commentaires de cette vidéo: Glenn Dah il y a 1 mois BONJOUR, j'en ai chez moi et j'ai trouvé le remede a ces parasites! Croyez moi ça marches. Vous n'avez qu'a mettre du petrol melangé a de la poudre pour puces et placer a l'aide d'un pinceau la ou se trouves les punaise et vous les verrez sortir de leur cachete! la vous pourrez les tuer peu a peu.. a repeter plusieurs fois par semaines. croyez moi ça marches, je l'ai essayé aujourdhui meme LaPunaiseDeLit il y a 1 mois Bonjour, Je n'ai jamais essayé mais je vous crois sur parole. Attention avec le pétrole et cette poudre : tous ces produits sont assez dangereux et doivent être utilisés avec précautions (enfants, animaux...). Bonne journée. · en réponse à : Glenn Dah katy maty katy maty il y a 5 mois J'en es chez moi aussi et je me suis fait piquer sur les bras et les jambes j'en ai marre LaPunaiseDeLit il y a 5 mois Oui, c'est assez usant comme situation ! Prenez le temps de tout nettoyer et "faite la chasse" ! Vous trouverez de l'aide sur mon site la-punaise-de-lit suivi de .com. · en réponse à : katy maty LaPunaiseDeLit il y a 5 mois Oui, c'est assez usant comme situation ! Prenez le temps de tout nettoyer et "faite la chasse" ! Vous trouverez de l'aide sur mon site la-punaise-de-lit suivi de .com. Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted September 27, 2011 Partager Posted September 27, 2011 Grellou = cafards bak = punaises de lit Un fléau domestique en Algérie. Un solution: la fumigation. Il s'agit de petites boites avec de la poudre insecticide et une méche. Vous mettez la boite au milieu de la pièce, vous allumez la mèche. Cela provoque une fumée insecticide. Sortez de la pièce. Au bout de deux heures aérez l'appartement. C'est radical. :(:w00t2::59::59: Citer Link to post Share on other sites
Guest l'esquimau Posted September 27, 2011 Partager Posted September 27, 2011 :(w00t2::59: :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted September 27, 2011 Partager Posted September 27, 2011 :mdr::mdr: tu rigole :crazy: ahhhh moi pas avec ces choses là !!! je déménage :( Citer Link to post Share on other sites
ynes 10 Posted September 27, 2011 Partager Posted September 27, 2011 les cafards du bled ils font 10x ceux de la France,et les moustiques qui te bouffe de partout :crazy::crazy::crazy: ça nous choquent ça nous les immigrés:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest l'esquimau Posted September 27, 2011 Partager Posted September 27, 2011 tu rigole :crazy: ahhhh moi pas avec ces choses là !!! je déménage :( j'ai pas ce problème chez moi hamdoulillah par contre j'ai une invasion de fourmis :confused::D Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted September 27, 2011 Partager Posted September 27, 2011 j'ai pas ce problème chez moi hamdoulillah par contre j'ai une invasion de fourmis :confused::D ça c'est pas grave, tu spray tout les cadre d'entrée porte et fenêtre et tu est tranquile. ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest l'esquimau Posted September 27, 2011 Partager Posted September 27, 2011 ça c'est pas grave, tu spray tout les cadre d'entrée porte et fenêtre et tu est tranquile. ;) c'est ce que je fais chaque soir ,mais ne suffit pas ,principalement la cuisine :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted September 27, 2011 Partager Posted September 27, 2011 c'est ce que je fais chaque soir ,mais ne suffit pas ,principalement la cuisine :D mais il ne faut jamais laissé des miettes ou des sucreries !!! l'hygiene laisse à désiré chez toi alors !! les fourmis le sentent de loin et font appelle à toute la famille amis et voisin, tout le quartier quoi :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest l'esquimau Posted September 27, 2011 Partager Posted September 27, 2011 mais il ne faut jamais laissé des miettes ou des sucreries !!! l'hygiene laisse à désiré chez toi alors !! les fourmis le sentent de loin et font appelle à toute la famille amis et voisin, tout le quartier quoi :mdr: mais non il y a rien dans la cuisine ,tout est dans les placards et le frigo :D tu veux dire que je paye une femme de ménage pour rien ?:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted September 28, 2011 Partager Posted September 28, 2011 mais non il y a rien dans la cuisine ,tout est dans les placards et le frigo :D tu veux dire que je paye une femme de ménage pour rien ?:mad: je ne sais pas, mais s'il n'y rien à mangé les fourmis normalement t'abandone tu deviens moins intéressant :D même eux ils viennent chez toi par interêt. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest l'esquimau Posted September 28, 2011 Partager Posted September 28, 2011 je ne sais pas, mais s'il n'y rien à mangé les fourmis normalement t'abandone tu deviens moins intéressant :D même eux ils viennent chez toi par interêt. :mdr: tu me rassures !:mad: Citer Link to post Share on other sites
jolimelange 10 Posted September 28, 2011 Partager Posted September 28, 2011 Grellou = cafards bak = punaises de lit Un fléau domestique en Algérie. Un solution: la fumigation. Il s'agit de petites boites avec de la poudre insecticide et une méche. Vous mettez la boite au milieu de la pièce, vous allumez la mèche. Cela provoque une fumée insecticide. Sortez de la pièce. Au bout de deux heures aérez l'appartement. C'est radical. Parfois les chats aiment manger les grilous. C'est plein de protéines lol. Donc un chat Citer Link to post Share on other sites
jolimelange 10 Posted September 28, 2011 Partager Posted September 28, 2011 les cafards du bled ils font 10x ceux de la France,et les moustiques qui te bouffe de partout :crazy::crazy::crazy: ça nous choquent ça nous les immigrés:mdr::mdr: Et des fois même ils volent! Comme les fourmis! Mutation algérienne lol Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted September 28, 2011 Author Partager Posted September 28, 2011 tu rigole :crazy: ahhhh moi pas avec ces choses là !!! je déménage :( tout le monde ne peux pas j'ai dormi 15jours dans une chaise longue quand j'étais gamin j'avais fait une rencontre peu heureuse dans mon lit Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted September 28, 2011 Author Partager Posted September 28, 2011 Parfois les chats aiment manger les grilous. C'est plein de protéines lol. Donc un chat mieux, un hérisson! c'est radical Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted September 28, 2011 Partager Posted September 28, 2011 Grellou = cafards bak = punaises de lit Un fléau domestique en Algérie. Un solution: la fumigation. Il s'agit de petites boites avec de la poudre insecticide et une méche. Vous mettez la boite au milieu de la pièce, vous allumez la mèche. Cela provoque une fumée insecticide. Sortez de la pièce. Au bout de deux heures aérez l'appartement. C'est radical. beeeeeeeeeeeeeeerrrrrrrrrrrrkkkkkkkkk:eek: el be9 existe toujours? Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted September 28, 2011 Author Partager Posted September 28, 2011 beeeeeeeeeeeeeeerrrrrrrrrrrrkkkkkkkkk:eek: el be9 existe toujours? oui, et maintenant la France est menacée... Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted September 28, 2011 Partager Posted September 28, 2011 oui, et maintenant la France est menacée... punaise!!:chut: Citer Link to post Share on other sites
zigene 10 Posted September 28, 2011 Partager Posted September 28, 2011 les cafards du bled ils font 10x ceux de la France,et les moustiques qui te bouffe de partout :crazy::crazy::crazy: ça nous choquent ça nous les immigrés:mdr::mdr: sachant que les cafards n'existaient ps en Algérie, ils ont été ramenés de la France avec les bagages des immigrés, renseigne toi sur ça tu vas le confirmer, Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted September 28, 2011 Partager Posted September 28, 2011 Les Punaises de Lit Bonne nuit, beaux rêves, mais lorsque la lumière de votre chambre s'éteint, un tout petit insecte de forme ovale, de couleur brune et rougeâtre, appelé punaise de lit, sort lentement et se régale de votre sang pendant la nuit. Qu'est-ce qu'une Punaise de Lit? La punaise de lit est une espèce qui a survécu aux changements de climat et d'environnement depuis les temps anciens. Elles ne possèdent pas d'ailes et elles peuvent mesurer jusqu'à 5 mm de longueur. Elles peuvent être vues à l'oeil nu si vous y portez une grande attention. Elles peuvent bouger rapidement et sont de nature nocturne. Elles se cachent dans les oreillers, les matelas et les sommiers durant la journée et deviennent très actives environ 1 heure avant la noirceur. Elles sont attirées par l'odeur du dioxyde de carbone que nous expirons et par la chaleur de notre corps. Elles se nourrissent du sang de n'importe quel mammifère, incluant celui des humains. :eek::chut: Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted September 28, 2011 Author Partager Posted September 28, 2011 Qui pourrait mettre une photo sur le procédé de la fumigation pour se débarrasser de ces monstres. Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted September 28, 2011 Partager Posted September 28, 2011 Fumigation radicale: Fumigation zen: ps: Désolé Zoubir je n'ai pas pu m'en empécher :D Citer Link to post Share on other sites
Guest thili Posted September 28, 2011 Partager Posted September 28, 2011 les cafards du bled ils font 10x ceux de la France,et les moustiques qui te bouffe de partout :crazy::crazy::crazy: ça nous choquent ça nous les immigrés:mdr::mdr: T'as beaucoup de tact toi . Je t'aime beaucoup. :noexpression: Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted September 28, 2011 Author Partager Posted September 28, 2011 Fumigation radicale: ps: Désolé Zoubir je n'ai pas pu m'en empécher :D Kho, goulna fumigation amicale, machi radicale. Yek? :zoo_dog: ps: j'avais une voisine. Elle avait pas de grellou, dans son nouvel appart dans une autre ville. Mais elle a ramené un carton de livres et c'est là que les grellou sont apparus. Je lui avais donné deux petites boites de fumigation. Elleles a essayé. Galtli Ez-Zoubir khouya, ça a été radical ton produit. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts