Guest aladin1000 Posted September 28, 2011 Partager Posted September 28, 2011 [YOUTUBE]BPJT6qvpH40[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted September 28, 2011 Partager Posted September 28, 2011 la propagande chrétienne en bonne et due forme pour essayer de reprendre les trés nombreux chrétiens qui se sont convertis à l'Islam en faisant un show télévisuel pour leur dire qu'il n'est jamais trop tard pour revenir au christianisme! Citer Link to post Share on other sites
Guest RIHEM Posted September 28, 2011 Partager Posted September 28, 2011 c'est bizarre comme même , elle a eu des chahadates et tout et tout, et après elle fait ça , ça doit être le diable, je vous ai déjas parlé de lui dans mon topic "je veux porter le hijeb" il a fait des ravages hada!!:mad::gun_bandana: la première en directe waw quel audace !!:eek: elle était très convaincue à l'époque et après boom!! ou bien kanet tekhret dés le début elle n'a jamais était musulmane !!! hada houwa , ida zada echay'o 3an hadihi inkalaba didihi. mafhamtch :wacko: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts