Guest Wipet Posted September 30, 2011 Partager Posted September 30, 2011 il ya une 3 em variable au milieu "Quouata", ainsi que la fonction "la phrase" est concu specialement pour une chose definie , et ne peut etre etulisé pour d'autre raisons . j'ai rien contre la plaisanterie wipet a condition qu'elle soit pas sacrilege j'ai mis les choses au claires pour ne pas aller plus loin et se retrouvais dans la profanation et le blasphéme qui vas mené a une provocation ...... . Si on considère l'équation aX + b = Y. Le Quouata serait le b. :D Sinon, j'aime pas les phrases... "Spécialement conçues". Passons. Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted September 30, 2011 Partager Posted September 30, 2011 Tu préfères le pof corn salé ou sucré ? Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted September 30, 2011 Partager Posted September 30, 2011 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted September 30, 2011 Partager Posted September 30, 2011 huile et vinaigre, il vous faut un tensio actif! Et en langage du peuple, ça donne quoi ? :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted September 30, 2011 Partager Posted September 30, 2011 Lesen Sie unsere beiden Unterschrift, wird es Ihnen eine Idee geben kann Ich gehe schlafen gute nacht . Je ne te demanderai pas de justifier le choix de la langue. Bonne nuit. :D Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted September 30, 2011 Partager Posted September 30, 2011 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted September 30, 2011 Partager Posted September 30, 2011 Ytreza. Faut que tu saches. Je te comprends une fois sur trois. :D (Même Jagellon je réussis à le comprendre une fois sur deux). Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted September 30, 2011 Partager Posted September 30, 2011 que t'es pas musulman on s'enfous, mais tu peux pas manqué du respect a des choses que d'autre personne Sanctifient . Ben alors et la quouata dans la créatine?? Tu vois je n'ai rien contre si tu sanctifies les biscotos et j"ignore les doctes censeurs elli ma hakmou fiha ettozz mel hamdoullah. Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted September 30, 2011 Partager Posted September 30, 2011 moutarde! :D Moutarde de Montcuq, pardon de Dijon :D Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted September 30, 2011 Partager Posted September 30, 2011 joue pas avec ca , wipet tu joue avec 2 chose la , les maths et la religion , c'est une équation lineaire et le b a un role trés important , je peux pas t'expliqué je vais rentré dans les equations differentiels , ... en plus tu melange un vrais matheu peut te tué par ton viole au mathematique , je connais un prof de math il peux te faire ca t'aime ou t'aime pas , c'est pas tes sentiments qui font la loi, la phrase veut dire Il n’y a de force ni de puissance qu’en Allâh Il n’y a de refuge ni de force qu’en Allâh Il n’y a pas de préservation ni de force si ce n’est par ALLAH Ce que Allah veut est, et ce qu’Il ne veut pas n’est pas. elle a un rapport avec le monotheisme , et ne croire qu'en allah le tous puissant sans lui accordé des associateurs , joué avec ca , c'est une profanation et apostasie , :banned: . un musulman prononce cette phrase souvent dans : Le chagrin,tristesse. Le tourment qui est le fait de se faire du souci pour quelque chose qui n’est pas encore arrivé Le Was-was Le stress La colère . Si tu derives ax+b, le b, il disparait donc difficile d expliquer a quoi il correspond :D Et n est sacrilege que de bafouer ce en quoi on croit. Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted September 30, 2011 Partager Posted September 30, 2011 Et si tu prends de la créatine et tes reins bloquent « c’est déjà arriver a certain » et tu n'aura pas el quouata tu n'aura seulement une atrophie de l'anus C'est du vécu? Dans ce cas tu vas faire quoi ?, 1-Continué à faire ton numéro et tu demande une transplantation rénal et bien sache que y’a plein qui sont mort aprés leur transplantation 2-imploré le pardon de dieu et dire qu’il est miséricordieux tu sais , la liberté d'expression inclue aussi le respect d'une pluralité d'idées et de croyances au sein d'une même société es ce que tu sais que Le Danemark punit ainsi toute moquerie publique d’une religion, et il en est de même en Finlande es ce que tu sais qu'en France Les articles 166 et 167 du code pénal local d'Alsace-Moselle punissent le blasphème et l'entrave à l'exercice des cultes de 3 ans d'emprisonnement en Irlande Le blasphème est interdit par la constitution. Depuis le 1er janvier 2010 en UK le blasphème fut décrété comme constituant un crime en Pakistan, ......., non je préfère ne pas te choqué en christianisme, oh lalal ca fait peur, Wach jab 3azrinha lelhayt? Si tu n'arrives pas a lire une phrase dans son sens en français tu crois que je vais tenir compte de ta pseudo-exégése d'un texte en arabe? Ce n'est pas parce que tu es allé pomper de la redondance dans google que tu en jettes tu sais Quesque Victor peut te dire, et bien, soit maudit, et crève dans l'enfer éternelle, Ohh le mouchrik bi Allah. Tu te substitues à Allah pour juger ? Espèce d'hérétique Ismaélite va. بسم الله الرحمن الرحيم " سبحان ربك رب العزة عما يصفون . وسلام على المرسلين . والحمد لله رب العالمين" " Gloire à Dieu le Maître Suprême que ne peuvent atteindre les calomnies des hommes ! Paix et salut aux envoyés ! Et louange à Dieu, le Maître Souverain de l'Univers" Je vais me permettre de te lire entre les lignes car c'est la partie qui m'énerve vraiment. Le reste c'est de l'inoffensif plus placide que méchant. Des inquisiteurs nocifs ,de par leur méconaissance des textes et de leur dangeureuse habitude de se donner une image en anonant les sourates a tout bout de champ, on en a vu passer en Algérie. L'humilité wal mou3amala tu connais? Ben en religion c'est le plus important sinon ça devient mortel et ça enfourne les bébés et égorge les momes. ne t'amuse jamais mais alors jamais a te la jouer grand Imam en Algérie.C 'est a coups de pieds au derrière que les algériens te recevront et c'est la manière soft de recevoir les fous d'eux memes à travers Dieu. aya rouh tel3ab b'3id ma n'zidtch n'kassar rassi m'3ak. D'ailleurs l'adage dit el hadra bin zouj wettalet f'douli. Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted September 30, 2011 Partager Posted September 30, 2011 Victor permetes moi de te dire que tu éxagères un peu, je vois que jagellon n'avait pas l'intention de se moquer , si t'as vu le contraire fallait juste lui dire gentiment de faire attention à ce qu'il dit sans lui juger comme ça. Excuses moi pour cette intervention. Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted September 30, 2011 Partager Posted September 30, 2011 pauvre jagelon , t'imagine sa téte maintenan , :roflmao: ehh jagelon on s'excuse si sa ta fait du mal , mais la prochaine fois , tu vas pas venire pollué dans les topic d'islam , Tu peux etre content. Tu es très représentatif de l'image que donne l'Islam maintenant. A ton avis il vaut mieux polluer les topics d'Islam ou l'Islam lui meme? meskine il a eu affaire a des musclé , quand je lis ce qu'il a ecrit sa m'explose de rire , Je connais ça passait sur TF1 pour les chiards. Rien d'étonnant que tu t'y référes. Allez bonne bourre le bourrin. Cest méchant je sais mais je suis un mauvais musulman. Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted September 30, 2011 Partager Posted September 30, 2011 ..........., mais la prochaine fois , tu vas pas venire pollué dans les topic d'islam , Et qu'est ce que tu es en train de faire là??!! Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted September 30, 2011 Partager Posted September 30, 2011 puréé vous allé me rendre fous , arrét de melangéé , tu derive quoi rien n'est definie et paraport a quoi tu derive et comment le b vas disparétre si ta de l'autre coté de l'equatiion un y dejas pourquoi tu derive et le pire , si j'ai parlais d'equation differentiel , tu poura meme pas trouvais l'equation de la pente , et le pire b n'est pas une constante , non plus , c'est une variable , pffffffffffff , au nom des mathematique , 40 ans de prison pour toi , . :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted September 30, 2011 Partager Posted September 30, 2011 ehh , pas la paine d'etre dure avec toi meme a ce point , moi je te dis que tu t'es fait ridiculisé par des bodybuilder pro , et toi tu choisis d'etre ridiculisé meme avec une series pour enafant et pour looser , et bén c'est comme tu veut d'abord je suis pas ton ami tu me vouvois non je te takine , ché pas , peut etre que tu doit apprendre a lire les pages precedentes , :mdr: , cher membre ce fut un plaisire de papoté avec vous , je sort faire un peu de footing dans le park , . auf wiedersehen . :mdr::mdr: victor a ridiculise jagellon sur le plan intellectuel :mdr: C est donc vrai que le sport, ca donne de l assurance :D Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted September 30, 2011 Partager Posted September 30, 2011 :mdr::mdr: victor a ridiculise jagellon sur le plan intellectuel :mdr: C est donc vrai que le sport, ca donne de l assurance :D Un esprit sain dans un corps sain;) Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted September 30, 2011 Partager Posted September 30, 2011 d'abord je suis pas ton ami tu me vouvois non je te takine , ché pas , peut etre que tu doit apprendre a lire les pages precedentes , :mdr: , . J'ai tout lu .tkt pas pour moi, je sais bien lire. Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted September 30, 2011 Partager Posted September 30, 2011 Un esprit sain dans un corps sain;) euh ...un esprit dans un corps sain, c est deja pas mal :D Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted September 30, 2011 Partager Posted September 30, 2011 ................................. Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted September 30, 2011 Partager Posted September 30, 2011 Victor permetes moi de te dire que tu éxagères un peu, je vois que jagellon n'avait pas l'intention de se moquer , si t'as vu le contraire fallait juste lui dire gentiment de faire attention à ce qu'il dit sans lui juger comme ça. Excuses moi pour cette intervention.ania bonne soire je viens de lire ce qu'écrit victor un plaisir de le lire seulement il n'a pas fait attention qu'il ne c'est pas apperçu qu'il a affaire a ceux qui veulent etre plus royaliste que le roi victor un grand bravo a toi et tu as prouvé que tu est plus compétend soit en français en arabe ou autre que dieu te protège Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted September 30, 2011 Partager Posted September 30, 2011 Akhrijou chouj3anakoum :noexpression: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted September 30, 2011 Partager Posted September 30, 2011 ania bonne soire je viens de lire ce qu'écrit victor un plaisir de le lire seulement il n'a pas fait attention qu'il ne c'est pas apperçu qu'il a affaire a ceux qui veulent etre plus royaliste que le roi victor un grand bravo a toi et tu as prouvé que tu est plus compétend soit en français en arabe ou autre que dieu te protège Bonsoir aspi, Je me retire de ce combat, Victor a exagéré c'est ce que j'ai à dire! Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted September 30, 2011 Partager Posted September 30, 2011 ania bonne soire je viens de lire ce qu'écrit victor un plaisir de le lire seulement il n'a pas fait attention qu'il ne c'est pas apperçu qu'il a affaire a ceux qui veulent etre plus royaliste que le roi victor un grand bravo a toi et tu as prouvé que tu est plus compétend soit en français en arabe ou autre que dieu te protège et en maths! :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts