Guest Gitane du sud Posted October 1, 2011 Partager Posted October 1, 2011 :eek: :eek::eek: Qu'avez-vous fait de mon topic Vous ne savez pas vous retenir quand les sujets sont des plus sérieux :ermm: Allez circulez, il y-a plus rien à voir :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted October 1, 2011 Partager Posted October 1, 2011 :eek: Qu'avez-vous fait de mon topic Vous ne savez pas vous retenir quand les sujets sont des plus sérieux :ermm: Allez circulez, il y-a plus rien à voir :closedeyes: Oui j'avoue avoir fait partie de ceux qui ont salopé ton topic et je m'en excuse. Il ne faut pas désespèrer cependant et garder la foi. C'est ta signature non??:p Citer Link to post Share on other sites
Guest Gitane du sud Posted October 1, 2011 Partager Posted October 1, 2011 Oui j'avoue avoir fait partie de ceux qui ont salopé ton topic et je m'en excuse. Il ne faut pas désespèrer cependant et garder la foi. C'est ta signature non??:p Excuse accepté :closedeyes: Oui c'est ma signature ! Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 1, 2011 Partager Posted October 1, 2011 Bonsoir aspi, Je me retire de ce combat, Victor a exagéré c'est ce que j'ai à dire! ani je te dit qu'il n'a pas exagèré du tout au contraire c'est une régal de le lire mais il faut le comprendre avec une profonde analyse a ce qu'il écrit Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 1, 2011 Partager Posted October 1, 2011 et en maths! :D voila ma phrase que j'ai posté sur le précédent message adressé a ania et tu as prouvé que tu est plus compétend soit en français en arabe ou autre que dieu te protège Citer Link to post Share on other sites
Sally 11 Posted October 1, 2011 Partager Posted October 1, 2011 Pour l’épouse du défunt, il existe un délai d’attende spécifique (،idda) qui est identique à celui qui s’applique en matière de divorce. Ainsi, la veuve portera le deuil de son mari pendant 4 mois et 10 jours, sauf si elle est impubère ou ménopausée. Dans ce dernier cas, la période d’attente est réduire à 3 mois. Tu parles de maintenant ou de l'époque du prophète? Cette période d'abstinence (pas de remariage) était justifiée à l'époque, mais actuellement avec les moyens de vérifier rapidement si la femme est enceinte, il n'y a plus de raisons "techniques" d'attendre. Bien évidemment, le deuil reste personnel et ce ne sont pas toutes les veuves qui sont joyeuses au point de se remarier au lendemain du décès de leur mari. Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 1, 2011 Partager Posted October 1, 2011 Tu parles de maintenant ou de l'époque du prophète? Cette période d'abstinence (pas de remariage) était justifiée à l'époque, mais actuellement avec les moyens de vérifier rapidement si la femme est enceinte, il n'y a plus de raisons "techniques" d'attendre. Bien évidemment, le deuil reste personnel et ce ne sont pas toutes les veuves qui sont joyeuses au point de se remarier au lendemain du décès de leur mari. ce que j'ai posté c'est pour le passé le présent et le futur jusqu'a l'éternité en plus tu as mentionné qu'une partie de ce que j'ai posté et ce ne sont pas mes paroles c'est le coran plus les hadits Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts