Jump to content

J'en ai marre de vous

Guest syndrom.x

J'en ai marre de vous  

21 members have voted

1. 1. J'en ai marre de vous

• Oui
      6
    • Non
      15

Recommended Posts

ca prouve une certaine honnêteté de syndro, pas comme certains qui ont imité (bon je trouve l'initiative nulle mais bon...) dans le but de faire leur fêtes à ceux qui auraient voté contre eux...

syndro!...demande la fermeture du toupic :cool:

syndro est l'un des personnes les plus honnêtes que j'ai rencontré sur FA et je lui tire chapeau pour ça, je veux pas qu'il parte à cause de certaines personnes hypocrites qui ne supportent pas son honnêteté et sa franchise !

Guest syndrom.x
merci syndro grace à toi j'ai gagné une recette :D

a tester

ila khassak ta3 el 3dass bel 9ontar koul wou dasss rani hna

\

t'a bien raison ;)

al inssana rah yakbar ... ma ydirch rassah fi rass el sghar

Guest syndrom.x
je me rappel une fois, j'avais un coup de blues sur FA...et tu m'avais dit quoi syndro?

tu te rappel?

:roflmao: :roflmao: oui oui

ana c est pas le forum mes les membes ya latiiiiiiiiif :confused:

ca prouve une certaine honnêteté de syndro, pas comme certains qui ont imité (bon je trouve l'initiative nulle mais bon...) dans le but de faire leur fêtes à ceux qui auraient voté contre eux...

syndro!...demande la fermeture du toupic :cool:

C'est cocasse de t'entendre parler d'honnêteté. :rolleyes:

Dans le genre double face t'es fortiche. :D

C'est cocasse de t'entendre parler d'honnêteté. :rolleyes:

Dans le genre double face t'es fortiche. :D

mais c'est une évidence Anda :mdr:

j'ai dit que je trouvais l'idée nulle, et je maintiens...mais au moins, t'aurais pu faire en sorte que ce soit un vote anonyme, là tu vas faire la chasse à " ceux qui ne t'aime po".

mais c'est une évidence Anda :mdr:

j'ai dit que je trouvais l'idée nulle, et je maintiens...mais au moins, t'aurais pu faire en sorte que ce soit un vote anonyme, là tu vas faire la chasse à " ceux qui ne t'aime po".

Qu'est-ce qui est une évidence ?

Que tu trouves l'idée nulle, c'est le cadet de mes soucis. La question n'est pas là. Le truc, c'est que t'as pas beaucoup d'imagination et que le second degré c'est terra incognita pour toi. Jamais je n'ai pas cherché à imité Syndrom faut pas déconner non plus, mon topic est une parodie du sien. Autant lui se prend au sérieux autant moi je prend ça à la légére.

Il y a des gens qui ont voté "contre moi" par simple dérision, des gens que j'apprecie enormément et d'autres qui l'ont fait parce qu'ls savent que je ne les aime pas. Je n'ai pas cherché à les identifier comme tu le suggeres avec ta franchise habituelle, c'est juste que j'aime la transparence. Alors tu penses bien que faire la chasse à ces derniers ne m'a jamais traversé l'esprit une seule seconde.

Je suis clair ? :p

Qu'est-ce qui est une évidence ?

Que tu trouves l'idée nulle, c'est le cadet de mes soucis. La question n'est pas là. Le truc, c'est que t'as pas beaucoup d'imagination et que le second degré c'est terra incognita pour toi. Jamais je n'ai pas cherché à imité Syndrom faut pas déconner non plus, mon topic est une parodie du sien. Autant lui se prend au sérieux autant moi je prend ça à la légére.

Il y a des gens qui ont voté "contre moi" par simple dérision, des gens que j'apprecie enormément et d'autres qui l'ont fait parce qu'ls savent que je ne les aime pas. Je n'ai pas cherché à les identifier comme tu le suggeres avec ta franchise habituelle, c'est juste que j'aime la transparence. Alors tu penses bien que faire la chasse à ces derniers ne m'a jamais traversé l'esprit une seule seconde.

Je suis clair ? :p

que l'idée soit nulle ou non n'est pas la question, c'est juste mon avis...

maintenant, syndro qui admettons le est hyper sérieux sur ce coup, a fait attention a laisser les gens voter, sérieusement ou pour déconner, dans le parfait anonymat.

donc, je récapitule:

syndo ---> sérieux ---> anonymat.

toi --->délire ---> votants visibles.

depuis quand, dévoiler le nom des votants est t-il de la transparence?

que l'idée soit nulle ou non n'est pas la question, c'est juste mon avis...

maintenant, syndro qui admettons le est hyper sérieux sur ce coup, a fait attention a laisser les gens voter, sérieusement ou pour déconner, dans le parfait anonymat.

donc, je récapitule:

syndo ---> sérieux ---> anonymat.

toi --->délire ---> votants visibles.

depuis quand, dévoiler le nom des votants est t-il de la transparence?

Syndro ne connaissait pas l'option, il l'a dit d'ailleurs. Donc ton blah blah n'a pas lieu d'être. Une fois de plus.

Et puis je ne "dévoile" pas le nom des votants, l'option vote visible est clairement notifiée, je n'ai pris personne en traitre.

Syndro ne connaissait pas l'option, il l'a dit d'ailleurs. Donc ton blah blah n'a pas lieu d'être. Une fois de plus.

Et puis je ne "dévoile" pas le nom des votants, l'option vote visible est clairement notifiée, je n'ai pris personne en traitre.

il ne la connaissait pas, donc tu peux affirmer comme ca que, si il la connaissait, il l'aurait utilisé?

tu peux aussi certifier que tout les votants, avaient connaissance du fait que le vote ne soit pas anonyme...

et puis franchement Anda, pourquoi ne pas avoir fait de vote anonyme, ca aurait été plus "fun" si tenté que c'est le but que tu recherchais.

bref, tout ceci prouve au moins que tu ne dois pas quitter le forum ;)

Guest syndrom.x
il ne la connaissait pas, donc tu peux affirmer comme ca que, si il la connaissait, il l'aurait utilisé?

tu peux aussi certifier que tout les votants, avaient connaissance du fait que le vote ne soit pas anonyme...

et puis franchement Anda, pourquoi ne pas avoir fait de vote anonyme, ca aurait été plus "fun" si tenté que c'est le but que tu recherchais.

bref, tout ceci prouve au moins que tu ne dois pas quitter le forum ;)

Salamo 3ayakom ...Riisk j'ai une question je ne sais pas si tu peut y repondre

التحليل الموضوعي

( وما يستوي الأعمى والبصير ( 19 ) ولا الظلمات ولا النور ( 20 ) ولا الظل ولا الحرور

Nan la transparence c'est mieux. :04: