mismis 10 Posted September 28, 2011 Partager Posted September 28, 2011 je viens d'apprendre que notre adorable mina a perdu sa grand-mère et ce, à quelques jours de son mariage qui a été reporté suite au décès de son grand-père.. j'ouvre ce topique pour que les gens qui l'aiment la soutienne et l'aide à surmenter ces épreuves, c'est pas facile de perdre des êtres aussi chers et pire encore la veille d'un évènement heureux qu'on a tant attendu.. que dire de plus, qadara allah ma cha'a fa3al.. inna li allah wa inna ilayhi raji3oune mina ma chérie Rabi ya3tik esbar, je t'adore weltma inou :40: Citer Link to post Share on other sites
Lili lilouch 10 Posted September 28, 2011 Partager Posted September 28, 2011 qadara allah ma cha'a fa3al.. inna li allah wa inna ilayhi raji3oune- Rabi ya3tikoum sber nchallah. Rabi m3akoum!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted September 28, 2011 Partager Posted September 28, 2011 ina lillah wa ina ilayhi radji3oun. Rabi yarze9houm bi sabr. Citer Link to post Share on other sites
amles 10 Posted September 28, 2011 Partager Posted September 28, 2011 ina lilah wa ina ilayhi radji3oun,rebi ysaberhoum inchalah.lah yerhamha Citer Link to post Share on other sites
Guest RIHEM Posted September 28, 2011 Partager Posted September 28, 2011 inna lilahi wa ina ilayhi raji3on rabi ya3tik esber ya mina nchalah , courage , inama ba3da el 3osri yousra Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted September 28, 2011 Partager Posted September 28, 2011 je n'arrive pas a i croire aujourd hui elle ete entrain de plier son troussou je suis choqué je devais passé chez elle se week end pour recupéré la carte la je vais passé bech n3adem lajer Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted September 28, 2011 Partager Posted September 28, 2011 mes plus sincères condoléances a mina et tout sa famille, allah yerhamha ! rabi ye3tik sbar. Citer Link to post Share on other sites
Misswissy 10 Posted September 28, 2011 Partager Posted September 28, 2011 je ss choquée , je luiai parlé ce atin et tt était bien fechaltini mismis , ya latif altouf rabi ikoun m3aha , je ss terriblment choquée ina li lah wa ina ilayhi radji3oune Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted September 28, 2011 Author Partager Posted September 28, 2011 je n'arrive pas a i croire aujourd hui elle ete entrain de plier son troussou je suis choqué je devais passé chez elle se week end pour recupéré la carte la je vais passé bech n3adem lajer c'est aujourd'hui la journée du pliage du trousseau mais hélas ça va se reporter à nouveau.. je vais voir quand est ce qu'elle sera chez elle et on ira ensemble la voir Citer Link to post Share on other sites
linna 10 Posted September 28, 2011 Partager Posted September 28, 2011 vraiment on est tt choqué par cette mauvaise nv rabi ikaderek ma belle mina o ya3tik asbare a la 2 fois c vraiment il est trééés difficil de trouver les mots pour traduire ce que l'on ressent en pareille circonstance, mais sachez que nous sommes avec vous en pensée et que nous vous offrons nos plus sincères condoléances et sachiez vous que nous pensons beaucoup à vous en ces jours difficiles Citer Link to post Share on other sites
miss 25 10 Posted September 28, 2011 Partager Posted September 28, 2011 ohhhh mon dieu chui abassourdie elle était sur le fofo ce matin Rebi yerhamha ou iwessa3 3liha ina lilah wa ina ilayhi raji3oun g la chaire de poule Citer Link to post Share on other sites
Lili lilouch 10 Posted September 28, 2011 Partager Posted September 28, 2011 c'est aujourd'hui la journée du pliage du trousseau mais hélas ça va se reporter à nouveau.. je vais voir quand est ce qu'elle sera chez elle et on ira ensemble la voir koul 3etla fiha khir, ma3lich. Rabi yerhamha sa granmere nchallah Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted September 28, 2011 Partager Posted September 28, 2011 Allah irahma, toutes mes condoléances et que Dieu les aide à traverser cette douloureuse perte. Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted September 28, 2011 Partager Posted September 28, 2011 allah yerhamha et mes condoléances les plus attristées et que dieu inchallah l’accueille en son vaste paradis et bcp de sber aussi a notre amie mina Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted September 28, 2011 Partager Posted September 28, 2011 wallah je vien de lui parlé elle meskina rabbi yaatiha essabre,ina lilah wa ina ilayhi raji3oune Citer Link to post Share on other sites
linna 10 Posted September 28, 2011 Partager Posted September 28, 2011 c'est aujourd'hui la journée du pliage du trousseau mais hélas ça va se reporter à nouveau.. je vais voir quand est ce qu'elle sera chez elle et on ira ensemble la voir rabi ikoun am3ah tt façon vous pouvez passez mes condoleance a chére mina mismis merci a l avance Citer Link to post Share on other sites
linna 10 Posted September 28, 2011 Partager Posted September 28, 2011 ohhhh mon dieu chui abassourdie elle était sur le fofo ce matin Rebi yerhamha ou iwessa3 3liha ina lilah wa ina ilayhi raji3oun g la chaire de poule c la grande mére de mina rabi yarhamha anchaleh Citer Link to post Share on other sites
fifita sugar 10 Posted September 28, 2011 Partager Posted September 28, 2011 ina ila allah wa ina ilayhi radji3oun!!!! Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted September 28, 2011 Author Partager Posted September 28, 2011 rabi ikoun am3ah tt façon vous pouvez passez mes condoleance a chére mina mismis merci a l avance je vais attendre à ce qu'elle se calme un peu et je l’appellerai, là elle est encore sous le choque et ne réalise pas ce qui vient de se passer.. tkt je lui ai transmettrai vos message Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted September 28, 2011 Partager Posted September 28, 2011 sincères condoléance à mina et sa famille.. merci mismis de nous avoir tenu au courant... je sais qu'elle va bientôt se marier...c'est triste Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted September 28, 2011 Partager Posted September 28, 2011 Koulou nef'sin dha'ikatou el mout.. ina li Allah wa ina ilihi raji3oun... Allahouma ethi oukhtouna mina wa ahlouha asab'r wa assilwane... wa aj3al el mar7ouma fi jenat ene3im. Amine. Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted September 28, 2011 Partager Posted September 28, 2011 c'est aujourd'hui la journée du pliage du trousseau mais hélas ça va se reporter à nouveau.. je vais voir quand est ce qu'elle sera chez elle et on ira ensemble la voir nchalah ma cherie je vien de lui parlé la pauvre comment ellé vraiment reby m3aha walah vraiment reby m3aha ferhetha makemletch Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted September 28, 2011 Partager Posted September 28, 2011 Toutes mes condoléances mina, llah yerhem ta grand mère weywessa3 3liha...à la veille du plus beau jour de sa vie... que dieu les aide elle et sa famille à traverser cette épreuve. Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted September 28, 2011 Author Partager Posted September 28, 2011 merci les ami(e)s Citer Link to post Share on other sites
nad93 10 Posted September 28, 2011 Partager Posted September 28, 2011 inna ila allah wa inna illahi radji3oun!!! allah ya3téhoum essebr, allah yarhemha Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts