Ladoz 11 Posted September 28, 2011 Partager Posted September 28, 2011 L'ambassadeur (en fin de mission) Britannique à Pyong Yong vient de déclarer que les responsables Nord-Coréens lui ont clairement affirmé que la Libye et le régime de Kadhafi n'auraient jamais été attaqués par l'OTAN si celui-ci avait gardé ses armes et programmes nucléaires . Une analyse qui correspond à celle qu'avait faite un certain ...........Mr Ladoz :crazy::crazy: ßæÑíÇ ÇáÔãÇáíÉ ÊÚÊÈÑ ÓÞæØ ÇáäÙÇã ÇááíÈí äÊíÌÉ áÊÎáíå Úä ÇáÓáÇÍ Çáäææí C'est aussi un message clair , net et précis pour l'occident signifiant que la CDN ne renoncera jamais à ses activités nucléaires ne serait-ce que pour des raisons de sécurité nationale . Citer Link to post Share on other sites
helena 10 Posted September 28, 2011 Partager Posted September 28, 2011 bien sur quand ils veulent attaquer un pays ils le desarment avant et ensuite ils passent a l attaque ! Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted September 28, 2011 Author Partager Posted September 28, 2011 bien sur quand ils veulent attaquer un pays ils le desarment avant et ensuite ils passent a l attaque ! Ils l'avaient fait avec l'Irak puis la Libye !!!! Les Coréens (et les asiatiques en général) ne sont pas aussi bêtes que les arabes et là on en a la preuve ! Citer Link to post Share on other sites
Guest fellay Posted September 28, 2011 Partager Posted September 28, 2011 Qu'est ce qu'attend donc l'algerie pour se doter d'armes nucléaires? Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted September 28, 2011 Partager Posted September 28, 2011 Qu'est ce qu'attend donc l'algerie pour se doter d'armes nucléaires? Que ses voisins de l'ouest lui vendent l'uranium enrichi qu'ils produisent dans les centrifugeuses d'El 3ayoun ! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest fellay Posted September 28, 2011 Partager Posted September 28, 2011 Que ses voisins de l'ouest lui vendent l'uranium enrichi qu'ils produisent dans les centrifugeuses d'El 3ayoun ! :mdr: Pourquoi donc le voisin de l'ouest? J'ai toujours cru que laayoun était la capitale de la république-arabe-sahraouie-démocratique-et-populaire ... fallait aller demander à son excellence le président, il parait qu'il est entrain de rôder pied nu quelques part près de tindouf ...:D Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted September 28, 2011 Partager Posted September 28, 2011 Pourquoi donc le voisin de l'ouest? J'ai toujours cru que laayoun était la capitale de la république-arabe-sahraouie-démocratique-et-populaire ... fallait aller demander à son excellence le président, il parait qu'il est entrain de rôder pied nu quelques part près de tindouf ...:D Pas cons les gens de l'ouest ! En cas d'accident , c'est les citoyens de la république que tu as citée qui dégustent ! :D Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted September 28, 2011 Partager Posted September 28, 2011 Ladoz oublie de dire que la CDN est soutenue par la toute puissante Chine donc quasi intouchable malgré le fait que ce soit l'un des régimes les plus sanguinaires au Monde Citer Link to post Share on other sites
Guest fellay Posted September 28, 2011 Partager Posted September 28, 2011 Pas cons les gens de l'ouest ! En cas d'accident , c'est les citoyens de la république que tu as citée qui dégustent ! :D petit malentendu--> moi je disait que l'algerie devait demander l'uranium au président de la rasd puisque laayoun est la capital de son empire... sinon, juste pour info: au S.O. il y a plus de gens du dakhil (marocains du nord) que de sahraouis de souche Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted September 28, 2011 Author Partager Posted September 28, 2011 Ladoz oublie de dire que la CDN est soutenue par la toute puissante Chine donc quasi intouchable malgré le fait que ce soit l'un des régimes les plus sanguinaires au Monde Ben Mr Ladoz te prie de croire que Sarkozy n'aurait jamais joué au conquistador avec le risque de recevoir une bombe nucléaire ou chimique à Marseille ou à Cannes !!!!!!! Avant toute action il y a évaluation ...........et avant d'attaquer la Libye il aurait compris que le risque couru aurait été trop important !!!!!! Mais enfin c'est une faute gravissime de ........Kadhafi pas de Sarkozy après tout ! Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted September 28, 2011 Partager Posted September 28, 2011 petit malentendu--> moi je disait que l'algerie devait demander l'uranium au président de la rasd puisque laayoun est la capital de son empire... sinon, juste pour info: au S.O. il y a plus de gens du dakhil (marocains du nord) que de sahraouis de souche Evidement , maintenant que la sociologie du Sahara a changé ! :D Citer Link to post Share on other sites
opposan 10 Posted September 28, 2011 Partager Posted September 28, 2011 Qu'est ce qu'attend donc l'algerie pour se doter d'armes nucléaires? en ultime recours l'algerie utilisera son arme a destruction massive ; il s"agit d'un million et demi de Harraga , 700 milles a Marseille comme RMIST et 700 milles à Paris comme pick poquette .:wavetowel::wavetowel: Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted September 28, 2011 Author Partager Posted September 28, 2011 en ultime recours l'algerie utilisera son arme a destruction massive ; il s"agit d'un million et demi de Harraga , 700 milles a Marseille comme RMIST et 700 milles à Paris comme pick poquette .:wavetowel::wavetowel: C'est vrai qu'un simple "ilal amam !!!!!!!!!!" plongerait la France dans de sérieux ennuis :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest fellay Posted September 28, 2011 Partager Posted September 28, 2011 C'est vrai qu'un simple "ilal amam !!!!!!!!!!" plongerait la France dans de sérieux ennuis :mdr::mdr: ila al amam et c'est les généraux qui auront des ennuis, arrêtes de fantasmer l'algérie n'est pas encore sortit du hammam, heu.. de l'auberge. sa révolution du peuple est encore à venir Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted September 28, 2011 Partager Posted September 28, 2011 ila al amam et c'est les généraux qui auront des ennuis, arrêtes de fantasmer l'algérie n'est pas encore sortit du hammam, heu.. de l'auberge. sa révolution du peuple est encore à venir Hambouk khellina chouia fel hammam netkemdou, w'tegdi ila b'ghat tegdi. Citer Link to post Share on other sites
Guest Frontalier Posted September 28, 2011 Partager Posted September 28, 2011 petit malentendu--> moi je disait que l'algerie devait demander l'uranium au président de la rasd puisque laayoun est la capital de son empire... sinon, juste pour info: au S.O. il y a plus de gens du dakhil (marocains du nord) que de sahraouis de souche Le chamelier Abdelaziz Almarakechi et ses parrains de la DRS auront ch3ar :D Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted September 28, 2011 Partager Posted September 28, 2011 Le chamelier Abdelaziz Almarakechi et ses parrains de la DRS auront ch3ar :D Tu veux dire qu'il va tondre le cha3biya l'3aziz du chauve? Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted September 28, 2011 Partager Posted September 28, 2011 Hambouk khellina chouia fel hammam netkemdou, w'tegdi ila b'ghat tegdi. :D Fi khater enigrou , sec ! :D [YOUTUBE]oi44s19HKS8[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted September 28, 2011 Partager Posted September 28, 2011 :D Fi khater enigrou , sec ! :D M'3a wlidat el k'mil w'ma nansaouch hammam ettoro fi khater fellay sec :D Citer Link to post Share on other sites
orchidee-fleur 10 Posted September 28, 2011 Partager Posted September 28, 2011 M'3a wlidat el k'mil w'ma nansaouch hammam ettoro fi khater fellay sec :D Wlidat el kmil, bata ,sans oublier elguendouz et el hadja fatema tlemcenia.:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts