Jump to content

nos condoléances à mina

Recommended Posts

je viens d'apprendre que notre adorable mina a perdu sa grand-mère :( et ce, à quelques jours de son mariage qui a été reporté suite au décès de son grand-père..

j'ouvre ce topique pour que les gens qui l'aiment la soutienne et l'aide à surmenter ces épreuves, c'est pas facile de perdre des êtres aussi chers et pire encore la veille d'un évènement heureux qu'on a tant attendu..

que dire de plus, qadara allah ma cha'a fa3al.. inna li allah wa inna ilayhi raji3oune

mina ma chérie Rabi ya3tik esbar, je t'adore weltma inou :40:

• Réponses 72
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

je n'arrive pas a i croire aujourd hui elle ete entrain de plier son troussou je suis choqué je devais passé chez elle se week end pour recupéré la carte la je vais passé bech n3adem lajer

c'est aujourd'hui la journée du pliage du trousseau mais hélas ça va se reporter à nouveau.. je vais voir quand est ce qu'elle sera chez elle et on ira ensemble la voir

vraiment on est tt choqué par cette mauvaise nv

rabi ikaderek ma belle mina o ya3tik asbare a la 2 fois c vraiment il est trééés difficil de trouver les mots pour traduire ce que l'on ressent en pareille circonstance, mais sachez que nous sommes avec vous en pensée et que nous vous offrons nos plus sincères condoléances et sachiez vous que nous pensons beaucoup à vous en ces jours difficiles

c'est aujourd'hui la journée du pliage du trousseau mais hélas ça va se reporter à nouveau.. je vais voir quand est ce qu'elle sera chez elle et on ira ensemble la voir

rabi ikoun am3ah tt façon vous pouvez passez mes condoleance a chére mina mismis

merci a l avance

rabi ikoun am3ah tt façon vous pouvez passez mes condoleance a chére mina mismis

merci a l avance

je vais attendre à ce qu'elle se calme un peu et je l’appellerai, là elle est encore sous le choque et ne réalise pas ce qui vient de se passer.. tkt je lui ai transmettrai vos message