saidusa 10 Posted October 2, 2011 Author Partager Posted October 2, 2011 ben c'est pas un ami alors :mdr::mdr::mdr: non c'est un ami et je confirme Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 2, 2011 Partager Posted October 2, 2011 Bonjour a tous et a toutes et j'espère avoir des amis et amies sur ce forum qui m'a était conseillé par un ami bienvenu a toi sur ce forum j'espère que tu vas trouvé des amis et amies et je te dit tu est chez toi saidusa moi j'habite boston j'espère que tu est mon voisin :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 2, 2011 Partager Posted October 2, 2011 On dirait un Milk-shake! l'onu donc ça provient du secour mais je ne vois pas de réponses de saidusa Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted October 2, 2011 Partager Posted October 2, 2011 Marhba bik ! Citer Link to post Share on other sites
saidusa 10 Posted October 3, 2011 Author Partager Posted October 3, 2011 Marhba bik ! merçi framboise pour ta gentille réception Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 3, 2011 Partager Posted October 3, 2011 bonjour saidus n'est pas peur de lancer des sos avec ton avatar tu auras des amies et amis patiente fait toi connaitre et tout le monde deviendra ton amis et amie ou bien tu cherche une autre moitiée ci c'est le cas c'est une autre paire de manche :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
MOHAMED63 10 Posted October 23, 2011 Partager Posted October 23, 2011 Bonjour a tous et a toutes et j'espère avoir des amis et amie sur ce forum qui m'a était conseillé par un ami bonjour moi je suis nouveau au forum et j'ai besoin de fair des amis Citer Link to post Share on other sites
saidusa 10 Posted December 2, 2011 Author Partager Posted December 2, 2011 marhba bik ! (il a touché combien ton ami ... et qui l'a payé pour cette pub ???) je suis si nouveau dans votre forum que je ne sais pas manipuler. prière je dema,de de l'aide afin de communiquer avec et comme vous. merci bezef Citer Link to post Share on other sites
MOHAMED63 10 Posted December 18, 2011 Partager Posted December 18, 2011 bien venue saidusa parmie nous je te souhaite de bonne Bonjour a tous et a toutes et j'espère avoir des amis et amie sur ce forum qui m'a était conseillé par un ami connaissances. Citer Link to post Share on other sites
MOHAMED63 10 Posted December 18, 2011 Partager Posted December 18, 2011 bien venue saidusa parmi nous je te souhaite de bonne connaissances. Citer Link to post Share on other sites
organzahloua 10 Posted December 18, 2011 Partager Posted December 18, 2011 bienvenue moi aussi g suis a la recherche d'amis é amies Citer Link to post Share on other sites
salmonella 10 Posted December 19, 2011 Partager Posted December 19, 2011 Bonjour a tous et a toutes et j'espère avoir des amis et amie sur ce forum qui m'a était conseillé par un ami Bonjour saidusa,bienvenue et ravie de te connaitre inchallah et je te rassure que au FA tu trouveras des amis (ies) et surtout tu vas t'éclaté:clap: Citer Link to post Share on other sites
samir0278 12 Posted December 19, 2011 Partager Posted December 19, 2011 Bonjour a tous et a toutes et j'espère avoir des amis et amie sur ce forum qui m'a était conseillé par un ami Bien venu chez FA. said usa Citer Link to post Share on other sites
mertaw 10 Posted December 19, 2011 Partager Posted December 19, 2011 marhba bik ! (il a touché combien ton ami ... et qui l'a payé pour cette pub ???) c'est admino Citer Link to post Share on other sites
MotherfuckerJonz 10 Posted December 19, 2011 Partager Posted December 19, 2011 Qui veux etre mon Ami(e) Tous d'abord je suis nouvelle ici, et on va dire que temps libre, pluie et surtout le dégoût comme on sait si bien dire, m'est rester en travers de la gorge.... je me suis dis pourquoi pas... tente une dernier fois, donne toi encore une chance peu etre qu'il ya quelque part ici peut etre que tu trouvera ici..... je n'ai jamais eu de chance en amitié , je tombe tous le temps sur des personnes méchantes, jalouses, haineuses et limite psychopathes.... je ne comprend pas , pourtant je suis tres correcte et sympa, attentionné et a l'ecoute de tous le monde! assez unique dans mon genre, peut etre trop meme! je voudrai trouver la personne qui me comprendra en un regard, qui me soutiendra, qui m'aimera sans aucune perversité physique , qui m'accompagnera tous au long de mes exploit et je ferai de meme! mais jusqu'a present j'ai donner la chance a beaucoup mais aucuns n'a su me rendre fière!!! je suis blaser dégoûté et au bort d'une depression! a 20ans j'ai eu plus de coup bat qu'une personne de 40ans! je cherche une amitié basée sur des valeurs saines , voilà j'espère en trouver sinon tant pi ;) Citer Link to post Share on other sites
salmonella 10 Posted December 26, 2011 Partager Posted December 26, 2011 Tous d'abord je suis nouvelle ici, et on va dire que temps libre, pluie et surtout le dégoût comme on sait si bien dire, m'est rester en travers de la gorge.... je me suis dis pourquoi pas... tente une dernier fois, donne toi encore une chance peu etre qu'il ya quelque part ici peut etre que tu trouvera ici..... je n'ai jamais eu de chance en amitié , je tombe tous le temps sur des personnes méchantes, jalouses, haineuses et limite psychopathes.... je ne comprend pas , pourtant je suis tres correcte et sympa, attentionné et a l'ecoute de tous le monde! assez unique dans mon genre, peut etre trop meme! je voudrai trouver la personne qui me comprendra en un regard, qui me soutiendra, qui m'aimera sans aucune perversité physique , qui m'accompagnera tous au long de mes exploit et je ferai de meme! mais jusqu'a present j'ai donner la chance a beaucoup mais aucuns n'a su me rendre fière!!! je suis blaser dégoûté et au bort d'une depression! a 20ans j'ai eu plus de coup bat qu'une personne de 40ans! je cherche une amitié basée sur des valeurs saines , voilà j'espère en trouver sinon tant pi ;) Bjr MotherfuckerJonz,tu sais tu es jeune et tu as toute la vie devant toi,20ans c'est la fleure d'age donc il faux etre heureuse dans sa vien,et dit toi bien que les gens que tu as connue et qui t'ont rendu tristes ne te mérites pas tous simplement donc faut jamais dire que j'ai pas de chance,tu sais tu as le meme carractére que moi et dit toi bien que c'est un beau carractére et il ne faux pas changé reste comme tu es,il faux jamais changer à cause des autres.et on es là tes amis (ies) de FA tu trouvera tous genre d'amis ici mes ces de bon amis (ies) et si tu as besoin d'emparler je serrai a l'écoute AYA BON COURAGE Citer Link to post Share on other sites
Guest thiziri91 Posted December 26, 2011 Partager Posted December 26, 2011 coucou je suis la !!!!!! ;) Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted December 26, 2011 Partager Posted December 26, 2011 coucou je suis la !!!!!! ;) on s'en fou que tu sois là :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts