Jump to content

Se débarrasser des grellou* et bak*


Recommended Posts

  • Réponses 81
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

- Pour les blattes (les gros) y a rien à faire faut déménager, pour les petits... y avait un certain temps un produit qu'on mettait à l'aide d'une seringue dans les recoins, ça les neutralisait tous :mad:

 

El genfoud, il mange toutes les blattes

faut essayer la fumigation

Link to post
Share on other sites
  • 10 months later...
quelle horreur , des punaises dans un matela:fear:

 

oui dans tous es types de matelats ...

 

une horreur

j'ai connu ça au bled

 

j'en dormais pas

 

ça se développe en France

 

bon courage pour vous en débarrasser

Link to post
Share on other sites
Guest mounir 73
les cafards du bled ils font 10x ceux de la France,et les moustiques qui te bouffe de partout :crazy::crazy::crazy: ça nous choquent ça nous les "immigrés":mdr::mdr:

 

oui c'est connu que les votre surveillent leur "ligne" :D

Link to post
Share on other sites

lorsque j'étais à Honolulu, le mayor (maire) avait fait passé un communiqué aux habitant si on apporte des grelou morts 1 pound c'est tant d'argent admétons 1$ ... ça avait largement diminué sauf chez la communauté philippine ... en fait ils ont organisé l'élevage pour toucher plus d'argent :) je vous assure qu'elle est vraie cette petite histoire. de plus celle d'hawaii elle volent comme des oiseaux j'ai étais surpris la première fois mais après lorsque j'avais un peu plus d'argent j'ai préféré habiter très haut au 15 éme étage à Waïkiki, l'autre jour j'ai vu le building où j'habitais sur image de google

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...