Jump to content

J'en ai marre de vous

Guest syndrom.x

J'en ai marre de vous  

21 members have voted

1. 1. J'en ai marre de vous

• Oui
      6
    • Non
      15

Recommended Posts

Slt Syndrom, que tu veuilles faire une pause et t'éloigner de FA je peux le comprendre. Mais, je trouverai dommage que tu nous quittes à cause de certains. Saches que de nombreuses personnes t'apprécient.

- T'as l'esprit démocrate toi, au moins tu t'imposes pas comme certains ici (ne me jetez pas des tomates, vous autres), tu fais un referendum. Pour la peine, je vote Non. :04:

Je vote oui. Marre de syndrom X. :noexpression:

- T'es libre de le faire :D. Tant que tu ne me jettes pas des tomates :noexpression:

Jeter des tomates ? Tu plaisantes, j'aime trop ça. En salade avec une vinaigrette ou farcies, c'est un vrai régal.

ps : même si le non l'emporte, on aura droit à un " Pour la peine je reste :mad:!"

- Fallait activer le oui dans ce cas pour faire échouer ses projets. :shifty:

- PS: sinon le Choux-fleur tu aimes aussi?

- Ca m'a traversé l'esprit figure toi. Mais comme Carica, je ne supporte pas lipoucrisie.:noexpression:

- Avec une béchamel ? MMmmmm....

- Oui avec de la béchamel!

Miam miam. Mais je préfere quand même les artichauts. C'est mon péché mignon tu sais. :o

Tiens, je te donne en exclu ma recette des spaghettis et leur sauce aux artichauts. :o

Pour 4 personnes, tu devras prévoir :

- 400 g de spaghetti

- 4 artichauts

- 1 citron

- 1 oignon ciselé

- 4 cuillères à soupe d'huile

- 450 g de tomates mondées

- persil haché

- sel et poivre

Tu prendras soin d'enlever les feuilles d’artichauts trop dures et le foin. Coupe simplement l’artichaut dans la largeur et plonger le dans l'eau avec le jus du citron.

Dans une poêle, fais une fondue avec l'oignon et l'huile. Fais-y revenir les morceaux d’artichaut égouttés, puis les tomates. Assaisonne et fais mijoter à feu doux pendant 40 min.

Ensuite plonge les spaghettis dans une casserole d’eau bouillante pendant 10 min, égoutte les et recouvre les de sauce à l’artichaut.

Sers le tout chaud avec un blanc sec.

Ne me remercie pas. J'aime donner du bonheur. :p

Miam miam. Mais je préfere quand même les artichauts. C'est mon péché mignon tu sais. :o

Tiens, je te donne en exclu ma recette des spaghettis et leur sauce aux artichauts. :o

Pour 4 personnes, tu devras prévoir :

- 400 g de spaghetti

- 4 artichauts

- 1 citron

- 1 oignon ciselé

- 4 cuillères à soupe d'huile

- 450 g de tomates mondées

- persil haché

- sel et poivre

Tu prendras soin d'enlever les feuilles d’artichauts trop dures et le foin. Coupe simplement l’artichaut dans la largeur et plonger le dans l'eau avec le jus du citron.

Dans une poêle, fais une fondue avec l'oignon et l'huile. Fais-y revenir les morceaux d’artichaut égouttés, puis les tomates. Assaisonne et fais mijoter à feu doux pendant 40 min.

Ensuite plonge les spaghettis dans une casserole d’eau bouillante pendant 10 min, égoutte les et recouvre les de sauce à l’artichaut.

Ne me remercie pas. J'aime donner du bonheur. :p

oui tu prends que le coeur d'artichaut en faites

ça à l'air pas mal

hummm j'aime beaucoup les artichauts

je me demande qui a voté oui ? :rolleyes: dommage que le sondage est anonymat !

ca prouve une certaine honnêteté de syndro, pas comme certains qui ont imité (bon je trouve l'initiative nulle mais bon...) dans le but de faire leur fêtes à ceux qui auraient voté contre eux...

syndro!...demande la fermeture du toupic :cool: